Un avenir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur karak norm, il n'est pas rare dêtre 120 eme sur la prise de butin pour mon petit inge niveau 33.
Ca serveur semble absolument pas vide sur ce serveur.
J'ai qq screen ou nous sommes 4 wb sur un point de crontrole^pendant que d'autres tournaient donc pb 6 wb coté ordre.
J'ai monté mon perso uniquement par BG et rvr.
Comparé a AION ou le PVP et le RVR est plus que reduit, WAR est un regal.
Je bougerais surement pour warhammer 40k en attendant je reste.
Sur alt, cela fait un mois que j'ai pas mis les pieds.
Le t2 était deja un peu triste mais il y a une communauté francophone sympa
Le tout est d avoir toujours des joueurs a combattre.

Pax, lame, rancune
Citation :
Publié par Kenron
Ouais enfin 100 pélos pour garder un flag c'est plus du RvR c'est de la simulation de syndicaliste.

C'est la lutte finale....
Citation :
Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il n'y a pas de concurrence, alors qu'il sort un MMO toutes les semaines, c'est peut être que faire du RvR ce n'est pas facile
je pense le contraire, j'dirais plutot que c'est easy mode de faire un mmo rvr qui marche. une majorité des joueurs veulent un "DAOC 2". qu'ils le donnent au lieu de vouloir innover pour se faire un nom... Surtout mythic c'est eux qui ont pondu DAOC ils auraient pu prendre les bases du rvr de DAOC et le sortir à la sauce war et ils seraient redevenuent LE mmo rvr et non LE mmo de transition car il n'y a rien d'autre.
Aion a toute les cartes en main, ils n'ont qu'a lire les forums communautaire et appliquer ce qu'attendent les joueurs (plus de timers etc...) mais nan ils veulent se démarquer de DAOC effectivement ils n'arriveront pas à la cheville de ce jeux...

Pourquoi le mmo le plus critiqué en france (lol) est celui qui marche le mieux au monde. car il a su pomper le meilleur de plusieurs jeu et voila blizzard s'en met plein les fouilles et les joueurs en sont content

L'industrie du mmo RVR à la chance d'avoir DAOC comme exemple.. qu'ils pompent un max de truc dessus, avc un gameplay et des graphiques 2010 et banco ils encaissent l'argent et les fanas de rvr seront comblés...

après peut etre que je me trompe
Citation :
Publié par Straïka_Faya
je pense le contraire, j'dirais plutot que c'est easy mode de faire un mmo rvr qui marche. une majorité des joueurs veulent un "DAOC 2".
Une majorité de joliens peut-être. Une majorité de joueurs j'en doute. La plupart des joeurs de MMO sont adeptes du PvE et n'aiment guère le PvP. Les MMO axé PvP ne sont jamais des gros hits. Et sur des jeux comme Daoc ou EvE toute le monde ne faisait pas du PvP, une grande partie du serveur était en PvE. Or sur WAR le PvE est juste risible donc il ne peut rester sur le jeu que les fans de MMO PvP et çà suffit pas à en faire un succès commercial à la hauteur des espérances d'EA.
Je crois donc qu'on est vraiment pas prêt de voir un MMO full PvP. On aura droit à de petites doses de PvP dans des jeux surtout PvE comme Aion ou...

Citation :
Publié par Straïka_Faya
Pourquoi le mmo le plus critiqué en france (lol) est celui qui marche le mieux au monde. car il a su pomper le meilleur de plusieurs jeu et voila blizzard s'en met plein les fouilles et les joueurs en sont content
le problème c'est que les jeux sont trop idéalisé par les joueurs, a un moment vous pouvez aussi prendre le joypad et juste jouer a war et exploiter ce qu'il propose. Arrêtez supplier mythic pour une modification complète et profonde du jeu ça n'arrivera pas.
Citation :
Publié par Leviathans
Une nouvelle classe skaven serait plus envisageable que une faction tout entiere.
Stop avec vos mickey mousse .... On en veut pô. Par conte un petit GDT je veux bien... C'est pas une mauvaise idée mais implanter un nouvelle classe dans les factions ça risque d'être dur niveau rp. A moins qu'elles soient considérés en mercenaires mais les Fils des Anciens en mercenaires .

M'enfin WAR marchera longtemps j'espère et je pense parce que l'univers warhammer a attiré beaucoup de gens je trouve et c'est sur qu'il n'y aura peut étre plus du 300 vs 300 tout le temps mais c'est peut étre pas plus mal.. Du moment que mythic ferme pas les serveurs pour manque de monde
Citation :
Publié par Henki Malagen
Alors Fur, la solution pour accroitre la population de joueurs sur WAR serait elle d'introduire bien plus de PVE? Personnellement cela ne me gênerait pas. Si les deux communautés sont à même de vivre ensemble.
Le problème c'est que la population actuel de war met le serveur en limite et comme on a pu le voir hier sur les fight de fort c'est juste impossible de jouer. C'est principalement ce qui m'avait fait arrêté de jouer il y a 1 ans, et je vois que ce problème n'a pas été solutionné finalement ça a mieux tourné parce qu'il y avait moins de monde, là y a un retour en arrière de la communauté et ça re coince

Franchement war est pas capable d'accueillir plus de monde c'est tout.
Citation :
Publié par Fur
Une majorité de joliens peut-être. Une majorité de joueurs j'en doute. La plupart des joeurs de MMO sont adeptes du PvE et n'aiment guère le PvP. Les MMO axé PvP ne sont jamais des gros hits. Et sur des jeux comme Daoc ou EvE toute le monde ne faisait pas du PvP, une grande partie du serveur était en PvE. Or sur WAR le PvE est juste risible donc il ne peut rester sur le jeu que les fans de MMO PvP et çà suffit pas à en faire un succès commercial à la hauteur des espérances d'EA.
Je crois donc qu'on est vraiment pas prêt de voir un MMO full PvP. On aura droit à de petites doses de PvP dans des jeux surtout PvE comme Aion ou...
DAOC a été un jeu à gros hit et RVR. Son PVE était vraiment pas terrible comparé à ses concurrent de l'époque (EQ, L2 etc...)

C'était bien le RVR et non le PVE qui a fait le succès de ce jeu. Sinon, je suis ok sur le fait que les joueurs actuels cherchent du PVP et du PVE.
manque

- un pve non instancié (style colossus ou les world boss) mais qui aurait un intérêt réel ... un peu comme les dragons de daoc.
Faire de vrais world boss qui ne nécessitent pas qu'une poignée de joueurs, et qui lootent des trucs utiles (pas des loots lvl 36 ou 38 complètement dépassés par ne serait-ce que les armes de quêtes épiques ...)

- un vrai système de loot, pas du pur random "si tu as de la chance tu auras un objet pour une classe présente au bout de 6h de farm lol"

- différencier les niveaux de guilde pve et pvp, et mettre des bonus différents sur les flags et pour la guilde selon les lvls (genre en pve on aurait des coffres supplémentaires à acheter pour stocker, des liniments inédits et non vendables/échangeables hors guilde etc)

- des donjons à faire en raid (comme sur wow) pour que les membres d'une même guilde puissent jouer à + de 6 en pve ...

- une véritable économie, les "liés à l'obtention" peuvent très bien être utiles, mais il faut aussi des alternatives pour avoir des objets qui s'obtiennent pas le farming pve, et quand je dis farming pve je parle pas de faire des boss en boucle en espérant que ça loot pour sa classe, avec un timer de 7 jours de repop -_-

Y'a tellement de choses "faciles à faire" qui amélioreraient énormément le jeu :/
Citation :
Publié par Vagrant6
J'aime pas m'investir dans un jeu, pour qu'à la fin on me dise "désolé on ferme".
Et c'est juste déprimant quand je me connecte.
Après tout je suis un joueur classique, si j'ai cette réaction, d'autres auront la même.

Apparemment plus rassurant d'après ce que vous dites y a de l'activité T4.
Encore faut il y arrivé.( cf déprime)
Monter un perso sur war n'est ni compliqué ni long.
Citation :
Publié par P r X
nan mais le succes de DAOC est tout relatif
Heu quand tu connais les coup de développement de DAoC et combien il a rapporté...
C'est difficile de dire que sont succès est relatif
Compare la population de DAoC à son sommet avec celle des concurrents que tu cites, tu verras qu'effectivement le succès de DAoC était tout relatif.

Les jeux pve drainent 10 (100 fois ?) fois plus de public que les jeux pvp, c'est comme ça. Après est-il vraiment nécessaire d'être 50.000 sur le serveur pour s'amuser...
Citation :
Publié par Berezina
Heu quand tu connais les coup de développement de DAoC et combien il a rapporté...
C'est difficile de dire que sont succès est relatif
où a t on parlé de référence pécuniaire, ici on parle de fréquentation et de nombre de personnes qui utilisent le jeu, après l'aspect financié va de paire mais là on s'en branle.
Ce que j'ai voulu dire en commentant la réponse qui précédait la mienne c'est que la population mondiale de joueur de DAOC n'a jamais décollé.
Compare avec Everquest ou lineage 2 et tu verra bien le fossé.

DAOC c'était cool mais faut arrêter d'idéaliser, en jeu pvp concept et gameplay on a vu largement mieux. je prend PS qui est le meilleur jeu pvp au quel j'ai pu jouer, a tel point que NF et même war en était inspiré maladroitement.
Citation :
Publié par P r X
DAOC c'était cool mais faut arrêter d'idéaliser, en jeu pvp concept et gameplay on a vu largement mieux. je prend PS qui est le meilleur jeu pvp au quel j'ai pu jouer, a tel point que NF et même war en était inspiré maladroitement.
Euh PS ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés