[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Les nettoyeurs de donjon mylaisiens ont reçu tous leurs bôkadôs vers 13 h

ça rox bien bien fort quand même : 3 et 3 sur chacuns de mes 5 persos

Plus, bien sûr, les bottes de nettoyeur de donjon qui te permettent de frimer au zaap village.
Totalement useless donc indispensable

Aucun des prix ne sont échangeables par contre, je trouve ça un peu moyen...
Citation :
Publié par Cococlapinou
Sylfaen a dit, sur le forum officiel, qu'ils étaient en train de les distribuer.
J'ai reçu seulement mes jetons de loterie pour l'instant et j'ai pas eu de chance...
Idem, 4 cornes de XVII et 3 ceintures de Flash Gorgone sur 7 jetons de Pym.

Par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'ayant gagné la course sur 2 boss différents, j'ai pas pu répartir les bottes sur mes persos.
Du coup, j'ai un perso avec 2 bottes de nettoyeur de donjon.
Citation :
Le ladder de la course est mis à jour toutes les 24h, en général vers 7h du mat' heure française.
Enfin c'est ce que j'ai constaté pendant une semaine.
C'est 2 post plus haut il est temps d'aller dormir la xD
C'est con qu'il n'y ai pas une limitation de multicomptes :s
Un gars va choper toutes les récompenses pour un type de mob en farmant avec 8 comptes :s
Pensez vous que le 8 comptes doit être laissé pour cette course ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Un gars va choper toutes les récompenses pour un type de mob en farmant avec 8 comptes :s
C'est un peu trop tard là
La course est elle réservée aux comptes abonnés seulement?
J'ai prévu de farm le mili mais ça me saoule d'abo 3 comptes rien que pour un titre au dessus de mon pseudo.

Désolé si la question a été posée, mais pas envie de relire tout le sujet

edit : lol, en plus j'étais sûr que la réponse allait être donné dans la dernière page, mais j'étais en train d'écrire mon message quand j'y ai pensé.
Merci quand même, et dommage pour le farm.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ce problème existait déjà lors de la course sur la béta, il a été dénoncé et il a été dit que le multi-compte faisait aussi parti du test du client. C'est pas normal mais c'est comme ça (Ouais tu joues sur Maimane, t'as dû voir que du coup pour pas me faire battre par les multi, je la fais aussi en multi).

En contre-partie, la course aux ogrines a été mise en place, ça permet d'avantager les mono-compteurs pourvu qu'ils choisissent bien leur donjon (parce que le multi ne peut pas avoir un gros ratio).
Citation :
Publié par LordYu
En contre-partie, la course aux ogrines a été mise en place, ça permet d'avantager les mono-compteurs pourvu qu'ils choisissent bien leur donjon (parce que le multi ne peut pas avoir un gros ratio).
Oui et non, suffit que le multicompteur (exemple 8 comptes) capture 8 fois le même boss à chaques donjon et fasse les captures avec un seul compte, il se tape un ratio de (9/10)*100 = 56% (si il est tout seul).

Un petit exemple?
Genre:
Un monocompteur bat le Batofu 200 fois (captures comprises) pendant la semaine de la course au donjon.
Le multicompteur avec 8 compte le bat 75 fois sur chacuns de ses comptes en le capturant (soit 75*8 = 600 boss en boîte).

Le multicompteur fait les captures en arène avec un seul de ses perso, il a donc 675 boss à sont actif et se retrouve avec un ratio de 675/1475 = 45%
Le monocompteur quant à lui, se retrouve avec un ratio de 200/1475 = 13%

Kthxbye les ogrines ...
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Oui et non, suffit que le multicompteur (exemple 8 comptes) capture 8 fois le même boss à chaques donjon et fasse les captures avec un seul compte, il se tape un ratio de (9/10)*100 = 56% (si il est tout seul).

Un petit exemple?
Genre:
Un monocompteur bat le Batofu 200 fois (captures comprises) pendant la semaine de la course au donjon.
Le multicompteur avec 8 compte le bat 75 fois sur chacuns de ses comptes en le capturant (soit 75*8 = 600 boss en boîte).

Le multicompteur fait les captures en arène avec un seul de ses perso, il a donc 675 boss à sont actif et se retrouve avec un ratio de 675/1475 = 45%
Le monocompteur quant à lui, se retrouve avec un ratio de 200/1475 = 13%

Kthxbye les ogrines ...
Dans ton exemple, le monocompteur a fait 100 donjons + 100 captures. Soit 100 fois le chemin en donjon et 200 boss tués.

Le multicompteur dont tu parles, quant à lui, aura fait "seulement" 75 fois le chemin en donjon, mais aura tué le boss 1200 fois. (Avec un perso à la fois en donjon pour avoir 8 captures et toutes les captures ensuite.)

Alors oui, il a fait moins de fois le chemin, mais il a bien plus farmé au final.

De plus, en faisant ça, son personnage principal aura 675 Batofu à son actif mais ses personnages secondaires n'en auront que 75. Le monocompteur en a 200, il aura donc aussi sa récompense, et le multicompteur en "perd" une ou plusieurs.
Petite question, les récompenses sont elles directement données sur le personnage ?

Ainsi, si je gagne la course aux donjons sur le serveur X, est-ce que les bottes pourront être misent sur un personnage du serveur Y ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés