[Vidar] Migrations : ze moment de vérité

Répondre
Partager Rechercher
Un personnage, c'est assez réducteur pour dire qu'un joueur change de serveur. Il faut prendre en compte la légion, la FL. Je suis persuadé que aussi tardivement après le lancement les joueurs n'ayant pas réussit à créer des liens sont parti et se qui en ont crée ne feront pas de transfert.

Le transfert était, à la base, motivé et présenté par NCSoft comme le moyen pour des joueurs de retrouver leurs amis sur un serveur sur lequel ils n'avaient pas pu créer de compte au lancement. Payez plus de 15€ juste parce qu'il y'a 7 mois ont a pas pu se connecté à 1h près sur le jeux, c'est un peu beaucoup.

Je pense donc que cette nouvelle option aura un succès bien moindre que le changement de sexe/d'apparence des avatars.

C'est bien, mais c'est trop tard
Ca dépendra des quelques personnes qui ont reçu l'appellation "amis" au fil du temps, mais sinon je ferais mon possible pour rejoindre Spatalos ou Telemachus, je f'rais pas deux fois la même bétise
Citation :
Publié par Ekainen
Ca dépendra des quelques personnes qui ont reçu l'appellation "amis" au fil du temps, mais sinon je ferais mon possible pour rejoindre Spatalos ou Telemachus, je f'rais pas deux fois la même bétise
/taunt on
Bah amuse toi bien, y'a sûrement plein d'asmodiens à Eltnen pour que tu puisse continuer à greykill
/taunt off

Perso, pour l'instant je reste, je préfère attendre comment vont changer les serveurs avec les migrations
Citation :
Publié par Kalitea.
taunt
ooooh on est pas content par que son twink surstuff a pu tuer des joueurs normaux, ohhhhhh
/taunt

Oh noez, judge Dred °_°
Citation :
Publié par Ekainen
taunt
ooooh on est pas content par que son twink surstuff a pu tuer des joueurs normaux, ohhhhhh
/taunt

Oh noez, judge Dred °_°
pour conclure le hs, je n'ai pas été victime de ça, c'est juste ce qu'on me raconte et c'est loin d'être des twink

pour ne pas flood j'edit : C'est à Toxi, qu'est ce qu'on dis déjà ? t'as raté une occasion de te taire ? rahlala...
avant de parler de transfert , est ce que elthein est aussi invivable sur les autre serveurs ? c'est limite devenu une zone asmo ,depuis que j'y suis avec ma glad (1 semaine ) je dois me faire tuer toutes les 10 minutes ( dans le meilleur des cas) , toutes les sorties de villages sont campé par 2 3 rodeurs/ assassin /aede ou sorcier
Citation :
Publié par Nico Robin
avant de parler de transfert , est ce que elthein est aussi invivable sur les autre serveurs ? c'est limite devenu une zone asmo ,depuis que j'y suis avec ma glad (1 semaine ) je dois me faire tuer toutes les 10 minutes ( dans le meilleur des cas) , toutes les sorties de villages sont campé par 2 3 rodeurs/ assassin /aede ou sorcier
Je sais pas mais une connaissance de Suthran me disait que c'était sport les twink asmos en Elysea donc je suppose que ça doit être à peu près la même partout, même si en effet : une vérif' s'imposerait volontiers.

Pour le reste, vu qu'il y aura fusion de serveurs, on a une (mal ?)chance d'être concerné. Du coup, perso, je préfère pas m'avancer sur le devenir de Vidar, vu que je ne sais pas encore à quelle sauce on va se faire manger.

On verra comment ainecissofteuh va gérer ça...

(Y aurait un côté fortement fendar à une fusion Suthran/Vidar qui aurait la capacité de me faire juste hurler de rire, mais je ne pense pas que cela arrivera, vu la taille de Suthran à priori).
Pas de migration prévue pour ma part.
Sinon, concernant les fusions, je pense ( et j'espère ) que Vidar sera considéré comme serveur "hôte" vu qu'il faisait partie des 3 fr de la release.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
(Y aurait un côté fortement fendar à une fusion Suthran/Vidar qui aurait la capacité de me faire juste hurler de rire, mais je ne pense pas que cela arrivera, vu la taille de Suthran à priori).
Boh la taille ne fait pas tout...
Citation :
Publié par Kup
Boh la taille ne fait pas tout...
mékilékon

Nan mais si, logiquement Vidar est quand même un "gros" serveur, donc surement un serveur "hôte". A voir si on se retrouve avec Deltras ou Arbolu, je ne vois pas non plus de fusion avec Urtem, évidemment je peux me trompée.

(pi je serais dans la merde si c'était Urtem vu que j'y suis Asmo :/)
Citation :
Publié par Nico Robin
Chez nous sur Vidar, depuis environ une semaine des ptis asmo (aux alentours de 30-40) s'organisent de mieux en mieux pour traquer les squatteurs ely de Morheim. Il m'a même semblé apercevoir une légion consacrée au nettoyage de la zone.
Initiative hautement réjouissante, surtout que les joueurs que j'ai croisés préfèrent se passer des nv50.
Nyaka monter un plan similaire chez vous ou, en cas de transfert, rejoindre ces balayeurs.
Sur Vidar beaucoup ont choisit de combattre le mal par le mal.

Nous on a monté des twink 35 full daeva et on chasse en petits groupes les twink 35 gold abyss/daeva à Eltnen. Nos 50 restent au chaud et on tente de rendre la zone aussi invivable pour les asmos qui gank/alpha qu'elle l'est pour les joueurs "normaux" elyos.
Citation :
Publié par Lady Angel
Nous on a monté des twink 35 full daeva et on chasse en petits groupes les twink 35 gold abyss/daeva à Eltnen. Nos 50 restent au chaud et on tente de rendre la zone aussi invivable pour les asmos qui gank/alpha qu'elle l'est pour les joueurs "normaux" elyos.
Mais c'est miamesque ce plan ! Ca me donnerait presque envie de reroll twink juste pour participer au nettoyage anti-squatteurs de notre côté. Avec de l'organisation et de la communication, la traque doit être assez fendarde, j'imagine. Non ?
Tres bonne question ^^ !

A titre perso j'espere que les transfert de server auront lieu avant et si rien ne change apres ca sur vdar go migrations pour ma part a mon grand regret !
Perso je bougerais pas, j'espère que des elyos en quête de répondant et de serveur qui a le potentiels d'être l'un des rare qui puisse être équilibrer migre sur vidar si il y a migration.

Seconde solution est la rumeur des fusions de serveur, la encore vous pourriez être renforcer et nous aussi
si 200 elyos quittent vidar et que 200 elyos de serveurs divers viennent sur vidar le probleme restera le meme et comme on dit , on sait se que l on quitte mais on ne sais pas sur quoi on va tomber.

PArtir ne resous rien du tout , ah si " Sur vidar les elyos c est que des rageux des plots on est 2 en rvr , et je me prend des bus de 4 toute la journee Alors je vais aller sur suthran , au moins je me sentirai trop fort , on se bat a 30 cohortes contre 1 yeah !!! "

j espere que la fusion des serveurs arrangera les choses . Perso je reste sur Vidar , je suis sur que les choses vont bouger tot ou tard .
En même temps c'est pas tellement de nombre qu'on a besoin mais plutôt de cohésion/motivation.
Enfin, c'est sûr que d'être plus nombreux pour pouvoir écraser l'ennemi sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, ça marche aussi, d'ailleurs ça va se voir dès mi/fin juin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés