Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y un truc qui parait louche dedans.... ah oui c'est les vieux modèles de consoles
J'aurais plutôt dis le prix
Sinon, ça sera sans moi, faut pas déconner, à ce prix là, t'as une wii... Je comprends pas du tout le choix du montant pour le coup... (ouais parce que bon, on sait tous comment la conversion va se finir hein )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Maintenant que Microsoft a vu le prix du Move, ils vont sans doute essayer de s'aligner au maximum sur ce prix. Je pense que ce sera quand même moins de 150$. Si c'est aussi cher, ça se plantera bien vite.
De toute façon pour le moment, il n'y a aucun jeu véritablement séduisant qui utiliserait Kinect (enfin pour ma part hein ). Là c'est évident qu'à ce prix il est hors de question de l'acheter, c'est bien trop cher pour ce que c'est. Enfin encore une fois, faudrait voir si de "vrais" jeux vont utiliser intelligemment ce système.
Faudrait que j'arrive a retrouver les liens ou ils disaient a l'époque de Natal que le prix avoisinerait les 50$

A 50$ j'aurais pu l'acheter pour faire le kéké ou m'en servir de télécommande pour la console, mais la 150$ se sera sans moi.
Citation :
Publié par K-Lagan
50$
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...50-dollars.htm

C'est sur que pour le catalogue qu'on a maintenant, ça risque d'intéresser vraiment très peu de gens, alors si en plus ils mettent un prix aussi élevé, autant dire de suite que ça va faire un flop monumental...
Je suis quand même curieux de voir quels seront les premiers avis sur la bête, parce que mettre une vidéo au lieu d'une vraie démonstration en guise de présentation, ca veut dire qu'il doit pas encore être au point.
La cible visée par microsoft c'est clairement le casual-gaming. Une amélioration hardware et rien de plus. La wii cartonne et élargit le public du JV malheureusement on est dans le divertissement pur et dur et bien loin d'un quelconque travail artistique. C'est dommage pour nous mais c'est le business et je suis convaincu que natal trouvera son public.
Citation :
Publié par K-Lagan
Faudrait que j'arrive a retrouver les liens ou ils disaient a l'époque de Natal que le prix avoisinerait les 50$

A 50$ j'aurais pu l'acheter pour faire le kéké ou m'en servir de télécommande pour la console, mais la 150$ se sera sans moi.
Disons que l'avantage du dispositif, c'est que tu ne dois en acheter qu'un seul, contrairement à la concurrence.

Donc au final, même si ce prix nous parait excessif (surtout pour un périphérique qui ne fonctionne pas correctement et surtout qui ne proposent aucuns titres intéressants), il revient à bien moins cher que ce que l'on devrait acheter sur un autre support.

Je suis plus choqué par le prix du PlayStation Move que par celui de Kinect, même si l'un comme l'autre, ne m'intéressent absolument pas.
Merci \o/

Citation :
Publié par Kaname
Disons que l'avantage du dispositif, c'est que tu ne dois en acheter qu'un seul, contrairement à la concurrence.

Donc au final, même si ce prix nous parait excessif (surtout pour un périphérique qui ne fonctionne pas correctement et surtout qui ne proposent aucuns titres intéressants), il revient à bien moins cher que ce que l'on devrait acheter sur un autre support.

Je suis plus choqué par le prix du PlayStation Move que par celui de Kinect, même si l'un comme l'autre, ne m'intéressent absolument pas.
Vu sous cet angle la, effectivement, je me rappel a l'époque ou la Wii est sorti, je suis parti accompagné un pote qui l'as preco, et au final, arrivé aux magasins et en voyant le prix des wiimotes et nunchuktruc la, bah il c'est vite ravisé

Se sera quand même sans moi.
Citation :
Publié par Kilrogg
Sauf que la plupart des gens qui pourraient être intéressés par l'offre actuelle Kinect n'ont pas de 360 et ont probablement déjà une Wii, donc au final Kinect leur reviendrait plus cher .
Quel est l'intérêt pour une personne (dans le cadre du motion gaming) n'ayant aucune console de salon d'opter pour l'offre de Microsoft ou de Sony alors que celle de Nintendo est mille fois plus complète.

Je n'étais déjà pas convaincu par la démarche avant l'E3, mais après ce dernier, je le suis encore moins, surtout que le public visé a déjà une Wii pour l'immense majorité, donc pourquoi se tourner vers les deux autres supports alors qu'ils ne font que du plagia, qu'ils proposent beaucoup moins de titres et qu'ils sont surtout plus chers.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ça change totalement l'intérêt des jeux, on peut sauter, taper du pied, taper des deux mains, etc. Chose impossible avec le Wiimote.
en fait ce sont les articulations qui sont suivies pas les mains, donc en fait tout n'est pas possible (malheureusement)
Citation :
Heu en l'occurrence c'est l'offre de Microsoft qui est 1000 fois plus complète puisque l'on peut jouer avec l'intégralité du corps et pas simplement avec un unique point infrarouge (idem pour le PSmove).
Ça change totalement l'intérêt des jeux, on peut sauter, taper du pied, taper des deux mains, etc. Chose impossible avec le Wiimote.
En plus la X360 est en HD, alors que la Wii... Et il suffit d'acheter le Kinect pour pouvoir jouer à 4 et plus, au lieu d'acheter 3 Wiimotes supplémentaires.
Le public s'en fiche du hardware, il regarde juste les jeux. Et au niveau jeux familiaux, la Wii explose simplement la 360, encore plus Kinect. L'offre est plus complète sur Wii.

Idem pour la HD, la gosse qui veut danser sur du britney spears avec Just Dance ne va pas trop trop y faire attention. On parle d'un public qui n'y connait pas grand chose, et qui n'a d'ailleurs pas forcément envie de s'y intéresser.
Citation :
Heu en l'occurrence c'est l'offre de Microsoft qui est 1000 fois plus complète puisque l'on peut jouer avec l'intégralité du corps et pas simplement avec un unique point infrarouge (idem pour le PSmove).
En plus la X360 est en HD, alors que la Wii... Et il suffit d'acheter le Kinect pour pouvoir jouer à 4 et plus, au lieu d'acheter 3 Wiimotes supplémentaires.
Je parle des jeux, pas du hardware.

Tu es intéressé par le motion gaming, tu vas acheter une Wii, c'est tellement évident.

Avec elle, tu as à la fois le meilleur du party-game mais aussi les meilleurs jeux gamer utilisant ce type de périphérique.

A une époque, où la ludothèque de la Wii faisait débat, on aurait pu se poser la question, mais maintenant que cette dernière s'est grandement enrichie, qu'elle va encore accueillir d'anciennes licences remis au goût du jour (Zelda, Kirby, Donkey Kong, du Mario encore, du Metroid), l'intérêt pour un nouveau joueur de se pencher vers Kinect ou le Playstation Move est tout simplement nul.

Petite précision, pour le moment, seuls des jeux 2 joueurs ont été présenté, rien ne nous dit que Kinect peut gérer 4 personnes.
Citation :
Publié par Kilrogg
Ce qui compte, c'est pas ce qu'on peut faire, c'est le fun et l'implémentation de la technologie au sein des jeux. De ce point de vue, Kinect est pour l'instant très décevant car doté principalement de copies de jeux Wii/DS sans grosse nouveauté.
Hmm, le jeu de danse est tout de même très correct, faut pas abuser, et c'est loin de copier les jeux de danse Wii, parce que bon j'ai joué a 2-3 jeux de danse sur Wii, et c'est une vaste blague. Et je pense qu'on est encore loin d'avoir tout vu. Regarde un peu le line-up Wii au lancement et tu verras ce que je veux dire.

Normal aussi de retrouvé tout les machins Wii vu que Nintendo et les tiers ne se sont pas privés pour exploité à mort le filon de "petits jeux casu à 2 balles qui coûtent 3 fois rien" pourquoi s'en privé quand ca se vends par camions entiers. (@ Wii Sports que même une petite équipe aurait très bien pu dev).
Citation :
Publié par Kaname
Petite précision, pour le moment, seuls des jeux 2 joueurs ont été présenté, rien ne nous dit que Kinect peut gérer 4 personnes.
Dans Dancing Central, y en a pas 3 ?
Citation :
Publié par puchiko
Dans Dancing Central, y en a pas 3 ?
Je ne crois pas en fait, les deux personnes qui se sont jointes à la démonstration ne semblaient pas être prises en compte par Kinect, seul le joueur central avait son avatar à l'écran.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
(@ Wii Sports que même une petite équipe aurait très bien pu dev).
Peut être mais en attendant, pas mal de jeux casu à 2 balles d'équipes grosses comme petites ne lui arrivent pas à la cheville.
Donc soit les gars sont vraiment nuls, soit ils s'en foutent complet "parceque c'est des cons de casu olol" et ils ont bâclé leurs jeux, soit Wii sport est un poil plus travaillé qu'il n'y parait au premier abord.
Je penche pour un mix des 3.
J'ai pas du tout lu, mais ceux qui comparent le prix de Kinect à la Wii ça me fait rire (ou même au PSMove).

A votre avis il vous faut combien d'argent pour une Wii avec 4 wiimotes ? Ou même le PSMove ?

J'aurais plutôt vu un prix vers 100$ mais faut avouer que 150$ c'est pas super prohibitif et c'est carrément pas cher comparé à la concurrence pour ce que ça fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés