Aller à la page... |
Besoin d'aide pour un souci sculpty
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"sans perte" de coché à l'importation ?
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
|
![]() |
|
|
Je le fais en 64x64 pixels… curieux cette histoire.
J'ai passé la texture UV à ton avatar ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
En dessous ou tu places ta texture de sculpt map il y a un menu pour choisir sphère etc tu a changé ça?
|
![]() |
|
|
Oui aussi fait l'essai, pour l'instant rien de nouveau, mais on s'oriente sur le script d'export qui sous maya aurait un bug ou autre, je vais plancher de ce coté là.
|
![]() |
|
|
Pour infos nous avons en effet pas mal testé dans SL. J'ai finalement récupéré au format .obj le maillage 3D d'Orion réalisé avec Maya, puis j'ai recalculé la texture UV dans Blender; l'import SL était parfait. Le script Maya est donc le maillon faible
![]() Au pire, s'il n'existe pas d'autres scripts, il doit être possible de calculer une UV texture avec les outils de matériaux de Maya. Ce sera plus long à réaliser, mais certainement plus efficace. PS : Qarl Linden, le developpeur des sculpties, avait posté ce script sur le wiki : http://wiki.secondlife.com/wiki/Adva...rter_From_Maya C'est celui que tu utilises ? |
![]() |
|
Invité
|
Hello
![]() n'aurais-tu pas oublié de rassembler ces points ? |
![]() |
#241587 |
Invité
|
Ah OK !
Alors tu peux, peut-être, ramener ces points au centre de tes bouts de piquets ![]() |
![]() |
#241587 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Orion,
Attention, je ne parle pas des mêmes points ![]() |
![]() |
|
#241587 |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Empereur / Impératrice
|
salut,sinon pour être sur d'aligner tous tes points ta cette solution ,je viens tester ca fonctionne nickel ==> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...omponents.html
Perso moi selon le cas ,je coche la magnétisation sur les vertex ou la grille,ou comme a dis kyle je règle direct dans la channel box de Maya |
![]() |
|
|
Citation :
/me prend sa scie et son rabot et se dirige vers son poteau. Je vous tiens bien sur au courant de la suite. Orion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|