Prochain heros : Garen, The Might of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Apres tout le buzz qu'ils ont fait autour (je suppose que tout le monde a vu la niouze), on sait enfin de quoi il s'agit.

Garen sera donc un tank, un vrai, un tatoué ! Pour ce qui est de ses capacités, en voici une preview :

Innate (Innate): Regenerates .6% of Max Health per second after 5 seconds of not receiving/dealing damage.

Decisive Strike (Active): Garen gains a small speed boost, and his next attack will deal bonus damage and silence. This ability can be a critical strike.
No Cost.

Commanding Presence (Passive): Increases 0.5 Armor and 0.5 Magic Reduction per minion kill. (Active): Reduces incoming damage by 15-35 %.
No Cost.

Keeping the Peace (Toggle): Garen spins around, dealing area of effect damage in a radius around him, which scales off his physical attack. He is able to move while doing this. He cannot be slowed while active. Toggling this ability while active will stop the ability and will result in a cooldown. This ability can critical strike.
No Cost.

Demacian Justice (Active): Deals magic damage to an enemy based on the amount of health they're missing (1 Damage per 2 Health missing). Cannot be used during Keeping the Peace.
No Cost.

ENFIN UN VRAI TANK PAS HYBRIDE !
Pour avoir vu le live stream en direct... Il a l'air sympa mais je lui trouve pas une super utilité... Les dégâts qu'il fait(en tout cas dans le live stream) me semble assez ridicule(YAAAAAH je fait mon tourbilol(rang 5) dans un groupe de creep et je tue même pas les sbire mage avec...) à part quand il place son ultime mais il le place une fois tous les 30 ans car la portée du sort est très petite et il faut que l'adversaire soit déjà bien amoché pour qu'il soit efficace...

Vu ses sort il est incapable de Harass en early... il a pas vraiment de contrôle (Enfin il a un silence et pour le mettre il doit venir.... au cac...) Après en mid et End il a l'air d'avoir une assez bonne survie avec son sort de réduc dégâts (Bien que le Kayle lui sauve la vie en permanence avec son ulti...) Son passif est plutôt sympa mais ne sert à rien en situation de combat...

Après je dis ça en fonction de mes impressions sur le live stream et donc juste une game avec une seule compo Allié/ennemis... à voir après plus de test et d'éventuelles modifications.
Mouais, un tank.. perso quand je lis la description y'a marqué IE + Runes full crit damage + phantom dancer pour chase, suffit de bien last hit avec son passif et de faire le lézard pour snare et ça doit meuler.

Sinon c'est un mix entre Axe pour l'ulti, Yurnero pour la toupie.
Le passif me semble un peu abusé.
Si on prend une moyenne de 100 minions kill, ça fait quand même 50 Armor et 50 M.Res soit en gros l'équivalent d'un item armure à 700g (45Armor) + un item M.res à 740g(45 M.res aussi ... À coté de ça, Sion pour 100 minions kills aura ~230HP (En gros l'équivalent de 600g). (Pas 300, étant donné que les premiers kills ne se font pas avec le skill level max...)
Citation :
Publié par Shylvune
Le passif me semble un peu abusé.
Si on prend une moyenne de 100 minions kill, ça fait quand même 50 Armor et 50 M.Res soit en gros l'équivalent d'un item armure à 700g (45Armor) + un item M.res à 740g(45 M.res aussi ... À coté de ça, Sion pour 100 minions kills aura ~230HP (En gros l'équivalent de 600g). (Pas 300, étant donné que les premiers kills ne se font pas avec le skill level max...)
Comme indiqué dans le topic sur Sion: son passif c'est pas que du HP, c'est aussi et surtout du dommage par hit! Et au rang 6, c'est plus de dommage qu'un BF blade à 1850... donc je pense que le gentil passif de Garen ne tient pas la comparaison.
Citation :
Publié par Shylvune
Le passif me semble un peu abusé.
Si on prend une moyenne de 100 minions kill, ça fait quand même 50 Armor et 50 M.Res soit en gros l'équivalent d'un item armure à 700g (45Armor) + un item M.res à 740g(45 M.res aussi ... À coté de ça, Sion pour 100 minions kills aura ~230HP (En gros l'équivalent de 600g). (Pas 300, étant donné que les premiers kills ne se font pas avec le skill level max...)
L'augmentation de la résistance de Garen et l'augmentation des pv de Sion fonctionneront surement de la même façon: Plus tu mets de points dans le skill, plus l'augmentation sera importante.
Oui mais on sait pas si il gagne 0.5 par creep dès le level 1.

Ca se trouve il gagne 0.1 au level 1 et ainsi de suite en gagnant 0.1 par level.

Du coup pour en profiter il faudrait le maxxer dès le début mais alors il faudrait faire une croix sur une de ses deux autres capacités et là du coup ça serait bien moins imba limite useless.

Son innate par contre avec 2k hp ça file 12hp par seconde au bout de 5 secondes à se toucher on a vu mieux.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
A l'image du débat, mais je suppose que c'était trop subtil.

@Kenron: Katarina ça coûte pas des HP? (indiqué à 0 sur leaguecraft mais j'suis presque sûr que ça coute(ait?) des HP)
Non, Katarina ne paye rien pour ses skills, elle joue qu'avec les CDs
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Demacian Justice (Active): Deals magic damage to an enemy based on the amount of health they're missing (1 Damage per 2 Health missing). Cannot be used during Keeping the Peace.
No Cost.
J'ai toujours trouvé "ultime", l'ulti du necro de DoTA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés