Here comes the hot PTR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
BIEN !
...
ca fait beaucoup pour l'item quand même .... Oo.
C'est un objet pour Rammus quoi, un peut dur de bien rentabiliser la capacité active avec les autres persos non ?
Quasi impossible avec Alistar, avec chog ca reste plus plausible ...
Oui, elle sera plus cool à jouer je pense.

Elle fera plus mal (cd réduit, dégâts augmenté ou buff passe armure sur le bouclier). L'ultime servira peux-être un peu plus que de push ennemi (jouissif de pousser des ennemis low life sous sa tour).
Par contre, faudra voir l'impacte réel du patch sur la mana (réduction du coût des sorts mais aussi du gain max de mana par monté de niveau).

Bref, ce patch ne changera pas grand chose au gameplay actuel.

Pour le stuff, l'archange lui ira encore mieux qu'avant (vu la réduction des CD), enfin ceux que tu dois voir dans les guides doivent toujours être valable.
Citation :
Publié par Kenron
Après l'assassinat de Tryndamere voici le nerf de Taric aura bitch.

Décidément je choisis mal. :/

Ca va finir je vais jouer Eve, ils peuvent pas la nerfer.
Eve est viable quand bien maitrisée depuis que le laning est un peu plus long , c'est mon main et j'ai déjà mit 8 1 dans la face d'une premade wickd/best name ever / beardie / hmmer ( gros gros elo ) , après c'est sur que c'est plus efficace contre des randoms mais perso quand je joue en premade on me demande de la prendre pour carry
Citation :
Publié par Kenron
Ca va finir je vais jouer Eve, ils peuvent pas la nerfer.
T'en es vraiment sûr ?

/em lance un regard de pitié vers Katarina...
Citation :
Publié par schwaxpl
Eve est viable quand bien maitrisée depuis que le laning est un peu plus long , c'est mon main et j'ai déjà mit 8 1 dans la face d'une premade wickd/best name ever / beardie / hmmer ( gros gros elo ) , après c'est sur que c'est plus efficace contre des randoms mais perso quand je joue en premade on me demande de la prendre pour carry
Moi j'dis Fake! Ou alors en face ils ont même renoncé à prendre des wards tellement ils pensent le perso useless
Citation :
Publié par Vox
Moi qui militait pour un nerf de Soraka.. J'suis dégoûté.
J'avoue que j'me suis marré. Tu parle mal a les femmes, tu veux d'la c.... ?
Citation :
Publié par Feizenbara
Moi j'dis Fake! Ou alors en face ils ont même renoncé à prendre des wards tellement ils pensent le perso useless
pas fake , malheureusement on avais une ashe pick up qui a fait 0 7 au mid contre leur ashe ( wetdream ) donc ... le 8 1 est pas resté mais si le mid avais géré la partie aurais peut être été gagnée ...
et oui aussi assurément la surprise joue en ma faveur , ce perso étant très peu joué à high elo et toutes les tiers listes la designant comme useless , je beneficie de l'avantage de la sousestimation
Citation :
Publié par schwaxpl
pas fake , malheureusement on avais une ashe pick up qui a fait 0 7 au mid contre leur ashe ( wetdream ) donc ... le 8 1 est pas resté mais si le mid avais géré la partie aurais peut être été gagnée ...
et oui aussi assurément la surprise joue en ma faveur , ce perso étant très peu joué à high elo et toutes les tiers listes la designant comme useless , je beneficie de l'avantage de la sousestimation
En gros tu nous dis que Eve est bien parce que t'as fais 8-1.

Et après tu nous dis que ton 8-1 est pas resté et que t'as perdu. Donc en gros t'as fini avec un score moisi sur une défaite a high elo avec Eve.

T'es sûr que y a pas une faille dans ton raisonnement? Si tu veux faire une preuve par l'exemple prend au moins une victoire...
je soulignais juste le fait que j'avais réussi à faire un 8 1 dans une game sur laquelle se cotoyaient le 1er , 3e , 7e et 2 autres top 500 européens pour appuyer le fait que non en high elo les adversaires n'achettent pas elixir first item et que non , ce n'est pas un héros utile qu'en pub ...
après , troll tout autant que tu veux , j'ai un ratio positif , 139 victoires avec elle , je fail rarement .
C'est d'après moi le meilleur héros pour gank en early / mid game avec shaco ( que j'apprécie beaucoup aussi mais qui n'as pas le même style de jeu ) .
Là ou elle excelle en premade c'est le fait qu'elle à un stun qu'en early mis à part un adversaire extremement safe tu ne vois pas venir .
Ce que je fais en general c'est qu'a un moment entre le lvl 3 et 5 je vais mid ( les adversaires n'annoncent pas le miss car j'invis pour rester sur la ligne safe toutes les 20 sec ) , combo stun exhaut ignite ( -40 armure / resistance magique ) et donc là si mon mate est aware ( cad tout le temps en premade , pas souvent en random ^^ ) c'est un kill sur , et un avantage au mid c'est quand même un gros avantage
ensuite , je gank les lanes une à une , ils achettent des wards elixirs une fois qu'ils se sont fait tués une voir 2 fois mais c'est déjà trop tard ( alterner les lanes permet de retarder l'achat de ward , ils n'en sentent pas l'utilité si les ganks ne sont pas répétés ) , à partir de ce moment , c'est déjà trop tard , ils peuvent acheter des wards / elixir , le temps de laning est terminé , les teamfight commencent et on a une eve fed qui peux carry la game .

Donc evidement ce n'est pas un perso qui est OP , loin de là et je n'ai pas dit ça , elle requiert quand même des ganks fructueux ( mais comme tous les assassins , c'est pareil pour shaco , twitch c'est une autre histoire ) mais elle est viable .

edit : la cerise sur le gateau étant d'ajouter un leviathan au traditionel mejai , ce qui fait qu'elle reste utile en late game si les adversaires sont bon ( avec juste un mejai tu place ton stun et tu meure en teamfight ) et que tu peux même devenir une sorte de sous tank , chaque kill te rapportant quasiment la moitié de ta vie
Citation :
Publié par Niallad
Je m'auto quote, personne aurait une petite idée ?
Honnêtement je sais pas. Ca fait un bail que j'ai perdu contre une Janna caster/support et que je ne la joue plus comme ça.
C'est pas adapté au format des parties que je joue, même si la tendance c'est inversée (ouep les joueurs s'équipe en MR sur les glyphes et en HP, les fight sont un peu plus court).

J'ai eu beaucoup plus de succès en aura/support ou en battle Janna (les dernières parties j'ai essayé sword of the occult et ça marchait pas trop mal).
Pour la première, en aura support, ça marchait vraiment bien dans des team sans tank sans mélées.

En fait avec Janna ce que tu apportes à ton équipe c'est plus ou moins la maîtrise de si oui ou non ton équipe va se battre, en gros limiter les dégâts quand le combat s'annonce défavorable, ou sauver les fesses d'un de tes coéquipier qui fait de la merde mais qui a la présence d'esprit d'essayer de se barrer quand même. J'arrive pas à lui trouver d'autre rôle que ganker/contre-ganker, car faut avouer qu'en meule t'apporte vraiment pas grand chose. Ces changement, à part pour l'ulti, ne risquent pas de la renforcer dans ce rôle, ni de le changer.

Donc au final, le changement sur l'ulti et un très gros plus. Le reste, je sais pas si on va voir la différence, même si la somme de tout ces up finira bien par donner quelque chose. Je reste très réservé, néanmoins, je vais pas cracher dans la soupe.
Citation :
Publié par schwaxpl
Tsé, j'ai win contre osaft et sa premade en jouant malphite (j'ai du le joué 2 fois dans ma vie)... ca veut pas dire que jsuis fort ou que le perso rox, ca veut dire que mes potes étaient bon.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Tsé, j'ai win contre osaft et sa premade en jouant malphite (j'ai du le joué 2 fois dans ma vie)... ca veut pas dire que jsuis fort ou que le perso rox, ca veut dire que mes potes étaient bon.
est ce que j'ai dit que le perso roxxais ou que j'était fort en me basant là dessus ? non , j'ai dit que contrairement aux regles édictées par les sacro saintes tier list US , eve n'est pas du tout useless même en premade high elo , après vous en faites ce que vous voulez , ça ne va pas changer ma vie , ça me ferais juste plaisir si quelques personnes décidaient de laisser sa chance à cette bonne vieille pseudo vampire plantureuse qu'est evelynn .
Citation :
Publié par schwaxpl
est ce que j'ai dit que le perso roxxais ou que j'était fort en me basant là dessus ? non , j'ai dit que contrairement aux regles édictées par les sacro saintes tier list US , eve n'est pas du tout useless même en premade high elo , après vous en faites ce que vous voulez , ça ne va pas changer ma vie , ça me ferais juste plaisir si quelques personnes décidaient de laisser sa chance à cette bonne vieille pseudo vampire plantureuse qu'est evelynn .
barbich disait ça avec son TF double phantom dancer
Je suis un peu dégoûte pour le haunting guise...Pas beaucoup de gens le prenait mais je trouvais que c'était un excellent item en early, du coup on perd le regen mana-hp au profit de hp et la reduc de cd au profit d'un spell life steal... j'adorais le prendre sur poppy ap par exemple... mais la ça m'embête de voir disparaître la réduction du temps de cd parce que les items de ce type pas trop cher a reduction de cd ne se cours pas après...bref, je me demande vraiment si les modifs sont bien réfléchies.

Sinon je trouve le nouvel item DPS à Reduc CD un poil imba. Sans compter l'effet actif caremment imba qui rappel un peu la posture de l'ours et du tigre cumulées d'udyr (sans le stun j'admets). Bref ça sent le nerf avant que le patch sorte...
Sinon à quand le même type d'item pour casters ou champions joués en puissance?? Ils nous sortent deux nouveaux items à réduc CD pour tank et physical dps... C'est comme pour la pénétration magique et le baton du vide par rapport au dernier souffle? Va falloir attendre trois mois pour avoir l'équivalent côté casters? =)
Eve est super pour early.... mais même feed à 20 stack version 9AP en mid game elle est tellement nul niveau survie que ça peut ne pas suffire... Parce que c'est bien joli de choper pleins de fragg mais si en mid tu fais pas la dif, tes mates n'ont pas eu les gold et toi t'es avec ta eve qui crève en 2sec... je préfère nettement shaco qui a au moins le tp +furtif, la boîte et l'illusion pour survivre... 'fin c'est qu'un avis...

Sinon pareil qu'asla, les item ont l'air bien abusé et il n'y a rien pour caster :
Citation :
Publié par Asla-l
Sinon je trouve le nouvel item DPS à Reduc CD un poil imba. Sans compter l'effet actif caremment imba qui rappel un peu la posture de l'ours et du tigre cumulées d'udyr (sans le stun j'admets). Bref ça sent le enrf avant que le patch sorte...
Sinon à quand le même typer d'item pour casters ou champions joués en puissance?? Ils nous sortent deux nouveaux items à réduc CD pour tank et physical dps... C'est comme pour la pénétration magique et le baton du vide par rapport au dernier souffle? Va falloir attendre trois mois pour avoir l'équivalent côté casters? =)
Bracelet de feu solaire? L'anneau de Zhonya? C'est plutôt les physiques et tanks qui ont du attendre pour avoir l'équivalent de ce que les casters ont.
Citation :
Publié par Franckyfresh
Eve est super pour early.... mais même feed à 20 stack version 9AP en mid game elle est tellement nul niveau survie que ça peut ne pas suffire... Parce que c'est bien joli de choper pleins de fragg mais si en mid tu fais pas la dif, tes mates n'ont pas eu les gold et toi t'es avec ta eve qui crève en 2sec... je préfère nettement shaco qui a au moins le tp +furtif, la boîte et l'illusion pour survivre... 'fin c'est qu'un avis...

Sinon pareil qu'asla, les item ont l'air bien abusé et il n'y a rien pour caster :
c'est pour ça que leviathan est un item obligé pour une bonne eve , sans ça , elle est effectivement useless de par son manque de survie , avec le leviathan tu choppe très facilement les 20 stacks et là tu peux même tanker , les enemis te focus en teamfight mais si vous gerez bien et que vous tuez les ennemis 1 par 1 , eve regagne masse de vie avec l'ulti , après , c'est rageant quand tu vois que tes mates ne focus pas et que du coup tu meurt alors qu'un ennemi avait 100 pv
Comment vous pouvez affirmer que Eve n'est pas un boulet?
Early son dps n'est vraiment pas si fameux, et quand tous le monde se prend un coup de boost au lvl 6, Eve stagne.
Elle a besoin de stuff pour tuer mais a moins de tomber contre des gros débutants c'est pas en farmant qu'elle se fera de la tune.
Si les ennemis ne font pas de TRES grossière erreur tu sera inutile tt la game.
Changer de lane implique de prendre du retard en lvl le tmps du trajet.
De tous les perso over stuff s'il en existe un qui est le plus facilement tombable c'est bien Eve.
Son burst est annihilé par oracle.
Que qlq un ai fait 8/1 contre des meilleurs ne prouve seulement qu'ils ont trop sous estimé sa qualité de jeu.
Mais même avec un start comme celui ci tous reste a faire, la partie est loin d'etre pliée.
Eve est useless dans le sens ou n'imp quel assassin aura plus de dps,survie,d'utilité que eve.

Eve en gros c'est un ryze qui a troqué son pagne pour un look greluche Sm et qui pousse le vice a jouer sans ae tout en fesant pop sa prison seulement au cac dans une mêlée au lieu d'etre a distance.
Eve c'est surtout un héros qui te force à acheter des elixirs si tu ne veux pas avoir peur dès que tu est low life , faisant que tu est sous stuffé par rapport aux ennemis , d'autant plus si tu te fais gank par des gens visibles . Eve est mauvaise si les elixirs sont rentabilisés , mais un bon joueur feras perdre de l'argent à l'équipe adverse : si ils achettent wards / elixirs , le carry de la team d'eve domineras , si ils ne les achettent pas , eve peux carry
Citation :
Publié par Comalies
Comment vous pouvez affirmer que Eve n'est pas un boulet?
Soit tu vouvoies swhaxpl, soit tu vois double.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est sur le forum du test server.

Pour ce qui est de l'objet tank, il faut Heart of Gold + Thorn Mail + 600g
Citation :
Publié par Shylvune
Le nouvel item tank est définitivement chouette. Les items à la fois +Armure et +Health manquait (entre HoG et Sunfire...) et ça apporte une alternative au Frozen Heart/Shroud pour de la CDrecution sur tank. Reste à voir le prix et les objets intermédiaires.

Edit : W00t. Mais bonjour le coût. En gros il coute 3575...
J'vois pas le rapport entre Thorn mail et cet item. Je pense qu'Ori voulait dire warden mail, ça serait beaucoup plus logique, et ça rentrerait dans les cases.

Thornmalil fait (de mémoire) 100 en armure ou 120, pourquoi le combiner avec un HoG ferait un item avec de la regen et seulement 90 en armure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés