gold roger

Dernières publications

RSS
9 September 2011 à 23:36 - Messages
C'est très bien d'avoir augmenter la taille des prims ,mais il aurais fallut aussi proportionnellement augmenter la taille des ... Lire la suite
Tu sais quoi ? cA sent le mépris de classe ça ,,, Le capitalisme Slien dans toute sa splendeur. Donc ,je parle pas des owners... Lire la suite
23 May 2010 à 09:12 - Messages
11 May 2010 à 04:51 - Messages
Serenna : Ben écoute, le mieux c'est d'aller discuter avec des "vrais" pros. Personne ne te met de couteau sous la gorge pour v... Lire la suite
2 May 2010 à 02:02 - Messages
salut,sinon pour être sur d'aligner tous tes points ta cette solution ,je viens tester ca fonctionne nickel ==> http://www.site... Lire la suite
2 May 2010 à 01:59 - Messages
25 April 2010 à 05:27 - Messages
Je trouve au contraire ce débat utile moi ,faut assumer ce que vous etes , Serenna : Non] Alors comme ca faut fermer un sujet... Lire la suite
25 April 2010 à 01:02 - Messages
En effet Eliana ,c'est la bonne méthode pour modéliser sur des soft 3D tu prends 2 photo de l'objet que tu veux modéliser sur ... Lire la suite
24 April 2010 à 03:36 - Messages
C'est le genre de sujet qui me met en rogne,les pros ne supportent pas que l'ont arrive au même résultat qu'eux ,,, Et bien oui... Lire la suite
24 April 2010 à 02:48 - Messages
Meme chose sous Maya ,ont prends tous les vertex que l'on sélectionne tous ensembles (ceux que l'ont veux aplatir) et puis ont ... Lire la suite
24 April 2010 à 02:38 - Messages
Tous d'abord merci à Melli qui m'a envoyer un message m'expliquant comment faire pour texturer avec Maya car sans elle j'y sera... Lire la suite

Jeux

gold roger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gold roger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gold roger n'a publié aucune critique de jeu.