Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg
Là où Nintendo utilise ses meilleures équipes de développement pour développer....
L'équipe de dev n'a jamais fait la qualité d'un jeu en même temps, regarde Wii Music, c'est juste la team Miyamoto derrière et le jeu s'est planté magistralement. Des jeux qui ont une très bonne équipe de dev et qui ne trouvent pas leur public, y'en a des tonnes donc bon ce que tu dis est juste mais ca ne veut absolument pas dire ni permet de prédire que les jeux Kinect vont se planter parce qu'ils ne sont pas dev par MS.

Citation :
Réfléchis un peu à ce que tu dis : si même une petite équipe aurait pu développer Wii Sports, Nintendo l'aurait filé à une petite équipe et aurait fait travailler son meilleur studio sur autre chose.
Son meilleur studio? à ce que je sache, c'est pas la team Miyamoto qui a dev Wii Sports, donc ils ont bien fait travailler leur meilleur "studio" sur autre chose.

Maintenant, on va prendre les devs principaux de Wii Sports :

Yoshikazu Yamashita :
Big Brain Academy (2005)
The Legend of Zelda: The Minish Cap (2004)
Pikmin 2 (2004)
Super Mario 64 DS (2004)
The Legend of Zelda: Oracle of Ages (2001)
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (2001)
Pikmin (2001)
Pokémon Stadium 2 (2000)

Keizo Ohta :
Mario Kart DS (2005)
Yoshi Touch & Go (2005)
Super Mario 64 DS (2004)
F-Zero GX (2003)
Super Mario Sunshine (2002)
F-Zero X (1998)
Joy Mecha Fight (1993)

Takayuki Shimamura :
Nintendogs (2005)

Le Meilleur studio de Nintendo? Really?

Bon après je ne prétends pas connaitre chaque dev/team de chez Nintendo, je me fie à ce que je lis sur le Net...sur ce, je m'arrête là, c'est HS puis de toute façon ca ne m'intéresse pas plus que ca de faire une guèguère Wii/Kinect , déjà que je suis pas super fan de la Wii, Kinect a l'air d'être un fail en perspective si ils se contentent de faire du "déjà vu" (que ce soit Dev par MS ou Rare, n'a que peu d'importance en fait).

Citation :
Publié par Hyun Sai
Pour revenir aux jeux, aux vrais ( ), quelqu'un a testé la demo de Crackdown 2 dispo sur le live ?

Je l'ai testé Samedi vu que j'ai eu un code pour l'avoir en avance, et le jeu reste assez fidèle au premier, même si ca m'a fait bizarre de voir la horde de Zombie la nuit tombée ... Mais bon, comme pour le premier, je l'achèterais d'occasion.

Citation :
Publié par puchiko
Child of Eden est seul le seul jeu utilisant Kinects et non destiné aux casuals (et ne sortant pas à la sortie de Kinects)
Il me semble qu'il y a un Sonic aussi, mais bon Sonic sur console de salon est mort avec la dreamcast. (puis bon, c'est un Sonic Riders truc...)
Heu, personnellement, je trouve pas mon 360 bruyante
Et pourtant elle est de 2006.

Aprés, vous me faite sourire, mais vous jouez sans son pour entendre vos consoles?

Car perso, le son du jeu couvre largement le "bruit" de la console.
Citation :
Publié par Spagh
Ben justement, quand tu es dans ces paramètres, tu te met sur le premier choix, et tu appuies sur A.
Voila l'écran, enfin pas exactement le même mais ca doit être environ ça :
2798_image008.jpg
Tu vas sur le premier truc en haut qui devrait être celui en bas sur la photo (mode sans fil) et tu appuies sur A.
Bon, j'ai pas d'appareil chez moi là, donc en gros, sur l'interface que j'ai, j'ai tout sauf le truc sans fil. J'ai IP/DNS, point.

Sinon pour l'IP, j'ai essayé ipconfig, je suis sous seven, et la fenêtre pop et dépop aussitôt ...
Démo de CD2 testé. Du Crackdown pur jus. Même ville, mais qui a pas mal changé. Des nouveautés de gameplay sympas mais pas assez présentes dans la démo (alors que dans les vidéos on en voit pas mal). C'est toujours du fun en barre, mais la structure a l'air plus conventionnelle et moins répétitive que dans le 1. Il y a aussi une ville beaucoup plus chargée en ennemis.
Techniquement, c'est pas RDR c'est sûr. Pas de progrès bouleversants sur le plan graphique par rapport au 1 à part les textures et l'éclairage. Mais c'est fluide, et ça aliase pas. Le style graphique est aussi toujours aussi sympa, la physique marrante. Bref, c'est joli.
Le coop peut méchamment tuer si il est bien implémenté. Je l'attends avec impatience en tout cas, la chasse aux succès était géniale dans le 1 (même s'il m'en manque une douzaine), vivement le 2 donc.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Rho, la merde ... Il marchait sur mon ancienne ='( Bon, bein je vais retourner en magasin ... sans tiqué de caisse ><
Au pire, tente ceci => paramètres systèmes => Configuration initiale.

Ensuite, branches ton module wifi et va dans paramètres réseau et dit nous ce qui tu y trouves.

Ce qui aiderait aussi, c'est de savoir quel type de box tu as pour le net ? Free ? Orange ? etc ??
Citation :
Publié par K-Lagan
Au pire, tente ceci => paramètres systèmes => Configuration initiale.

Ensuite, branches ton module wifi et va dans paramètres réseau et dit nous ce qui tu y trouves.

Ce qui aiderait aussi, c'est de savoir quel type de box tu as pour le net ? Free ? Orange ? etc ??
Free, dit dans mon premier message.

Okay, je testerai ça.
Citation :
Publié par Albion
Le coop peut méchamment tuer si il est bien implémenté. Je l'attends avec impatience en tout cas, la chasse aux succès était géniale dans le 1 (même s'il m'en manque une douzaine), vivement le 2 donc.
Le coop' est dans la démo, et tu peux commencer à faire progresser les succès du jeu final, dans la démo
Message supprimé par son auteur.
C' est vraiment cher, trop cher pour un gros gadget en fait, surtout qu' en jeu c ' est loin d' être la panacée dixit les retours de l' E3 des divers journalistes (gros lag notamment). Et vu la gueule des jeux Natal ..
Sans moi.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais enfin un jeu c'est 70€.
Effectivement, on en vit pas dans le même monde
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais enfin un jeu c'est 70€, au final ça ne fait que le prix de deux jeux. Et il doit sûrement y avoir inclus le Kinect sport comme pour la Wii. Pas de 2e wiimote à acheter, ça fait comme si c'était fourni de base avec 2 manettes.

Vous vous attendiez à 80€ ? On vit pas dans le même monde, le moindre ipod c'est 150€, Guitar Hero avec une guitare c'est aussi ce prix là. 150€ je trouve ça logique.
Oui, au final, l'accessoire reviendra beaucoup moins cher que ceux de la concurrence, puisque comme je l'ai déjà dit, il se suffit à lui-même, mais psychologiquement, les consommateurs auront beaucoup plus de facilité à acheter 4 wiimotes ou playstation move qu'un Kinect à 150 euros. Surtout qu'en plus le périphérique n'a aucun intérêt, et en plus ne fonctionne pas correctement.

Non, définitivement, même à notre époque où les gens achètent n'importe quoi, je ne vois pas comment cela peut être concluant, commercialement parlant.
Et en plus c' est pas du tout au point pour les jeux, et ça c' est grave.
On peut reprocher le prix du Move de Sony quand on veut jouer à plusieurs, j' admet ca fait cheros à la fin (comme sur la WII), mais au moins la technologie pour jouer tourne bien.
Sur Natal non, le lag va rendre infâme la plupart des jeux.
Je croyais qu'il y avait un thread Natal Kinect

Le prix de Kinect n'est pas énorme, il faut se dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir 50 manettes/mannetes2 comme chez Nintendo/Sony. Pas de risque de manette cassée/qui se dégrade non plus.

J'attends ce que ça peut donner sur des jeux gamers perso, parce que là les jeux wii-bis. Non merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés