[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godblastyoo
En même temps si tout le monde s'investissait autant dans leur panoplie de drop (cape tot, bottines sous-bois, tranche sous-bois, coiffe gladia, hache, random anneau/amu suivant le level + nomoon 90) et dans un bon jet kalyptus les joueurs auraient non-stop leur bonbon +pp en jeu.
Ils n'auraient pas à se farcir un nombre incroyable de fois un donjon vu, revu, rerevu et rerererevu que l'on peut farmer parfois plus de 3 ans.
Faut savoir que tout le monde n'a pas les moyens financier pour ce faire une deuxième pano PP.
Mais d'après ce que tu dis, les personnes qui ont fait la course, l'on fait en se forçant juste pour les bonbons.
Nan, moi j'ai fais la course parce que cela changeait de ma routine. Bah wé, farmer du donjon avec un autre but que la pex ou le drop c'est agréable.
Les récompenses étaient ma seconde motivation pour faire la course. Il y aurait eu une bave de bouftou a gagner, bah j'aurai fais la course.

Et franchement, même en ayant 3500 PP avec 8 perso, si tu rajoute 100PP en plus par perso, soit 4300PP c'est pas mieux ?

Citation :
Publié par godblastyoo
On remarquera aussi que certains items sont tout à fait accessible pour qui s'en donne les moyens car beaucoup d'entre eux ne sont même pas dans la tranche 19x.

Donc commencer à dire que se faire une panoplie +pp ç'est hors de prix, je suis vraiment pas d'accord sur ce point.
Vous auriez mis autant d'energie à attaquer votre panoplie de drop au lieu de participer à un "évent" vous auriez sans doute déjà 2-3 morceaux de celle-ci.

Pour le nomoon il ne tient qu'à vous de troquer une dinde turquoise inutile contre un corbac +40 en attendant que le nomoon monte en stats.
Une fois ce nomoon +41 il est déjà plus rentable que votre orbac, et il deviendra à terme plus interessant que votre dinde.
Suffit de s'y mettre.
Et tu connais pas le plaisir de faire une course ?
Un évent n'est pas fait pour rivaliser avec le quotidien des personnes qui joue en "team".
Tu fais peut être partie des personnes qui n'ont qu'un but dans Dofus, farmer autant qu'ils le peuvent les gros donjons pour pex/drop/kamas avec leur "team".

Dans ce cas, il est normal que cette course soit sans intérêt pour toi.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Tiens je l'ai pas encore eu celui-là... mais pourquoi supprimer son perso et en recréer un ? Oo
Je confond peut être avec des bonbons plus faibles, je t'avoue ne pas les avoir tous lus.
Mais tu ne peux pas dropper plusieurs fois un objet cross gaming avec un même personnage, il semblerait que si tu as eu un ticket exclusif, il ne tombe plus. C'est pour ça qu'il faudra recréer un personnage.

(ensuite, si je me trompe de bonbons, il ne reste que dofus arena )
Citation :
Publié par Sevintus
Faut savoir que tout le monde n'a pas les moyens financier pour ce faire une deuxième pano PP.
Mais d'après ce que tu dis, les personnes qui ont fait la course, l'on fait en se forçant juste pour les bonbons.
Nan, moi j'ai fais la course parce que cela changeait de ma routine. Bah wé, farmer du donjon avec un autre but que la pex ou le drop c'est agréable.
Les récompenses étaient ma seconde motivation pour faire la course. Il y aurait eu une bave de bouftou a gagner, bah j'aurai fais la course.

Et franchement, même en ayant 3500 PP avec 8 perso, si tu rajoute 100PP en plus par perso, soit 4300PP c'est pas mieux ?

Et tu connais pas le plaisir de faire une course ?
Un évent n'est pas fait pour rivaliser avec le quotidien des personnes qui joue en "team".
Tu fais peut être partie des personnes qui n'ont qu'un but dans Dofus, farmer autant qu'ils le peuvent les gros donjons pour pex/drop/kamas avec leur "team".

Dans ce cas, il est normal que cette course soit sans intérêt pour toi.

Je vois pas ou est le plaisir de farmer encore et encore un donjon que tu as déjà sûrement fait des dizaines voir des centaines de fois par le passé.
Ba ouais, plus de 2ans et demi sans contenu, t'as sûrement eut plus que le temps necessaire pour faire le tour du jeu.

Pour la panoplie drop des persos ç'est pas une question de moyen, mais une question d'envie.

Tranche sous-bois: 1 etoffe moon. Le reste ç'est du 250.000k en HDV
Bottines sous-bois: les boomerangs (et encore) et les coco aeriennes. le reste ça se drop avec une petite team en quelques soirées tranquillement.
cape tot: y a rien de durà la faire, limite les poils violet/marron qui sont chiants à aller chercher.
Au niveau des coiffes la gladia est un peu plus chiantes , wé, sauf que t'en choppe des jets pourraves en HDV que tu remontes les doigts dans le nez. (perso j'ai une coiffe crocodail pour le skin et parceque je suis plus à 2-3pp près).
pour les anneaux/amu/CaC tu peux trouver des palliatifs pour pas chers.
Anneau tot/amu tot/sceptre par exemple qui coutent rien à craft et qui boostent les pp à mort.

Donc ouais, ç'est juste du manque d'investissement des joueurs pour une panoplie de pp qui est rentabilisé en un temps record par la suite.

Je préfère 3500pp à 8 joueurs pendant X combats sans bonbon que 2700pp en temps normal +800 avec les bonbons pour 30 combats, ç'est plutôt comme ça qu'il faut le voir.

Je vois pas ou est le plaisir de farmer encore et encore un boss abrutissant que tu OS si tu n'as pas dans l'optique d'avoir un gain quelconque à la fin.
A part comme Saori qui voulait des skins kirox, si tu as farmé sans cesse pendant 1 semaine sans but je trouve ça juste pire que d'avouer que tu as fait ça pour les bonbons uniquement.

Niveau But actuellement ç'est pas compliqué:

- Passer mon enu 200 (sera fait d'ici la fin de semaine).
- Diamanter les sorts qui me font envie.
- Réussir le kralano PA qui n'est toujours pas passé après plus de 400 tentatives tout en farmant les monstres necessaires à l'obtention des runes %neutre/pa.
- Aider les gens de ma guilde à finaliser leurs derniers objectifs (drop d'un tutu cette semaine par exemple).
- Dégommer du N pour chopper les bottes de mon enu et le sceptre pour shango.
- faire un tour sur Frigost pour me changer les idées. Attendre de voir les jets des items de la première partie de frigost même si je pense que je serais deçu quand je vois le niveau des items, faudra sans doute attendre la troisième partie pour les THL.

Voilà, j'ai fait le tour.

Donc avant de me juger sur mes occupatiopns avec ma team, tu sauras qu'ils sont toujours dispo pour n'importequel membre de ma guilde qui en a besoin:
- Que ce soit métier (j'ai déjà passer des heures à fm divers items de la guilde par exemple)
- ou simplement un coup de main pour un donjon.

Le reste du temps je m'occupe comme je peux, la lobotomisation en participant à un "event" dont l'unique but serait le farming d'un boss sans objectif final ou interêt n'en fait pas partie.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je confond peut être avec des bonbons plus faibles, je t'avoue ne pas les avoir tous lus.
Mais tu ne peux pas dropper plusieurs fois un objet cross gaming avec un même personnage, il semblerait que si tu as eu un ticket exclusif, il ne tombe plus. C'est pour ça qu'il faudra recréer un personnage.

(ensuite, si je me trompe de bonbons, il ne reste que dofus arena )
J'ai eu quelques bonbons en m'amusant sur WLG, mais j'ai pas encore essayé de chain-farm les donjons pour avoir tout(e)s les ressources/chapeaux/items cross-gaming.
D'après la section WLG d'Abyna, y'en a pas, mais elle a peut-être pas eu de chance.

C'est vrai que j'avais pas fait gaffe à la mention "Il est utilisable une seule fois par compte et ne peut être échangé ou détruit".
Citation :
Publié par godblastyoo
Je vois pas ou est le plaisir de farmer encore et encore un donjon que tu as déjà sûrement fait des dizaines voir des centaines de fois par le passé.
Ba ouais, plus de 2ans et demi sans contenu, t'as sûrement eut plus que le temps necessaire pour faire le tour du jeu.
Au risque de t'étonner, je joue depuis presque 4 ans, et pour les 2/3 des donjons, je ne les ai jamais fais plus de 5-6 fois.

Citation :
Publié par godblastyoo
Pour la panoplie drop des persos ç'est pas une question de moyen, mais une question d'envie.

Tranche sous-bois: 1 etoffe moon. Le reste ç'est du 250.000k en HDV
Bottines sous-bois: les boomerangs (et encore) et les coco aeriennes. le reste ça se drop avec une petite team en quelques soirées tranquillement.
cape tot: y a rien de durà la faire, limite les poils violet/marron qui sont chiants à aller chercher.
Au niveau des coiffes la gladia est un peu plus chiantes , wé, sauf que t'en choppe des jets pourraves en HDV que tu remontes les doigts dans le nez.
pour les anneaux/amu/CaC tu peux trouver des palliatifs pour pas chers.
Anneau tot/amu tot/sceptre par exemple qui coutent rien à craft et qui boostent les pp à mort.

Donc ouais, ç'est juste du manque d'investissement des joueurs pour une panoplie de pp qui est rentabilisé en un temps record par la suite.
Oui, il faut avoir envie de s'invertir dedans.
Mais lorsque l'on est en mono-compte, ce qui parait être d'une simplicité pour une personnes avec 3-4 comptes, est tout de suite plus dur.
Rien que cette pano, ça me prendrai entre 2 et 4 mois pour la faire.

Citation :
Publié par godblastyoo
Je préfère 3500pp à 8 joueurs pendant X combats sans bonbon que 2700pp en temps normal +800 avec les bonbons pour 30 combats, ç'est plutôt comme ça qu'il faut le voir.
Nan, mais si toi tu avais fais la course, ne me dis pas que les bonbons t'auraient été inutile, si ?
Si tu arrives a 3500PP avec une team optimisé, 100PP en plus, par perso c'est toujours bon a prendre.

Citation :
Publié par godblastyoo
Je vois pas ou est le plaisir de farmer encore et encore un boss abrutissant que tu OS si tu n'as pas dans l'optique d'avoir un gain quelconque à la fin.
A part comme Saori qui voulait des skins kirox, si tu as farmé sans cesse pendant 1 semaine sans but je trouve ça juste pire que d'avouer que tu as fait ça pour les bonbons uniquement.
Bah, toi tu dois souvent farmer les donjons, moi non.
Je joue un seul et unique perso, non pas par manque de moyen (que sa soit IRL ou IG), mais simplement parce que c'est le type de jeu que je préfère. Donc les donjons c'est pas tout les jours que je les farms, et si je le fais tout seul, c'est sans rien au bout a par un poil d'xp.
Pour une fois, farmer du donjon pouvait m'apporté autre chose que le petit pex qui est au bout.
Toi tu farme pour la pex/drop/kamas, moi là j'ai farmé pour me divertir (avoir un but, celui de dépasser la personne qui est juste devant moi).

Si tu ne comprends pas cela, c'est sûrement parce que nous avons pas du la même vision de jeu.
C'est tout, après ton avis je le respect. Le seul truc que "j'aime pas", c'est dire que la course/récompense était nul et ne valait pas le coup.
Pour toi oui peut être, mais pas pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés