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MAYA, convertions en poly
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Bonsoir Gold Roger
![]() La texture d'un sculpty doit être dépliée sur la totalité de la surface du fichier et doit correspondre à l'UVtexture (le fichier arc en ciel). Si tu fais un dépliage UV à ta sauce, ça ne marchera pas. je ne connais pas Maya mais le principe utilisé avec Blender doit être le même : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1271718427 Concernant la création de texture sur un fichier 3D dans photoshop CS4, il faut d'abord faire ton dépliage UV (sur Blender, il existe un script qui fait le boulot, je ne sais pas si ça existe avec Maya) avant d'importer ton maillage sur un calque 3D dans Photoshop. Une fois que tu as fini ta texture, dans la palette des calques il faut double-cliquer sur la texture correspondant à l'objet afin de l'afficher et de pouvoir l'enregsitrer sur ton disque dur. L'exemple ci-dessous concerne les différentes partie de l'avatar SL et je m'apprête à éditer le calque de la partie haute du corps : ![]() |
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Impot mesh/nurbs
j'ai trouvé cette méthode utilisable uniquement sous maya. (mesh impossible, priviligé les polysurface (subdiv)
![]() Prenez n'importe quel objet, ouvre le sous maya 2009 2010 ou 2011.
C’est là que tout se corse. Vous allez devoir créer deux objets dans SL sur un terrain sandbox : un objet builder, et un objet de ressources. L’objet de ressources contient toutes les images bmp + 4 scripts ; l’objet builder contient l’objet de ressources + 1 script. ![]()
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http://www.landgasthof-waldschaenke....orial_v1.1.pdf
Voila un tuto qui devrait répondre a tes questions =) |
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Empereur / Impératrice
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Merci bien "SCOUM" super le 2ieme tuto
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