Mouai pas trop dur d'avoir un public quand il n'y a pas de concurance, je pense que beaucoup de joueurs se contentent de war car il n'y a rien d'autre question rvr
Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il n'y a pas de concurrence, alors qu'il sort un MMO toutes les semaines, c'est peut être que faire du RvR ce n'est pas facile :
- techniquement
- socialement
Si c'était facile, tout le monde le ferait et pour l'instant, seul mythic y est arrivé, dans la souffrance, certes, mais il est vrai que depuis 6 mois le jeu est somme toutes satisfaisant. Les patches ne sont plus accueillis seulement par des "ouin-ouin, a quand la feature qui défonce tout pour ma classe", il y a pas mal de points positifs dans l'ensemble de ce qui est fait désormais, après on attend toujours des choses qui vont dans notre sens, personnel, mais cela c'est normal et vrai pour tous les jeux.
En outre, tu notera le retour assez conséquent d'anciens joueurs revenus des essais de concurrence "kikoo technologique que c'est beau quand ça brille".
Les bugs me font râler, il me manque toujours des choses que j'aimerais bien voir venir, mais le fait est là : DANS LE GENRE il n'y a pas mieux. Il reste assurément beaucoup faire, mais il faudrait voir à ne pas occulter tout ce qui a été accomplis.
Pour répondre à ce post, car je me suis un poil écarté du sujet, oui warhammer a de l'avenir, et contrairement aux autres MMO, son avenir c'est VOUS, les joueurs, car il est clair que l'on ne va pas sur warhammer pour son PvE (quoi que le tombeau m'a bien divertis). En gros, ce que tu bash sur warhammer, c'est du joueur, pas du MOB, et de fait, c'est la qualité du joueur qui entre pour une bonne part dans la qualité du jeu (surtout maintenant que beaucoup de bugs ont été résolus, et différences de classes lissées). [oui, je sais, il y a moultes répétitions du mot joueur dans la précédente phrase]
Et pour finir, car toutes les bonnes choses ont une fin, ne pas aller sur un jeu car tu n'es pas sur de son avenir c'est un peu comme ne pas prendre la voiture car tu pourrais avoir un accident, ne pas prendre un dessert car il ne pourrait pas être bon, ne pas ... etc
Bienvenue sur war, viens te faire éclater et éclater les autres à ton tour.
</ronchon>
Amen