Here comes the hot PTR

Répondre
Partager Rechercher
Un skin pour Taric, un skin pour Ashe... ils veulent clairement me ruiner à hauteur de 5 euros facile, je ne vois pas d'autre explication.
Hmmm sinon l'item de life leach sur Fiddle c'est surtout pour leach à base de corbeaux plutôt que de prendre le useless drain en early IMO.
Fiddle va être encore plus immonde
Un skin pour Taric, un skin pour Ashe... ils veulent clairement me ruiner à hauteur de 5 euros facile, je ne vois pas d'autre explication.
Hmmm sinon l'item de life leach sur Fiddle c'est surtout pour leach à base de corbeaux plutôt que de prendre le useless drain en early IMO.
Mdr j'me suis fais la même réflexion pour Ashe. xD
Le drain ne se monte que level 1 histoire de se faire le golem solo.
Ca dépend. En gank, le drain permet quand même d'avoir un dps beaucoup plus important. (surtout si cumulé avec fear et/ou Rylai's) Après c'est vrai qu'en laning, les corbeaux sont plus simples à utiliser et surtout plus chiants.
Edit du matin : W00t, patch Friday sur les serveurs EU, pour une fois ils ont pas perdu de temps.
Edit 2 : Oh my gad, Singed en stack Sunfire depuis la maj est juste énorme. <3
Citation :
Publié par Feizenbara

ca fonctionne pas avec les corbeaux je l'ai essayé en 3v3 cet aprem et ma vie ne bougeait pas avec les corbeaux
Citation :
Publié par Tanaarth
ca fonctionne pas avec les corbeaux je l'ai essayé en 3v3 cet aprem et ma vie ne bougeait pas avec les corbeaux
Et le drain ?

si ça se trouve ça ne marche que pour le premier dégât.
Non, il marche parfaitement, c'est juste qu'il faut pas espérer des miracles, 5% quoi... Un thread résume tout les tests effectués sur cet item sur le forum off US, flemme de linké, mais je l'ai vu passer dans l'aprem, il devrait pas être dur à trouver.

Il marche même avec la DBC de Rammus et sur les items genre Sunfire ou Thornmail, donc inutile de douter sur tel ou tel sort.
Citation :
Publié par Shylvune
Non, il marche parfaitement, c'est juste qu'il faut pas espérer des miracles, 5% quoi... Un thread résume tout les tests effectués sur cet item sur le forum off US, flemme de linké, mais je l'ai vu passer dans l'aprem, il devrait pas être dur à trouver.

Il marche même avec la DBC de Rammus et sur les items genre Sunfire ou Thornmail, donc inutile de douter sur tel ou tel sort.
Bah écoute 5% ou pas , perso j'ai pas vu ma vie bouger d'un poil et c'est pas comme ci j'avais 4000 pv avec fiddle

Citation :
C'est clair, j'ai fais la même observation !
Ferme la toi grossier merle en vacances et ramene toi geeker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés