je soulignais juste le fait que j'avais réussi à faire un 8 1 dans une game sur laquelle se cotoyaient le 1er , 3e , 7e et 2 autres top 500 européens pour appuyer le fait que non en high elo les adversaires n'achettent pas elixir first item et que non , ce n'est pas un héros utile qu'en pub ...
après , troll tout autant que tu veux , j'ai un ratio positif , 139 victoires avec elle , je fail rarement .
C'est d'après moi le meilleur héros pour gank en early / mid game avec shaco ( que j'apprécie beaucoup aussi mais qui n'as pas le même style de jeu ) .
Là ou elle excelle en premade c'est le fait qu'elle à un stun qu'en early mis à part un adversaire extremement safe tu ne vois pas venir .
Ce que je fais en general c'est qu'a un moment entre le lvl 3 et 5 je vais mid ( les adversaires n'annoncent pas le miss car j'invis pour rester sur la ligne safe toutes les 20 sec ) , combo stun exhaut ignite ( -40 armure / resistance magique ) et donc là si mon mate est aware ( cad tout le temps en premade , pas souvent en random ^^ ) c'est un kill sur , et un avantage au mid c'est quand même un gros avantage
ensuite , je gank les lanes une à une , ils achettent des wards elixirs une fois qu'ils se sont fait tués une voir 2 fois mais c'est déjà trop tard ( alterner les lanes permet de retarder l'achat de ward , ils n'en sentent pas l'utilité si les ganks ne sont pas répétés ) , à partir de ce moment , c'est déjà trop tard , ils peuvent acheter des wards / elixir , le temps de laning est terminé , les teamfight commencent et on a une eve fed qui peux carry la game .
Donc evidement ce n'est pas un perso qui est OP , loin de là et je n'ai pas dit ça , elle requiert quand même des ganks fructueux ( mais comme tous les assassins , c'est pareil pour shaco , twitch c'est une autre histoire ) mais elle est viable .
edit : la cerise sur le gateau étant d'ajouter un leviathan au traditionel mejai , ce qui fait qu'elle reste utile en late game si les adversaires sont bon ( avec juste un mejai tu place ton stun et tu meure en teamfight ) et que tu peux même devenir une sorte de sous tank , chaque kill te rapportant quasiment la moitié de ta vie
|