[Vidar] Migrations : ze moment de vérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rackynette
Le truc sange c'est que même si je parais incisif envers vous de temps a autre ce n'est pas forcement dans le but d'être méchant, après il faut avouer qu'il est plus fun sur un jeu pvp d'attiser un poil l'adversaire de façon a ce que chaque frag en abysse ou rift soit plaisant pour l'un comme pour l'autre,et ça aura toujours un meilleur esprit que les copinage inter-faction qui sont vraiment a bannir sur ce type de jeu, on est pas de la même faction nos intérêts ne sont donc pas les mêmes, on ce fout sur la gueule donc autant qu'on y ressente du plaisir ...
Chuis pas d'ac'. Je prend plus de plaisir à me battre en pvp contre quelqu'un que j'apprécie et avec qui je cause en mp que contre un taunteur ou un con forumial. La camaraderie par forum n'implique pas une collaboration en jeu (ou alors Invecta, Xiit et Lolo par exemple ont la collaboration vacharde ^^).

Un type qui me prend pour une conne sur forum, bah j'ai juste envie de me casser et pas de jouer contre lui, parce que je trouve que ce type n'a pas d'intérêt et ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Sange comme jacques ?

[]-----> si vous me cherchez je suis dehors
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Chuis pas d'ac'. Je prend plus de plaisir à me battre en pvp contre quelqu'un que j'apprécie et avec qui je cause en mp que contre un taunteur ou un con forumial. La camaraderie par forum n'implique pas une collaboration en jeu (ou alors Invecta, Xiit et Lolo par exemple ont la collaboration vacharde ^^)
J'suis sur que je doit pouvoir rentrer dans toutes les categories citées
Citation :
Publié par Phosfo
Bof, tu domines haut la main la catégorie "gros con forumial".
Je me donne du mal pour, quoiqu'en meme temps j'ai pas trop a forcer
ouep sauf que la ça respire la déconnade..enfin sauf pour Calme qui est une saleté d'elyos qui sent le lapin farcit aux courgettes (super dégueu).

Y aurait il des soupçons d'ironie sur le /3 ELyos ?
(ptin j'aurais du faire un reroll)
Citation :
Publié par Lolopam
ouep sauf que la ça respire la déconnade..enfin sauf pour Calme qui est une saleté d'elyos qui sent le lapin farcit aux courgettes (super dégueu).

Y aurait il des soupçons d'ironie sur le /3 ELyos ?
(ptin j'aurais du faire un reroll)
*
y'a pleins de trolls ça c'est sûr
Citation :
Publié par Xiit
J'suis sur que je doit pouvoir rentrer dans toutes les categories citées
C'est vrai qu'en tant que "gros con forumial" tu te poses là, mais toi t'es un con gentil, donc moi je te pardonne

Citation :
Publié par Lolopam
De 1. Je m'appelle plus Calme.
De 2. Je suis parfaitement propre, enfin surtout comparé à un mec qui sait pas encore comment se laver les plumes pour qu'elles soient pas toutes noires caca d'oie.
Non mais c'est vite vu on se marre tellement coté Elyos que Kalitea est passé chez nous
Citation :
Publié par sanegone
Non mais c'est vite vu on se marre tellement coté Elyos que Kalitea est passé chez nous
trop ennuyant d'être asmodien sur ce serveur à part si on aime faire des bus
Citation :
Publié par Kalitea.
T'aurais pas pu ramener Black, Hemphta, Katsu etc dans tes bagages ? J'aurais bien aimé voir les asmos face à vous. Rien que pour ça, je serais venu en abysse à vous suivre sans même toucher vos proies avec du pop corn en main
Citation :
Publié par Lyael/Calme
T'aurais pas pu ramener Black, Hemphta, Katsu etc dans tes bagages ? J'aurais bien aimé voir les asmos face à vous. Rien que pour ça, je serais venu en abysse à vous suivre sans même toucher vos proies avec du pop corn en main
Faut être motivé pour remonter un perso et le restuff >_<
Puis ils jouaient plus beaucoup, j'étais le plus souvent avec Hemphta à la fin ^^

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre les pvpboy fullstuff elyos qui changent de serveur pour aller sur un qui est dominé par les elyos ~~
Pas nécessairement, mes potes PvPboyz qui bougent vont sur Telemachus qui semble assez équilibré, ou sur Spatalos (qui lui est effectivement full vert :/).
Citation :
Publié par Kalitea.

Un bus de 6 ca marche aussi ?

@Calme (dsl Lyael j'y arrive pas^^): moi aussi je t'aime

*cours vite pour eviter Miss groslolo*
Citation :
Publié par Kalitea.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre les pvpboy fullstuff elyos qui changent de serveur pour aller sur un qui est dominé par les elyos ~~
Ils ont rien compris depuis le debut alors pourquoi changer !
Citation :
Publié par mongrand2010
adieu urtem ! Suthran me voila !
Citation :
greetings daevas,

due to technical complications occurring during the first execution of character transfers today, we have unfortunately found ourselves in a position where we need to further postpone the transfers until a solution is found. The issues did not appear in prior testing and have forced us to go back and perform careful investigations. We decided putting character transfers on hold would be a much more preferable option than having to face the risk of corrupting character information.

We will continue to do our outermost to ensure an as good character transfer experience as possible, and will announce further details as soon as they become available to us.

Thank you for your patience and understanding.

- the aion community team

:d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés