@ Shino : Tu as déjà entendu du mal sur les exclu 36 ?
Avec la trilogie des GoW (dont le 3 va sortir), avec les Halo, Fable 3 qui va sortir  , le nouveau Monster Hunter, bref ....
Par contre prévoit un abonnement gold obligé quoi.
Arf, tous les jeux que tu cites ne m'intéressent absolument pas :
Gears of war : mouais...j'avais joué au 1 avec un pote et on s'était bien marré. Je me l'étais pris du coup sur pc et revendu sitôt tellement je m'ennuyais. Et donc je n'ai pas plus envie que ça de jouer aux autres.
Halo : j'avais bien aimé à l'époque (le 1 sur pc) mais alors le gameplay n'ayant pas évolué depuis, déjà qu'à l'époque c'était encore moins que basique, niveau fps je suis comblé sur PC avec des softs beaucoup plus riches sur tous les points de vue.
Fable 3 : il sortira sur pc donc bon...
Et Monster Hunter ne m'interesse pas.
Nan moi je pensais plus à Red Dead Redemption, Soul Calibur 4 et Bayonneta en premier lieu mais finalement je crois que je peux m'en passer. J'ai déjà une tonne de jeux sur pc à finir, je me suis pris une gamecube à 20€ il y a quelques mois avec là aussi quelques jeux à finir. En plus le vendeur me dit 130€ avec fps, or avec 20€ de plus j'ai l'arcade neuve. De plus 120€ ça allait, mais 150€ ce n'est pas dans mes moyens en ce moment et je n'aurai pas le temps.
Tant pis, cette offre apparait à une mauvaise période
Merci pour vos conseils et vos renseignement quand même !
|