Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Le seul jeu XBLA que j'ai acheté jusqu'a aujourd hui c'est Castle Crachers quand il est sortie donc je suis pas très au courant de comment ca fonctionne les promotions et autres du XBL, donc ouais ca m'a bien foutu les boules le coup d'avoir un abo gold pour profiter du moitié prix
LA seule bonne nouvelle maintenant c'est que Sony va adopter le même comportement

@ Aux modos !! C'est une private joke hein avec Dober, n'y voyait rien de mal \o/

Citation :
Publié par puchiko
y a pas moyen de faire un cadeau sur le Xbox Live ? genre un membre Gold qui offre un jeu à un Silver ?
Nop, on est pas sur Steam ici
Mais mine de rien, ca pourrait être une bonne idée.
Bonsoir

J'ai changé de xbox, et j'ai fait un transfert de données via clé usb.

Sur mon ancienne j'ai réussi à mettre ce que je voulais dessus. Par contre, j'arrive pas à la faire lire par ma nouvelle Xbox ... Pour le live c'est parreil (je me souvient plus de comment j'avais fait, mon wifi avait reconnu une liste de réseau autour).

Si vous pouvez m'aider sur ces deux points. Merci beaucoup.

Edit : Désolé, mais si vous avez un peu de temps, éclairez-moi, car je peux plus jouer, pas de possibilité de récuparation de gamertag car j'ai pas le live, la clé ne se lit toujours pas ... ='(
Lumi arriverait a la fin du mois !

Lumi ? Kezako? Encore un jeu XNA voyons !
Récent vainqueur du concours orga par Microsoft !
http://www.armlessoctopus.com/2010/0...010-challenge/

J'ai vu le jeu tourné il y a un mois chez les dév, j'ai vraiment accroché à la patte graphique, pour un jeu plaisant a jouer en plus.

J'aurais l'occasion d'en reparler ici plus longuement dans les temps à venir...
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Bonsoir

Sur mon ancienne j'ai réussi à mettre ce que je voulais dessus. Par contre, j'arrive pas à la faire lire par ma nouvelle Xbox ... Pour le live c'est parreil (je me souvient plus de comment j'avais fait, mon wifi avait reconnu une liste de réseau autour).

Edit : Désolé, mais si vous avez un peu de temps, éclairez-moi, car je peux plus jouer, pas de possibilité de récuparation de gamertag car j'ai pas le live, la clé ne se lit toujours pas ... ='(
T'as surement pas fais la mise a jour pour utiliser une clé usb, si t'as pas le live, met la sur ta clé usb en la cherchant sur internet.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Bonsoir

La clé ne se lira pas parce que ta nouvelle console n'as pas été connecté au net, du coup, elle pas a eu la mise a jour qui permet de le faire, du coup deux solutions s'offrent a toi :

- La première, tu te crées un compte silver, ça prend deux minutes et tu mets ta console a jour via ce nouveau profil.

- deuxième solution, tu va ici et tu lis la procédure officiel => http://www.xbox.com/fr-FR/support/xb...tem-update.htm

Je n'ai pas testé la deuxième solution mais c'est la version officiel, donc devrais pas y avoir de soucis.

Pour le live et ta connexion je ne vois pas ou est le soucis ? tu ne connais pas ton réseau wifi
C'est celui que tu utilises chez toi, de ta box FAI tout simplement.

Une fois que tu auras fini il te restera une dernière chose a faire avant de revenir sur le forum en disant : Au secours mes jeux ne marchent pas
Faire le transfert de licence sur ta nouvelle console, la aussi c'est tout con, t'as juste a lire la procédure ici => http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/
Je ne sais pas si ca a deja ete dit mais arrivee imminente d'une nouvelle Xbox 360 :
http://news.idealo.fr/news/46781/e3-...6-juillet.html

Dans moins d'un mois ceux qui hesitent comme moi vont peut-etre sauter le pas (je suis amigaiste et pciste depuis pas loin de 30 ans).
Un jeu comme Red Dead Redemption justifie presqu'a lui seul cet achat sans parler des add-ons de GTA IV.

Je vais la brancher sur mon ecran de PC et retrouver cette excitation d'autrefois quand j'achetais des stand alone en chaine, il faut dire que le developpement sur PC a considerablement baisse.
Les adons de gta 4 tu les as sur pc et rdr va sortir lui aussi comme d'hab j'imagine 6 mois/ 1 an apres la version console.
Apres faut avoir un bon pc + manette filaire xbox 360.
Apres de toute façon la 360 est une bonne bécane et la new version aura certainement plus besoin de sav donc, c'est un bon choix.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Le fait qu'il y ait une carte mémoire signifie que c'est une arcade donc. Et du coup avec une arcade on peut pas jouer aux jeux du xbla, c'est ça ?
Si tu pourras y jouer sans soucis, mais tu seras limité a des petits jeux, en fait, un ou deux petit jeux.

Mais ça tu t'en fous maintenant, depuis la mise a jour tu peux mettre 2 Clé USB de 16Go chacune, soit 32Go maximum.

Donc la carte mémoire j'ai limite envie de te dire que maintenant tu t'en fous.

Et go lui répondre l'HV

@ Pour le prix, pas trop besoin de négocier je pense vu qu'il y a deux manettes sans fil.
Citation :
Publié par K-Lagan
Si tu pourras y jouer sans soucis, mais tu seras limité a des petits jeux, en fait, un ou deux petit jeux.

Mais ça tu t'en fous maintenant, depuis la mise a jour tu peux mettre 2 Clé USB de 16Go chacune, soit 32Go maximum.

Donc la carte mémoire j'ai limite envie de te dire que maintenant tu t'en fous.

Et go lui répondre l'HV

@ Pour le prix, pas trop besoin de négocier je pense vu qu'il y a deux manettes sans fil.
Par exemple Castle Crashers ça marcherait ? Donc en fait (j'ai pas suivi l'actu de la xbox), des clés usb font maintenant office de carte mémoire ? Je les branche juste comme ça sur la xbox et j'enregistre mes jeux dessus ?
Là il me dit qu'il ne vend pas le disque dur mais je ne comprends pas trop ce que ça veut dire...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Par exemple Castle Crashers ça marcherait ? Donc en fait (j'ai pas suivi l'actu de la xbox), des clés usb font maintenant office de carte mémoire ? Je les branche juste comme ça sur la xbox et j'enregistre mes jeux dessus ?
Là il me dit qu'il ne vend pas le disque dur mais je ne comprends pas trop ce que ça veut dire...
Si il te vend une arcade c'est normal qu'il n'y ai pas de disque dur, mais comme je te l'ai dit au dessus, tu t'en fous car depuis la mise a jour récente d'Avril, les clés USB, via un formatage spéciale Xbox peuvent faire office de Carte mémoire.

Tu pourras donc y installer Castle Crashers ou même un jeu complet Xbox.
Ok. Dernière question : ce qui change avec la elite c'est juste le disque dur alors ? Avec une arcade je stock les sauvegardes sur des clés usb, avec un de 16 Go je peux sauvegarder combien de jeux à peu près ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon un pote m'a prêté Alan Wake, c'est pas transcendant hein. Graphiquement c'est à 100 bornes de ce qui était prévu, et le scénario est juste aberrant.

Heureusement la mise en scène rattrape le tout et on y prends quand même du plaisir, un bon jeu à 40/30€.
Soit tu es très exigeant soit c'est moi qui ne le suis pas, j'ai trouvé le jeu génial :x
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ok. Dernière question : ce qui change avec la elite c'est juste le disque dur alors ? Avec une arcade je stock les sauvegardes sur des clés usb, avec un de 16 Go je peux sauvegarder combien de jeux à peu près ?
Rapide topo et on va faire avec les infos que j'ai, cad console acheté en dec 2009 dans ton cas :
- Par rapport a la Elite, y aura juste la couleur et le fait que tu n'ai pas de disque dur.
- Demande a l'OP du thread, mais en principe la console doit avoir une sortie HDMI.
- Tu peux mettre deux clés de 16Go, soit 32Go au final.

Avec 16Go tu as déjà 500Mo réservé au fichiers systèmes de la console, ensuite les jeux sur DVD que tu peux installer prennent en moyenne entre 5 et 6Go, le calcul est rapide, tu ne mettras que 2 jeux DVD (au cas ou tu ne le sais pas, tu peux installer un jeu sur la console pour ne plus avoir le bruit du lecteur)

Pour les jeux XBLA, ça dépend de leur taille, t'as des jeux comme Doom 2 qui ne pèseront que 32Mo et t'en as d'autres comme Watchmen je crois qui dépassent le Giga allègrement.

Donc voila, mais tu seras pas trop emmerdé.
L' installation des jeux c' est pour moi un indispensable franchement, niveau confort auditif et pérénité de la lentille du lecteur, et un petit plus sur les temps de chargement mais ca doit dépendre du jeu.
Donc pour moi un HDD est vraiment indispensable à mon sens.
Du coup est-ce que ça vaut le coup de prendre une arcade à ce prix-là ou il vaut mieux que je prenne une élite (plus cher du coup) ? Je sais déjà les jeux que je vais me prendrais (Red Dead Redemption, Soul Calibur 4 , Shadow Complex, Castle Crashers, Bayonnetta...en fait des jeux qui ne sortent pas sur PC vu que je joue uniquement sur PC et que j'ai une bonne config : Assassin's creed etc j'y jouerai sur pc par exemple).

Là ce qui me semblait interessant c'est le prix de la console avec 2 manettes. C'est quoi une bonne affaire pour une élite ?
T'es un peu dans le même cas que moi en fait. Perso j'ai pris une elite sans hésiter, et si j'étais à ta place, ce serait la nouvelle slim (même si pour l'instant je branche en ethernet, si toi tu vas prendre le wifi, vu son prix, c'est intéressant la nouvelle).

Après c'est vrai que c'est cheros si on part pour du 100€ la version arcade. Avec les clés USB, 32Go tu peux te débrouiller mais c'est un peu ballot quand même.

Une bonne affaire pour une elite avec 2 manettes, sachant qu'on la trouvait neuve à 220€ avant l'annonce de la nouvelle 360, ça doit être 170€.
Bon, je n'aurai pas d'élite alors. Ce qui me bottait c'est que pour un peu plus de 100€ j'avais une console next gen.
Je me tâte encore un peu. Je joue pas mal sur pc, je me demande si ces quelques exclusivités valent le coup par rapport à tout ce qui sort sur pc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés