Là où Nintendo utilise ses meilleures équipes de développement pour développer....
L'équipe de dev n'a jamais fait la qualité d'un jeu en même temps, regarde Wii Music, c'est juste la team Miyamoto derrière et le jeu s'est planté magistralement. Des jeux qui ont une très bonne équipe de dev et qui ne trouvent pas leur public, y'en a des tonnes donc bon ce que tu dis est juste mais ca ne veut absolument pas dire ni permet de prédire que les jeux Kinect vont se planter parce qu'ils ne sont pas dev par MS.
Réfléchis un peu à ce que tu dis : si même une petite équipe aurait pu développer Wii Sports, Nintendo l'aurait filé à une petite équipe et aurait fait travailler son meilleur studio sur autre chose.
Son meilleur studio? à ce que je sache, c'est pas la team Miyamoto qui a dev Wii Sports, donc ils ont bien fait travailler leur meilleur "studio" sur autre chose.
Maintenant, on va prendre les devs principaux de Wii Sports :
Yoshikazu Yamashita :
Big Brain Academy (2005)
The Legend of Zelda: The Minish Cap (2004)
Pikmin 2 (2004)
Super Mario 64 DS (2004)
The Legend of Zelda: Oracle of Ages (2001)
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (2001)
Pikmin (2001)
Pokémon Stadium 2 (2000)
Keizo Ohta :
Mario Kart DS (2005)
Yoshi Touch & Go (2005)
Super Mario 64 DS (2004)
F-Zero GX (2003)
Super Mario Sunshine (2002)
F-Zero X (1998)
Joy Mecha Fight (1993)
Takayuki Shimamura :
Nintendogs (2005)
Le Meilleur studio de Nintendo? Really?
Bon après je ne prétends pas connaitre chaque dev/team de chez Nintendo, je me fie à ce que je lis sur le Net...sur ce, je m'arrête là, c'est HS puis de toute façon ca ne m'intéresse pas plus que ca de faire une guèguère Wii/Kinect

, déjà que je suis pas super fan de la Wii, Kinect a l'air d'être un fail en perspective si ils se contentent de faire du "déjà vu" (que ce soit Dev par MS ou Rare, n'a que peu d'importance en fait).
Pour revenir aux jeux, aux vrais (

), quelqu'un a testé la demo de Crackdown 2 dispo sur le live ?
Je l'ai testé Samedi vu que j'ai eu un code pour l'avoir en avance, et le jeu reste assez fidèle au premier, même si ca m'a fait bizarre de voir la horde de Zombie la nuit tombée

... Mais bon, comme pour le premier, je l'achèterais d'occasion.
Child of Eden est seul le seul jeu utilisant Kinects et non destiné aux casuals (et ne sortant pas à la sortie de Kinects)
Il me semble qu'il y a un Sonic aussi, mais bon Sonic sur console de salon est mort avec la dreamcast. (puis bon, c'est un Sonic Riders truc...)