Aller à la page... |
[Vidar] Migrations : ze moment de vérité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je t'aime obk! <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Norma Jean.
Comme si c'était propre à Aion. Reste dans le sujet plutôt.| |
![]() |
|
Empereur
|
Vidar va être fusionné avec suthran le 12 juin.
![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Norma Jean.|
Vidar ne fera pas l'objet d'une migrations, au mieux d'une fusion, c'est un des premiers serveurs accessible il y a donc une forte population. Au mieux sera il fusionné avec les serveurs bis qui manquaient tant à la release. Mais n'oublions pas que la fusion est avant tout le signe manifeste d'un déclin de la fréquentation, les exemples récents (WAR, AoC) en sont le parfait exemple. Toutefois la détérioration du nombre de joueur sur Aion est bien plus rapide que pour ces deux derniers, principalement dû à un jeu mal équilibrer mal adapté aux spécificités socio-culturel d'un marché moins enclins à s'enduire le rectum de vaseline, et qui trouve son plaisir dans une consommation variée et accessible et non dans celle proposée qui est répétitive et inatteignable. Sans réelles évolutions, les vacances d'étés risquent d'être un coup fatal et de nouvelles fusions sont possible alors que la concurrence présente sur le marché à de nombreux atouts dans son sac sous la forme d'extension (Rage of the goldslayers & Cataclysme par exemple). L'autre raison de ce déclin de joueurs ( et donc de cette fusion ), et qu'Aion est à une époque où le développements des serveurs privés se fait de plus en plus tôt, avec des conditions de progressions souvent bien plus proche que ce que recherches les joueurs. La preuve en est que les serveurs privées de Lineage 2 sont bien plus populaire que ceux officiels... Cette fusion est la première, j'espère pour vous qu'elle sera la dernière mais j'en doute, la 2.0 étant repoussée aux calanques grecques, la 1.9 ne sera pas suffisante pour renouveler l'offre. Comme disait Michel Rocca : "Ca sert à rien d'être à 40 pour jouer au foot si on a pas de ballon". |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
AIOn VA tuai WOW!!!!!!!!!!!
Oups je suis pas sur le forum de blizzard édit petit lien trés instructif qui pourra rassurer tous les joueur qui pense que wow vas tuer aion car les power ranger ne sont pas arrivé a temp et que les méchant ça tue les gentil parce que c'est des méchant..... http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1 |
![]() |
|
|
ben stop lui parler alors Calme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'pas faut en fait, et hop Black listage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
l'éternelle bataille du "olol mon mmo lé mailleur ke le tien" j'vais finir par croire que ya que les actionnaires qui jouent au mmo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|