[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
les bworkette c'est mieux, y'a pas de laby (et y'a krevette x))

325batofu x_x et + de 100 fois le laby , monstre (ca me rapelle quelqu'un de ma guilde sur danathor hihi)
On totalise une trentaine de récompenses avec ma copine, ça va en faire des paires de bottes mais on était juste intéressé par les coiffes en fait...

Bravo à tous les farmeurs chinois
Oui c'est bien moi Xel-link ! ^^

Faut dire que Twister m'a surpris avec ses 104 captures Batofus qu'il avait préparé le jour du lancement de l'event... Mais je n'ai pas du tout laisser tomber x)
C'était pas une mauvaise stratégie les captures dès le début de l'event, la preuve, après qu'on ait fait nos captures mob, plus grand monde a osé se lancer

Par contre les corailleurs magistraux ont été bien plus disputés et j'ai fini sur la touche, mais pas particulièrement déçu, j'aurais tout de même réussi à m'imposer quelque part, c'est le principal.
Citation :
Publié par LordYu
On totalise une trentaine de récompenses avec ma copine, ça va en faire des paires de bottes mais on était juste intéressé par les coiffes en fait...

Bravo à tous les farmeurs chinois
S'pèce de bot ...
N'empêche, vive les mules et les captures, sinon bye bye pour la moitie des récompenses
Citation :
Publié par Sevintus
S'pèce de bot ...
N'empêche, vive les mules et les captures, sinon bye bye pour la moitie des récompenses
Faut se donner les moyens quand on veut un item en particulier
perso j'ai fait la course une journée, fait 60 dj incarnam avec une team de 2 cra, et j'etais 1er avec mes deux persos donc j'ai quasi plus rien fait et j'ai terminé 2em et 3em

j'espère juste que les recompenses seront pas trop longue à arriver
42 Koulosses pour ma part (aucun concurrent sur mon donjon) sur Menalt, 6ème place aux ogrines, j'aurai espéré mieux mais des multicompteurs sont passés par là pour me ruiner mon ratio
Deuxième fois que je remporte cette course aux donjons, suis quand même content
Si vous voulez halluciner, regardez Maimane
Beaucoup de concurrents et les Tournesols affamés ont été tellement farmé que mon meneur avec 6xx Tournesols a un ratio de 12-14 je crois ^^

2eme des Tournesols en ayant fait 42 dj et plus de 200 captures ^^
Peros j'en ai rien eut à faire de cette course aux donjons, elle ne sert à rien et elle m'a même empeché d'aller tester l'ile sakaille (faute de membres dispo) pour me craft les grésillobottes-sceptre qui me font de l'oeil depuis l'apparition des stats sur les différents fan-sites.

J'ai même aidé des membres de guildes en fournissant/participant des dizaines captures qui trainaient sur moi depuis perpet': 30 DC (avec les boucliers amakna qui suivront Tkt), des CM, des tot, des moons,... pour ceux qui voulaient gonfler artificiellement leurs ratios.
Quitte à montrer le coté absurde d'un système autant détruire des ratios par un moyen détourné.

Une course ou le multicompte prime sur tout le reste, avec un ladder complètement débile qui permet de fausser les ratios en espionnant ce que fait le voisin afin de lui pourrir son spot, fausser par les captures comptabilisé dans le total, event qui paralyse complètement certaines teams en monopolisant leur temps de jeu sur un mob précis.

Vraiment content que cela soit fini.
Citation :
Publié par LordYu
Faut se donner les moyens quand on veut un item en particulier
Mais j'ai pas dis le contraire ! C'est juste une constatation.

Par contre, pour le Wa, nickay a 7 Wa près ... dommage.
J'vais pas me plaindre, j'ai 2 récompenses (et en mono compte \o/).
Citation :
Publié par godblastyoo
Peros j'en ai rien eut à faire de cette course aux donjons, elle ne sert à rien et elle m'a même empeché d'aller tester l'ile sakaille (faute de membres dispo) pour me craft les grésillobottes-sceptre qui me font de l'oeil depuis l'apparition des stats sur les différents fan-sites.

J'ai même aidé des membres de guildes en fournissant/participant des dizaines captures qui trainaient sur moi depuis perpet': 30 DC (avec les boucliers amakna qui suivront Tkt), des CM, des tot, des moons,... pour ceux qui voulaient gonfler artificiellement leurs ratios.
Quitte à montrer le coté absurde d'un système autant détruire des ratios par un moyen détourné.

Une course ou le multicompte prime sur tout le reste, avec un ladder complètement débile qui permet de fausser les ratios en espionnant ce que fait le voisin afin de lui pourrir son spot, fausser par les captures comptabilisé dans le total, event qui paralyse complètement certaines teams en monopolisant leur temps de jeu sur un mob précis.

Vraiment content que cela soit fini.

J'aime quand j'ai rien d'autre à dire que +1.
Citation :
Publié par godblastyoo
... event qui paralyse complètement certaines teams en monopolisant leur temps de jeu sur un mob précis.
Moué, 'fin bon dans notre cas, j'ai ressorti une trentaine de captures 'tor qui avaient au moins 2 ans et ça nous a pris 2 heures/soir à tout casser, faut pas exagérer.
Citation :
Publié par SamousaFR
Monopolise le temps de jeu de la team ? Mais c'est la team qui choisit de le faire, on te force pas à faire l'event.
Quand les joueurs avec qui tu as l'habitude d'aller tapper du boss se décident à participer à l'event, il prend toute sa team et va tapper le boss qu'il croit le plus adapté.

Quand pratiquement toutes tes connaissances décident de participer à cet event avec tous ses persos, il y a donc bien des teams complètes monopolisé pour l'objectif qu'il s'est fixé.

Du coup pour les joueurs comme moi qui ne jouent pas 8 comptes et qui a besoin de l'aide de plusieurs personnes pour arriver à 8 et ainsi former une team et aller tester le boss N: ç'est pas possible.

Et comme je ne suis pas un adapte du "pick up" (toujours aussi mal foutu pour le recrutement au passage, ils auraient pu faire des améliorations pour la 2.0 de ce coté là) pour des monstres/boss que je n'ai pas testé, ben je me suis occupé tout seul sur le coté.
Parceque les kikoolol, les gens qui savent pas jouer, les comiques qui te tuent exprès ou suicident la team "pour leu fun lol", qui comprennent rien à l'objectif, les Afk mamanpascontente-pipi-sortir le chien-random truc, .... j'ai déjà donné.

Donc oui, on peut parler de monopolisation de team durant l'event.
Citation :
Publié par godblastyoo
Donc oui, on peut parler de monopolisation de team durant l'event.
Disons surtout que c'est un problème personnel, qui concerne ton fonctionnement vis à vis de ta team. Tu n'es pas sur la même longueur d'onde avec eux, qui ont suffisamment apprécié l'event pour préférer y participer, plutôt qu'à Sakai.

Peut-on reprocher à Ankama de faire un event, parce qu'il a plu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés