Aller à la page... |
Vers la fin de l'amateurisme ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#240361 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
#240361 |
#317138 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#240361 |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Serenna : Ben écoute, le mieux c'est d'aller discuter avec des "vrais" pros. Personne ne te met de couteau sous la gorge pour venir sur JOL, hein...]
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
Citation :
Quand je dis foultitude j' entend qu'il peut y avoir à terme risque de saturation du système. Car parmi eux, il y' a nombre "d'éléments incontrôlés" qui ont dans leur PC des logiciels 3D crackés. Ce ne sont pas des professionnels ! arrêtons les mensonges! ![]() Il y' a peu de chance que les véritables pros te prête l'oreille (ils te la vendront ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On a mangé trop de melon au dîner ? Parce que tu sais, dire que des mecs en 3D débarquent, arf qu'ils font de la 3D et que ça va être du lourd, c'est suffisent non ? Ajouter "Gros prétentieux" c'est du troll et si tu préfères discuter avec ces pros, je vois même pas pourquoi du viens ici. Ha ben si pour troller... Parce que prétention ou non, le travail que quelqu'un apporte sur SL, ça doit se respecter malgré tout. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Invité
|
Citation :
Tu pourras compiler tes scripts hors ligne, suffit d'avoir une librairie adaptée (LSLEditor en a une par exemple), mais seulement pour tester. Je doute que LL laisse upload du bytecode sauvage comme ça ![]() Je suppose qu'ils vont ajouter quelques options en bas de l'éditeur LSL du viewer pour choisir le langage dans lequel tu as écrit ton script, une option peu dans le même genre que LSO/Mono. Mais que ce soit du LSL ou du C# ça restera consultable dans le viewer et le seul moyen de compiler. Citation :
Edit : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#240361 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|