Faut savoir que tout le monde n'a pas les moyens financier pour ce faire une deuxième pano PP.
Mais d'après ce que tu dis, les personnes qui ont fait la course, l'on fait en se forçant juste pour les bonbons.
Nan, moi j'ai fais la course parce que cela changeait de ma routine. Bah wé, farmer du donjon avec un autre but que la pex ou le drop c'est agréable.
Les récompenses étaient ma seconde motivation pour faire la course. Il y aurait eu une bave de bouftou a gagner, bah j'aurai fais la course.
Et franchement, même en ayant 3500 PP avec 8 perso, si tu rajoute 100PP en plus par perso, soit 4300PP c'est pas mieux ?
Et tu connais pas le plaisir de faire une course ?
Un évent n'est pas fait pour rivaliser avec le quotidien des personnes qui joue en "team".
Tu fais peut être partie des personnes qui n'ont qu'un but dans Dofus, farmer autant qu'ils le peuvent les gros donjons pour pex/drop/kamas avec leur "team".
Dans ce cas, il est normal que cette course soit sans intérêt pour toi.
Je vois pas ou est le plaisir de farmer encore et encore un donjon que tu as déjà sûrement fait des dizaines voir des centaines de fois par le passé.
Ba ouais, plus de 2ans et demi sans contenu, t'as sûrement eut plus que le temps necessaire pour faire le tour du jeu.
Pour la panoplie drop des persos ç'est pas une question de moyen, mais une question d'envie.
Tranche sous-bois: 1 etoffe moon. Le reste ç'est du 250.000k en HDV
Bottines sous-bois: les boomerangs (et encore) et les coco aeriennes. le reste ça se drop avec une petite team en quelques soirées tranquillement.
cape tot: y a rien de durà la faire, limite les poils violet/marron qui sont chiants à aller chercher.
Au niveau des coiffes la gladia est un peu plus chiantes , wé, sauf que t'en choppe des jets pourraves en HDV que tu remontes les doigts dans le nez. (perso j'ai une coiffe crocodail pour le skin et parceque je suis plus à 2-3pp près).
pour les anneaux/amu/CaC tu peux trouver des palliatifs pour pas chers.
Anneau tot/amu tot/sceptre par exemple qui coutent rien à craft et qui boostent les pp à mort.
Donc ouais, ç'est juste du manque d'investissement des joueurs pour une panoplie de pp qui est rentabilisé en un temps record par la suite.
Je préfère 3500pp à 8 joueurs pendant X combats sans bonbon que 2700pp en temps normal +800 avec les bonbons pour 30 combats, ç'est plutôt comme ça qu'il faut le voir.
Je vois pas ou est le plaisir de farmer encore et encore un boss abrutissant que tu OS si tu n'as pas dans l'optique d'avoir un gain quelconque à la fin.
A part comme Saori qui voulait des skins kirox, si tu as farmé sans cesse pendant 1 semaine sans but je trouve ça juste pire que d'avouer que tu as fait ça pour les bonbons uniquement.
Niveau But actuellement ç'est pas compliqué:
- Passer mon enu 200 (sera fait d'ici la fin de semaine).
- Diamanter les sorts qui me font envie.
- Réussir le kralano PA qui n'est toujours pas passé après plus de 400 tentatives tout en farmant les monstres necessaires à l'obtention des runes %neutre/pa.
- Aider les gens de ma guilde à finaliser leurs derniers objectifs (drop d'un tutu cette semaine par exemple).
- Dégommer du N pour chopper les bottes de mon enu et le sceptre pour shango.
- faire un tour sur Frigost pour me changer les idées. Attendre de voir les jets des items de la première partie de frigost même si je pense que je serais deçu quand je vois le niveau des items, faudra sans doute attendre la troisième partie pour les THL.
Voilà, j'ai fait le tour.
Donc avant de me juger sur mes occupatiopns avec ma team, tu sauras qu'ils sont toujours dispo pour n'importequel membre de ma guilde qui en a besoin:
- Que ce soit métier (j'ai déjà passer des heures à fm divers items de la guilde par exemple)
- ou simplement un coup de main pour un donjon.
Le reste du temps je m'occupe comme je peux, la lobotomisation en participant à un "event" dont l'unique but serait le farming d'un boss sans objectif final ou interêt n'en fait pas partie.