[Vidar] Migrations : ze moment de vérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mongrand2010
Adieu Urtem ! Suthran me voila !
T'es une star
gg
PS: tiens moi aussi j'ai une blague du jour, les transferts ça sera la farce de vendredi.
Voila c'est dit
Citation :
Publié par Shesa
Petit résumé du pvp d'Urtem en image.

http://img808.imageshack.us/img808/300/aion0538.jpg

Ça donne envie, et ca en éclairera peut être certains sur la motivation des Ely d'Urtem a migrer
Là c'était DP4K sur DP4K (je le sais, j'y étais)... Du PVP comme ça, aucun intérêt...je lis qu'il y a du fight au lifiter, j'arrive, au moins une cohorte asmo contre 4-5 élyos au liftier occi inférieur. 30s après mon arrivée, PAF, DP4K.
Citation :
Publié par Shesa
Petit résumé du pvp d'Urtem en image.
Ha bah ça me rassure (ou pas) car je viens de me prendre la même chose, le camping liftier, ça c'est du True Real PvP © !
A+ sous le bus.
Perso j'ai tourné partout dans les abysses pendant 30 minutes, pas un foutu pigeons, j'arrive au liftier, vous etes tous la, donc oui, on tape.

Maintenant on stop l'assistanat, on prend son kisk, on monte en strat sup avec les ailes, et on pose le kisk en haut si possible on le cache la ou y'a peu de passage, je pense que c'est à la portée de tout le monde...

Arrêtez de croire que ça n'arrive qu'à vous, je ne compte pas les fois ou jme suis fait kill au liftier en montant, ben j'ai pas pleuré ou posté un screen sur JoL, j'ai pris mes ailes et j'suis monté
En même temps les Ely, moi j'en connais pour ne pas les citer, la team omnislash qui farm le palais d'alukina pépère en flawless, ça vaut bien le liftier :>
Citation :
Publié par kenin
Clair, pourquoi s'acharné sur ces petit truc qui rapporte rien, alors que les laisser rapporte.
On aimerait bien le savoir oui
Maintenant, côté Ely ou Asmo, je trouve le camping liftier pathétique, c'est pour moi synonyme de "Casse toi on veut pas jouer avec toi" (je parlerai pas d'une tierce personne assez connue qui en plus de te ganker à 12 contre 1 t'insulte via le traducteur).
Je dois bien avouer que je regarde plus vraiment les elyos ayant migré de la même façon, au final ils n'ont peut être pas forcément tort quand tu vois le pourcentage elyos se barrant et le % asmo arrivant, ça va juste tuer le serveur comme il faut cette perte séche de joueurs.
Au final le camping liftier sera peut être le seul PvP que pourront faire les asmo d'ici un mois parce que je vois mal ce qui va arrêter l'hémorragie ...
Bonne éclate.
Citation :
Publié par Latasha
Au final le camping liftier sera peut être le seul PvP que pourront faire les asmo d'ici un mois parce que je vois mal ce qui va arrêter l'hémorragie ...
Bonne éclate.
Pourquoi d'ici un mois, ca fait déjà 2 mois qu'on est limite obliger d'aller au liftier pour trouver un Ely.

C'est sur pour 1Ely pour 10 asmo en abysse les gens vont la ou ils "popent" sinon tu en vois pas. Et avec l'arrivé des quêtes journalières ca n'a rien arranger.
Je t'avouerais que je suis pas fans du pvp liftier, mais limite obliger d'y passer... rien que pour la quête.

Et la semaine dernière quand y'avait beaucoup plus d'Ely vous étiez pas les derniers pour raser les liftiers.

On est reparti dans les travers de Vidar ou le serpent ce mord la queue.
Ouais on a du sortir la cohorte une ou deux fois pour dégager un liftier la semaine dernière.

Mais bon, actuellement les sorties en abysses c'est comme prendre un rift Xenophon: tu frag 5 mn d'affilée pour te faire ensuite dégager par une cohorte, et ça devient non pratiquable durant 30-60mn. \:
Un peu comme le principe de trente secondes de combat pour tuer un type et dix minutes a essayer de semer les 10 add qui pop juste après, passionnant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés