[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Euuuhhh?!!! J'ai pas compris, mais il y a une limitation pour le dj incarnam? Faut-il être de niveau suppérieur ou inférieur à 20 pour ce dj? Histoire de savoir si je dois arrêter quoi...
Citation :
Publié par Maniae
Il faut être abonné et de niveau supérieur à 20 pour tous les donjons.
Ca va, je peux continuer donc!
Et si j'ai fais x donjons mais pas encore en étant level 20, une fois passé ce level, ces donjons sont-ils comptabilisé?
Petite question : une victoire est comptabilisée sur victoire de l'équipe ou uniquement si le joueur tue le monstre lui-même (un peu comme pour les dévoreurs d'âmes) ?
Donc là on a un dilemme ^^
Ou on fait les boss seuls et donc le ratio sera meilleur car moins de boss tué sur le serveur, ou on tente d'avoir une team en first place en enchaînant les dj.
Cruel dilemme ^^
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Donc là on a un dilemme ^^
Ou on fait les boss seuls et donc le ratio sera meilleur car moins de boss tué sur le serveur, ou on tente d'avoir une team en first place en enchaînant les dj.
Cruel dilemme ^^
Il y a une récompense qui m'attire 50 fois plus qu'une autre
yop

j'aimerais savoir si ce sera possible de voir le classement final le vendredi?

Car j'ai remarqué que ca passait directement à la nouvelle course au donjon en enlevant les autres serveurs ayant fini la course le jeudi.
Je confirme les dires de Luto, la dernière fois, ça a basculé direct en fin de matinée/début d'aprèm, même si les résultats affichés pour les nouveaux serveurs étaient vides, vu que les résultats ne sont uploadés que le soir.
Toujours les mêmes events pourris...

C'est vrai que farmer les boss jusqu'à n'avoir plus une seule goutte de sérum physiologique dans les yeux, c'est super amusant et ça permet de découvrir la 2.0.
Citation :
Publié par Iniak
Toujours les mêmes events pourris...

C'est vrai que farmer les boss jusqu'à n'avoir plus une seule goutte de sérum physiologique dans les yeux, c'est super amusant et ça permet de découvrir la 2.0.
à la limite tu peux en créer des events au lieu de te plaindre.
S'il ne te plait pas participe y pas c'est tout.

Citation :
Publié par Trofete
La course au donjon est lancée combien de temps après la migration ?
Directement il me semble.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
à la limite tu peux en créer des events au lieu de te plaindre.
S'il ne te plait pas participe y pas c'est tout.
C'est vrai qu'Ankama fait souvent ce qu'on propose (c'est pas faute d'avoir essayer pourtant)
bha moi cette course au donjon m'a permit de m'habituer aux raccourcit, aux nouvelles images des challenges etc.. sur des combats simple ou j'ai pas besoin de réfléchir x)

puis jneed ogrines aussi Radin powa !
Citation :
Publié par Luto
bha moi cette course au donjon m'a permit de m'habituer aux raccourcit, aux nouvelles images des challenges etc.. sur des combats simple ou j'ai pas besoin de réfléchir x)

puis jneed ogrines aussi Radin powa !

+1
C'est une bonne solution pour réapprendre à jouer rapidement et mémoriser tout ce qui est nouveau en combat.
La course aux donjons étant finie pour les 5 serveurs qui ont migrés vendredi dernier et ayant gagné sur 3 mobs différents avec ma ptite team, je me demandais quand les récompenses étaient données.

Quelqu'un connaitrait les délais pour les obtenir ?

(j'ai fouillé un peu quelques topics jol mais pas trouvé de réponse)
Citation :
Publié par CyKoNiKo
La course aux donjons étant finie pour les 5 serveurs qui ont migrés vendredi dernier et ayant gagné sur 3 mobs différents avec ma ptite team, je me demandais quand les récompenses étaient données.

Quelqu'un connaitrait les délais pour les obtenir ?

(j'ai fouillé un peu quelques topics jol mais pas trouvé de réponse)
Sylfaen a dit, sur le forum officiel, qu'ils étaient en train de les distribuer.
J'ai reçu seulement mes jetons de loterie pour l'instant et j'ai pas eu de chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés