Prochain heros : Garen, The Might of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Après c'est clairement pas Jax ou Fiddlesticks ça c'est clair, mais aimant les persos low tier avec des épées il était fait pour moi.
Swordmaster powa !
Perso je le trouve pas low tier ce héros. Son silence est assez imba, vu qu'il empêche la fuite de pas mal de héros avec sa durée de ouf dès le lvl1 (good bye shaco, good bye nida, good bye ezreal, goodbye kass, ...)

Son tourbilol fait quand même super mal, même en mid game. Le perso avec un léviathan est suffisamment résistant. Un bon offtank quoi, et un putain de finisher, capable de finir les teamfight même à 3v1.

En plus, en tant que joueur de nida, ce perso me casse foutrement les couilles, il me force à prendre une ceinture de mercure pour pouvoir faire qqch en teamfight, sinon c'est silence > kthxbye :s
Bof, il a un silence melee 2.5 sec dès le level 1 soit, mais d'autres chars ont largement mieux, comme Sion/Taric avec leur stun ranged 2sec au level 1...
Le silence fait chier certains, d'autres beaucoup moins. Il rox en fonction des adversaires en fait.
Citation :
Publié par Shylvune
Bof, il a un silence melee 2.5 sec dès le level 1 soit, mais d'autres chars ont largement mieux, comme Sion/Taric avec leur stun ranged 2sec au level 1...
Le silence fait chier certains, d'autres beaucoup moins. Il rox en fonction des adversaires en fait.

j'avoue , contre singed , tu t'en bat royal les cacahouètes de ce perso .. sauf avec son ulti bien chiant >>
Perso je le trouve pas low tier, il est plutôt bien équilibré. Son ulti est vraiment puissante, quand tu fais un 1v1 contre lui c'est comme si tu avais que 60% de tes hp :/

Son silence est bien chiant aussi, mais le problème actuellement c'est qu'il est buggé et dure assez souvent deux fois plus longtemps que ce qu'il doit durer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés