[Vidar] Migrations : ze moment de vérité

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que le jour ou je m'amuse plus sur un jeu, c'est pas une migration que je fais, mais un désabonnement. Faut pas croire qu'aller sur un serveur ou la situation est l'exact inverse va changer quelque chose au niveau fun, sauf si bien sûr, écraser sans réfléchir son adversaire c'est bandant pour certains.
Je suis le principe, mais prenons en compte le fait que le joueur aime le jeu, mais que se faire exploser a tout bout de champs le gonfle, je comprends aisément qu'il aille ailleurs, quoi qu'on en dise.

Beaucoup de joueurs d'Urtem sont dans ce cas a mon humble avis.
Moi je reste rien que pour mes asmoches préféré et pour mon serveur, c'est pas le nom qui fait que Vidar existe plus ... Il est toujours la et fiere de l'etre ! J'aime jouer avec eux et je préfère rester la pour le meilleur et pour le pire ! Et le tous cuit sa m'interesse pas des masses !
Citation :
Publié par Zetsuken
Gank Gank Gank

t'essaye de faire lock se topic aussi? espèce de sombre abruti. Va plutôt polluer le forum officiel.
Citation :
Publié par Lins
t'essaye de faire lock se topic aussi? espèce de sombre abruti. Va plutôt polluer le forum officiel.
Tous en finesse sir :/
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Moi je reste rien que pour mes asmoches préféré et pour mon serveur, c'est pas le nom qui fait que Vidar existe plus ... Il est toujours la et fiere de l'etre ! J'aime jouer avec eux et je préfère rester la pour le meilleur et pour le pire ! Et le tous cuit sa m'interesse pas des masses !
Ben déjà que j'avais l'impression de voir plus de vidariens que d'urtemiens, il semblerait que les urtemiens vont se barrer vraiment en masse dès demain/mercredi prochain
On va pouvoir se retrouver à nouveau entre nous ... moins les vidariens qui vont se barrer
Bah on pourra toujours se faire quelques barbeuk pépère !
Citation :
Publié par Mr Duke
Ben déjà que j'avais l'impression de voir plus de vidariens que d'urtemiens, il semblerait que les urtemiens vont se barrer vraiment en masse dès demain/mercredi prochain
On va pouvoir se retrouver à nouveau entre nous ... moins les vidariens qui vont se barrer
Au pire tanpis pour les abysses Sur Ex Vidar nos asmos avaient bien vu que les abysses on y arrivait plus ben il nous organisaient des jolies évènements RvR à Heiron. Faut pas croire ils pensent a nous
Citation :
Publié par Mr Duke

D'ailleur tu me dois un 1V1 toaaaaaaaa !

Même si bon je vois d'ici le truc /suppli > lolo cassos...suppli disappear > meta cassos = résultat : dépends de l'ely/asmo qui arrive dans les 2 mn.
Ce qui est dommage, c'est que ça risque de détruire Suthran qui arrive à s'équilibrer là; hey oui, les asmos "dominés" de Suthran se sont réunis et organisés, et les elyos d'Urtem qui pensent trouver un serveur dominé par les Elyos vont avoir une sacrée désillusion.

Et là, 2 cas de figures: soit les migrants mettent le bordel et jouent dans leur coin, et les asmos prennent le dessus, soit les migrants font pencher la balance pour les elys, et on se retrouve avec un serveur totalement dominés par les elyos, alors que ça s'était équilibré.

Au final, 2 serveurs "down", si ça passe comme ça.

ps: et si les asmodiens de Suthran ont su s'organiser... les elys auraient pu/peuvent le faire sur Urtem.
T'inquiète pas pour les Elyos d'Urtem on est pas du genre à baisser les bras les ancien vidariens en tout cas, les urtemiens je sais pas mais y s'ont pas l'air de laisser tomber malgrès tout ce qui se dit on en voit encore en RvR et y sont pas que 2-3.

Concernant Suthran c'est moche à dire mais si nos boulets ( je dis pas que tout ceux qui migrent en sont ) veulent aller là bas ben tant mieux et désolé les suthranniens ^^
Citation :
Publié par Lolopam
D'ailleur tu me dois un 1V1 toaaaaaaaa !

Même si bon je vois d'ici le truc /suppli > lolo cassos...suppli disappear > meta cassos = résultat : dépends de l'ely/asmo qui arrive dans les 2 mn.
ben wé avec plaisir
mais je sors plus trop solo m'voyez
j'ai une forte tendance à me retrouver attaché sur des rails
d'ailleurs je vais pas avoir trop le temps de roam, juste de me co pour dred/PvR

Citation :
Publié par Phosfo
Intéressant de parler de nous comme si on était déjà morts...
t'as perdu les habitudes trop vite
Toi aussi tu avais cru que Santa Claus allait venir lead les ely après la fusion ?
Citation :
Publié par Falkynn
S'pas juste

Remarque, ils reviendront peut être sur Urtem 1 semaine après, hein...

/cheer de votre côté en tout cas
Ah perso j'ai lu que c'était 30jrs minimum entre 2 transferts donc s'ils reviennent ça sera en payant : Jean Doute.
Moi je veux Soko bourré Et Toniko nous dois toujours une chanson de Shakira
Citation :
Publié par Primura
Moi ce que je vois c'est qu'en RvR je vois 2 à 3 Vidariens pour 1 Urtemien. Que ce soit côté asmo ou côté Ely
C'est bizarre j'ai vu que des urtemiens en rvr et des deux côtés.

En même temps ça aurait été surprenant de voir des mecs de Suthran...
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui est dommage, c'est que ça risque de détruire Suthran qui arrive à s'équilibrer là; hey oui, les asmos "dominés" de Suthran se sont réunis et organisés, et les elyos d'Urtem qui pensent trouver un serveur dominé par les Elyos vont avoir une sacrée désillusion.

Je crois que justement un serveur équilibré ça plairait à pas mal de monde

Tu es en train de me tenter là
Citation :
Publié par Phosfo
Intéressant de parler de nous comme si on était déjà morts...
Je ne peut que plusoyer tes dire phosfo et ça ce souligne ce genre de chose, les urtemiens il y a encore peu avaient l'air plutôt confiant, et certains mêmes prenaient les elyos vidar pour les sous-merde qu'ils ne sont pas, mais après 3 soirée RvR voilà ces mêmes braves guerrier prêt a déserter par peur de ne pas s'en sortir sans faire évoluer leur fonctionnement...

On peut lire ici et là qu'il y a un certain rejet de nos ex-vidarsien coté elyos, ce qui est simplement hallucinant, car apparemment ils sont rejeté pour leur manque de motivation et de combativité, mais ceux là mêmes qui jettent la pierre sur les vidarsien jettent l'éponge en 5 jours...

Cherchez l'erreur
Rackynette qui nous défend Exscuse moi j'ai pas l'habitude rackynounet
Citation :
Publié par Rackynette
...
Non, certains Urtémiens. Y en a quand même aussi beaucoup qui n'ont pas dit ce genre de chose.

Et puis bon, je pense qu'il faut sérieusement arrêter de parler de vidariens et d'urtémiens, on est tous urtémiens aujourd'hui.
Le truc sange c'est que même si je parais incisif envers vous de temps a autre ce n'est pas forcement dans le but d'être méchant, après il faut avouer qu'il est plus fun sur un jeu pvp d'attiser un poil l'adversaire de façon a ce que chaque frag en abysse ou rift soit plaisant pour l'un comme pour l'autre,et ça aura toujours un meilleur esprit que les copinage inter-faction qui sont vraiment a bannir sur ce type de jeu, on est pas de la même faction nos intérêts ne sont donc pas les mêmes, on ce fout sur la gueule donc autant qu'on y ressente du plaisir ...

après oui une connaissance qui possède un elyos 50 sur urtem et un asmo 50 sur vidar avant la fusion a eu un aperçut de votre /3 et d'après ses dire ça relève carrément du cas sociologique a certains moments...

à calme : je penais juste ce qui ressort le plus su les forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés