Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maug
L' installation des jeux c' est pour moi un indispensable franchement, niveau confort auditif et pérénité de la lentille du lecteur, et un petit plus sur les temps de chargement mais ca doit dépendre du jeu.
Donc pour moi un HDD est vraiment indispensable à mon sens.
Carrément, j'ai débuté Bayonetta en oubliant de l'installer, après moins d'une minute d'intro je quittais pour le faire.

Qu'est-ce qu'il est dur ce jeu au passage
@ Shino : Tu as déjà entendu du mal sur les exclu 36 ?

Avec la trilogie des GoW (dont le 3 va sortir), avec les Halo, Fable 3 qui va sortir , le nouveau Monster Hunter, bref ....

Par contre prévoit un abonnement gold obligé quoi.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Shino : Tu as déjà entendu du mal sur les exclu 36 ?

Avec la trilogie des GoW (dont le 3 va sortir), avec les Halo, Fable 3 qui va sortir , le nouveau Monster Hunter, bref ....

Par contre prévoit un abonnement gold obligé quoi.
Arf, tous les jeux que tu cites ne m'intéressent absolument pas :
Gears of war : mouais...j'avais joué au 1 avec un pote et on s'était bien marré. Je me l'étais pris du coup sur pc et revendu sitôt tellement je m'ennuyais. Et donc je n'ai pas plus envie que ça de jouer aux autres.
Halo : j'avais bien aimé à l'époque (le 1 sur pc) mais alors le gameplay n'ayant pas évolué depuis, déjà qu'à l'époque c'était encore moins que basique, niveau fps je suis comblé sur PC avec des softs beaucoup plus riches sur tous les points de vue.
Fable 3 : il sortira sur pc donc bon...
Et Monster Hunter ne m'interesse pas.

Nan moi je pensais plus à Red Dead Redemption, Soul Calibur 4 et Bayonneta en premier lieu mais finalement je crois que je peux m'en passer. J'ai déjà une tonne de jeux sur pc à finir, je me suis pris une gamecube à 20€ il y a quelques mois avec là aussi quelques jeux à finir. En plus le vendeur me dit 130€ avec fps, or avec 20€ de plus j'ai l'arcade neuve. De plus 120€ ça allait, mais 150€ ce n'est pas dans mes moyens en ce moment et je n'aurai pas le temps.

Tant pis, cette offre apparait à une mauvaise période

Merci pour vos conseils et vos renseignement quand même !
@ Shino : Lol le gameplay Halo/GoW sur pc et xbox c'est vraiment l'opposé quoi ... (pour avoir tester je parle bien sûr !!!)

Bref on aime ou pas, je te conseil de tester sur xbox360 chez un pote les derniers opus, pour que tu te mordes la langue d'avoir écrit de tes calomnies sur JOL
Citation :
Publié par Deathlight
@ Shino : Lol le gameplay Halo/GoW sur pc et xbox c'est vraiment l'opposé quoi ... (pour avoir tester je parle bien sûr !!!)

Bref on aime ou pas, je te conseil de tester sur xbox360 chez un pote les derniers opus, pour que tu te mordes la langue d'avoir écrit de tes calomnies sur JOL
Dans les deux cas ce sont des gameplay de fps, il faut viser, donc pour moi dans les deux cas un clavier et une souris seront mieux adaptés pour ce gameplay.

Je trouve quand même que ce sont des jeux sympas, mais sans plus. Et donc GoW ou Halo ne me feront pas acheter de iskbosque
Citation :
Publié par Maug
http://www.anandtech.com/show/3774/w...box-360-slim/3
Plus silencieuse, et consomme moins, ca semble assez probant mais je pense quand même que l' installation reste de rigueur pour le confort auditif.
Merci, ça fait quelques jours que je cherchais un test plus poussé que ce qu'on a eu les heures qui sont suivis la conf'. =)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Dans les deux cas ce sont des gameplay de fps, il faut viser, donc pour moi dans les deux cas un clavier et une souris seront mieux adaptés pour ce gameplay.

Je trouve quand même que ce sont des jeux sympas, mais sans plus. Et donc GoW ou Halo ne me feront pas acheter de iskbosque
Je peux comprendre. Personnellement je suis sur console surtout pour le côté jeu de musique (Rock band and Co), et pour les exclusivités.
Donc c' est sûr que si tu n' es pas fan des exclus FPS console, et que les jeux qui t' interesserait sortent aussi sur PC (Fable 3 par exemple), ca perd de son intérêt.
Mais vraiment Halo PC ou GoW PC, ca change vraiment radicalement de la version console, que j' ai largement préféré en tout.
Citation :
Publié par Maug
Mais vraiment Halo PC ou GoW PC, ca change vraiment radicalement de la version console, que j' ai largement préféré en tout.
D'accord, je vous crois (et du coup je regrette que mon pote ne les ai pas pour que j'aille squatter ) mais dans mon cas ça ne justifie pas l'achat d'une console. A la limite si ma carte graphique commençait à avoir du mal avec les jeux récents, mais à mon grand étonnement je peux encore mettre des jeux récents à fond avec ma petite 8800GT sans aucun ralentissement .

D'ailleurs mon ami en question m'a montré Assassin's Creed 2 sur Xbox, qui est magnifique mais le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est "le 1 était plus joli sur mon pc" *. Mouais donc en fait je crois que je n'ai pas encore besoin de console (et mon porte-feuille m'en remercie).

*juste pour dire que ma config me permet de jouer dans de meilleures conditions que sur xbox, n'y voyez pas de provocation.
Bah, ca dépend pas que de ton pc, ca dépend surtout de ton installation télé et audio dans ton salon pour ta console
Et un GoW sur une télé 42 pouces avec un kit 5.1 dans ton canapé, ca n' a pas son équivalent PC, vraiment
Citation :
Publié par Maug
Bah, ca dépend pas que de ton pc, ca dépend surtout de ton installation télé et audio dans ton salon pour ta console
Et un GoW sur une télé 42 pouces avec un kit 5.1 dans ton canapé, ca n' a pas son équivalent PC, vraiment
Ah ouais...bah ma grosse télé cathodique est très bien pour jouer à Zelda (Bon sérieux le jour où j'ai une grosse télé HD avec kit 5.1 atomique spécial flash gordon, là je change de discours )
Citation :
Publié par Maug
Sauf que le pc peut très bien se mettre sur un kit 5.1 et une télé 42". Et pour le gameplay la grande majorité des jeux consoles portées sur pc peuvent se jouer avec une manette
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais mais sur PC t'as pas les succès
Bah en fait... si.
Et quand t'as fini Gears 1 et que tu veux la (enfin maintenant les) suites sur PC ou que tu veux jouer aux Halo récents tu fais comment ? J'achète une immense partie des jeux multiplateforme sur PC aussi, mais il y a aussi les exclusivités 360 (puisqu'on est sur le thread 360). Et il y a aussi des jeux qui ne sortent que sur consoles (les jeux japonais principalement). Cette année il y a eu Bayonetta, Red Dead Redemption (qui sortira surement sur PC, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt d'attendre si longtemps alors que le jeu est une tuerie, je suis bien content d'avoir une 360 pour y jouer dés maintenant) et d'autres.
Citation :
Publié par Vaux
Sauf que le pc peut très bien se mettre sur un kit 5.1 et une télé 42". Et pour le gameplay la grande majorité des jeux consoles portées sur pc peuvent se jouer avec une manette
Exactement et c'est pour ça que mon PC est branché sur ma TV - parce que pour les jeux multi tu as exactement la même expérience que sur console en terme "d'immersion" (de par la grande télé, le son, le confort de canapé et patati) avec les avantages que peuvent avoir une version PC sur un plan purement technique et graphique

-Sergorn
Citation :
Publié par Albion
Et quand t'as fini Gears 1 et que tu veux la (enfin maintenant les) suites sur PC ou que tu veux jouer aux Halo récents tu fais comment ? J'achète une immense partie des jeux multiplateforme sur PC aussi, mais il y a aussi les exclusivités 360 (puisqu'on est sur le thread 360). Cette année il y a eu Bayonetta, Red Dead Redemption (qui sortira surement sur PC, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt d'attendre si longtemps alors que le jeu est une tuerie, je suis bien content d'avoir une 360 pour y jouer dés maintenant) et d'autres.
C'est vrai que pour les suites c'est embêtant, et un sale coup de la part des éditeurs, ou de Microsoft, je ne sais pas trop qui est responsable (c'est tellement facile de venir chougner parce qu'il y a de vilains pirates). Pour Halo et GoW je m'en fiche, les premiers opus m'ont suffi. En revanche je l'ai mauvaise pour Condemned 2 par exemple. Mais vraiment mauvaise. Sortir un premier opus sur un support et le priver de sa suite, ce n'est juste pas normal.
Pour ce qui est de jouer à Red Dead Redemption maintenant quand on a pas d'Xbox, tout le monde n'a pas les moyens de gagner du temps en investissant dans une console. Pour moi attendre (ou plutôt espérer) est la seule solution.

Je comprends le fait de sortir des exclus pour donner de l'intérêt à la console, mais pas faire devenir des licences commencées des exclusivités par la suite. Je trouve ça très bas.
C'est à moitié vrai, je trouve ça beaucoup plus scandaleux pour un Alan Wake annoncé sur PC avant tout et finalement annulé que pour Gears et Halo qui restent des licences consoles même lorsque j'y joue sur PC. Dans leur game design, ce sont des jeux consoles avant tout, donc qu'ils soient exclusifs à une console ne me choque pas outre mesure.

Sinon, à mon avis quand on est un gamer un tant soit peu assidu, je ne vois pas trop comment se contenter du PC de nos jours. Je dis ça en appréciant grandement cette plateforme, mais aujourd'hui des tas d'excellents jeux ne sont que sur consoles, c'est dommage de les rater. Tout le monde n'est pas riche j'en conviens, mais personnellement je trouve le combo PC + une console HD + une Wii si on aime les jeux Nintendo assez indispensable si on ne veut rien manquer. Et pour ceux qui sont vraiment des gros joueurs, les deux consoles HD.
Halo c'était à la base un jeu PC (avec un monde en anneau), hein.
L'exclu console est arrivée après une bonne période sans qu'on ai de nouvelle.
Citation :
Publié par DarkJP
Halo c'était à la base un jeu PC (avec un monde en anneau), hein.
L'exclu console est arrivée après une bonne période sans qu'on ai de nouvelle.
Ah, je savais pas.
Si on en croit les dates de sorties (2001 pour xbox et 2003 pour pc), ils ont donc commencé le développement pour pc pour ensuite le finir pour xbox et ensuite le terminer sur pc ? J'ai du mal à suivre :l
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés