Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
La mienne date de février 2010, elle est silencieuse avec les jeux installés, pas autant que ma PS3 mais quasiment. Il paraît que la slim est encore plus silencieuse.
Tu voulais dire que la slim est plus bruyante non ? La mienne fait plus de bruit que ma Xbox 360 de première génération (une fois les jeux installés, comme le dit Maug, c'est impératif, le bruit d'hélicoptère venant du lecteur).

Cela dit il ne faut tout de même pas exagérer, à moins de jouer sans son ou l'oreille collé à la console (l'une comme l'autre), ce n'est absolument pas dérangeant, et pourtant ma console date de Noël 2005...

Je me demande comment font ceux qui s'en plaignent pour jouer sur PC, parce c'est tout de même autre chose, point de vu soufflerie.
Citation :
Publié par Kaname
Tu voulais dire que la slim est plus bruyante non ?
Non, apparemment d'après les premiers tests que j'ai lu, la nouvelle (qui n'a pas le nom slim, ça va pas être cool pour les différencier par le nom) est encore plus silencieuse, et de quelques dB. Il y'a un lien sur la plage précédente (anandtech je crois).

edit : je viens de relire la phrase et tu en possède une. C'est bizarre en effet. (Ce qui est bizarre c'est ta 360 de 2005. Modèle exceptionnel imo, vu ce que j'ai vu par moi même).

Par contre pour les pc c'est comme tout, y'a moyen d'avoir des configs très performantes pour très peu de bruit. Il faut savoir choisir les composants.
Citation :
Publié par Whinette
Non, apparemment d'après les premiers tests que j'ai lu, la nouvelle (qui n'a pas le nom slim, ça va pas être cool pour les différencier par le nom) est encore plus silencieuse, et de quelques dB. Il y'a un lien sur la plage précédente (anandtech je crois).

edit : je viens de relire la phrase et tu en possède une. C'est bizarre en effet.
J'ai mal lu et compris la phrase d'Albion, je pensais qu'il parlait de la PS3 Slim, au temps pour moi.

Oui la nouvelle gommerait les problèmes de son notamment, mais tout cela reste à confirmer sur de longues sessions. Personnellement, ce sont plus ceux liés à la chauffe qui m'intéressent.
Citation :
Publié par Kaname
Je me demande comment font ceux qui s'en plaignent pour jouer sur PC, parce c'est tout de même autre chose, point de vu soufflerie.
Ma 360 est plus bruyante que mon PC, pourtant j'ai une tour nine hundred avec un gros ventilateur (12cm) au dessus et 4 ventilos, donc je dirais que ca dépend des consoles.

En fait, le bruit de la 360 est strident, c'est pas tant le bruit de souffle qui me gène mais le RRRRRRRRR (ca fait un peu comme un vuvuzela ) des ventilos.
Bonjour.

Toujours ce foutu problème de wifi.

ça fait des jours que je m'acharne à essayer de mettre le xbox live sur ma nouvelle xbox. Je suis une brelle en informatique/réseau etc ... Je ne sais pas comment configurer un réseau wifi sur xbox. J'ai cherché et j'ai pas réussi à trouver ce qui ne marche pas ... J'en appelle donc à votre grand savoir ....

Je vais résumer :

Mon adaptateur wifi est branché à ma xbox comme il faut, il n'arrête pas de clignoter vert. Je ne sais pas comment régler un réseau wifi (IP, DNS, ça me dit rien ...). Sur mon ancienne xbox, j'avais branché l'adaptateur et il m'avait mit AUTOMATIQUEMENT une liste de réseau. J'avais plus qu'à sélectionner le miens, rentrer ma clé wep et c'était bon. Là il ne m'affiche pas la liste de réseau. Je ne sais pas comment le faire manuellement. J'ai vu des topics, mais ils dataient de 2008, et entre temps l'interface xbox a quelque peu changer, et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus les mêmes choses qu'avant. Je mets IP en automatique et DNS également en espérant qu'il va me trouver des réseaux. Rien, ça reste bloquer à la première étape. Le message dit "impossible d'identifier votre matériel réseau. Vérifier qu'il soit bien branché." C'est fait, il est branché, et ça marche toujours pas.

Si vous avez la solution à mon problème, je vous en serai reconnaissant de me la communiquer au plus tôt, si possible.

Merci d'avance.
Normallement, tu vas dans Paramètres système, Paramètres réseau, configurer le réseau, et la tu appuies sur A, et tu fais rechercher les réseaux. Si ça marche pas, c'est peut-être ton adaptateur Wi-fi qui déconne.
Si ton réseau n'apparaît pas, appuies sur le bouton wi-fi de ta box, et retentes le coup.
Deux solutions ensuite, ta box est ouverte, tu la choisis simplement et fais le test de connection, elle est fermée et tu relèves le code clef wep.
Les informations DNS IP etc seront prélevées automatiquement, en principe t'auras pas besoin de renseigner les champs toi même.
Ben justement, quand tu es dans ces paramètres, tu te met sur le premier choix, et tu appuies sur A.
Voila l'écran, enfin pas exactement le même mais ca doit être environ ça :
2798_image008.jpg
Tu vas sur le premier truc en haut qui devrait être celui en bas sur la photo (mode sans fil) et tu appuies sur A.
J'ai une question con,

Comment installe t-on les jeux ?

Tout les jeux sont installables ?

Je joue à Splinter Cell Conviction et FIFA 10 et j'suis pas tombé sur l'option.
L'option est hors jeu ....

Te suffit d'être sur le dash, tu vas dans ton menu, tu sélectionnes ton jeu (tu auras un petit menu genre jouer, ou multimédia (genre si tu as dl des vidéos dessus etc) et tu as installer je crois !
Yep, tu appuies sur Y quand t'es sur le choix du jeu dans le menu et t'auras trois options, parmi lesquelles installer/désinstaller le jeu. Et oui, tout les jeux sont instalable, par contre je crois que y a une ou deux exceptions où c'est déconseillé, genre Halo 3 et un autre dont je me souviens plus.
Ouais, Halo 3 c'est déconseillé, mais comme le mien était rayé j'ai pas eu le choix, et après avoir testé, j'ai vu aucun changement, que ce soit en Mode campagne ou en ligne, bizarre. C'était censé modifier les temps de chargements je crois. Va savoir...
Euh, l'interface a changée, oui, mais la seule chose qui a changé c'est la couleur et la position des informations, chez moi, j'ai à peu près la même chose que sur le screen.
Attends jvais prendre une tof de mon écran
Le prix américain de Kinect a été dévoilé, selon jeuxvideo.com :

Citation :
Si l'E3 a constitué l'occasion pour Microsoft de vanter les mérites de Kinect, son dispositif de reconnaissance des mouvements, nous attendions de pouvoir mettre enfin un prix sur ce nouvel accessoire. Aujourd'hui, le site de vente Gamestop affiche le fameux dispositif au tarif de 149,99 $ et note sa sortie au 4 novembre de cette belle année 2010. Le site mentionne également deux bundles 360 + Kinect répondant au doux nom de Kinect Arcade Bundle (299,99 $) et le Kinect Elite Bundle (399,99 $). Reste maintenant à savoir ce que donnera la généreuse conversion magique dollars/euros.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...our-kinect.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés