Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ceci n'est pas un build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut rester dans le sujet s'il vous plaît
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je trouve au contraire ce débat utile moi ,faut assumer ce que vous etes , [Modéré par Serenna : Non]
Alors comme ca faut fermer un sujet parce que ca vous plais pas en plus,,,bien apparemment c'est pas l'avis de la majorité ici ,,, C'est vous qui etes stériles en refusant que les autres y parviennent aussi à profiter des sculps sans vous les payer ,c'est bien ca qui vous dérange ,,,, Je sais pas moi ,allez faire des maps sur d'autre jeux bien plus dur que SL mais c'est plus facile de SE LA pT sur segond life . [Modéré par Serenna : Non plus] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je reprends les termes de Kara : "Je commence à penser que le vrai problème se situe dans le fait que vous ne brillez plus autant, toi et tes amis les génies du build virtuel... " (ou n'ont jamais brillé à mon avis) Oui ça doit faire mal de descendre d'un piédestal imaginaire ....... |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Donc, si je comprend bien le sieur Ducasse, si tu utilises des sculpts tout fait, sans les avoir fabriqué toi même en passant des heures sur un logiciel 3D, tu ne vaut rien, tu es un escroc, tu n'es sûrement pas ni un artiste et/ou un créateur en tout cas, juste un moins que rien ?
Quelqu'un, je ne sais plus qui, a justement fait la comparaison entre les sculpts et des briques de légo. Maintenant, dites moi si les personnes ci-dessous ne sont pas des artistes, des créateurs ? Pourtant, je doute fortement qu'elles aient moulées elles-même leurs briques de Légo… ![]() ![]() ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
#356436 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|