[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Alors oui, il a fait moins de fois le chemin, mais il a bien plus farmé au final.
Peut-être, mais si il aurait été monocompte, il n'aurait que 150 boss à son actif.
C'est là le problème.

Citation :
Publié par Dy Seath
De plus, en faisant ça, son personnage principal aura 675 Batofu à son actif mais ses personnages secondaires n'en auront que 75. Le monocompteur en a 200, il aura donc aussi sa récompense, et le multicompteur en "perd" une ou plusieurs.
Ho non, le multicompteur sera dans le classement des ogrines et le monocompteur n'y sera "sûrement" pas.
Citation :
Publié par Nadako-Mei
...
En fait ce que je veux dire c'est que le multi-compteur dans ce cas aura les ogrines mais qu'un jeton au lieu de 8. En fait quoi qu'il fasse il y aura une contre-partie à son choix.

Après y a toujours le cas extrème du multi-compteur qui fera 200 donjons pour avoir les 8 jetons et 1600 captures seul pour les ogrines, mais il l'aura mérité vu le mal qu'il se sera donné
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Peut-être, mais si il aurait été monocompte, il n'aurait que 150 boss à son actif.
C'est là le problème.
S'il avait été monocompte il n'aurait pas fait le donjon que 75 fois

Ce genre de donjon qu'on peut faire avec un seul personnage, combattre le boss 8 fois séparément prend beaucoup de temps. Tout ce temps aurait été utilisé pour refaire le donjon.

Edit suite à l'edit de la réponse en dessous : déjà tu passes de 8 comptes à 2 3 ça change complètement la donne. Ensuite, pour avoir fait ça, je peux t'assurer que le classement sur des boss tels que le Batofu sont très disputés, donc avoir un bon ratio est mission impossible là dessus.
Le donjon Batofu est un mauvais exemple justement, à cause de la map à trous. Parfois, le temps de franchir cette map, on a le temps de refaire un donjon entier (le donjon prend très peu de temps).
Citation :
Publié par LordYu
Après y a toujours le cas extrème du multi-compteur qui fera 200 donjons pour avoir les 8 jetons et 1600 captures seul pour les ogrines, mais il l'aura mérité vu le mal qu'il se sera donné
Je ne vois pas le mérite, seulement une différence entre mono et multi.
Les multicomptes peuvent avoir un très bon ratio, tandis que les monocompteurs sont limités.

Edit Gawel : Je prend un cas extrême, pour un multicompteur de 2 ou 3 comptes, ça prend vraiment pas de temps (surtout en Batofu avec la salle à trous)
C'est là que tu te trompes. Un multicompteur cassera le ratio en général, et rendra le classement des autres boss plus intéressants pour les autres joueurs.

(Si tu cherches à avoir un bon ratio, tu perds beaucoup de temps à venir poster sur JoL)
Citation :
Publié par Gawel
C'est là que tu te trompes. Un multicompteur cassera le ratio en général, et rendra le classement des autres boss plus intéressants pour les autres joueurs.

(Si tu cherches à avoir un bon ratio, tu perds beaucoup de temps à venir poster sur JoL)
Oui mais si celui-ci arrive à mi-course, il cherchera un bon petit boss simple et rapide donc si une ou des personne(s) ont commencer à farmer avant lui, il(s) l'ont dans l'os ...

(et non, je ne cherche pas a avoir un bon ratio, la course est déjà fini sur mon serveur ^^)

Edit : Et je ne pense pas que multicompteur cassera le ratio en premier, accumuler un max de pierre est plus probable
Citation :
Publié par Nanse
Petite question, les récompenses sont elles directement données sur le personnage ?

Ainsi, si je gagne la course aux donjons sur le serveur X, est-ce que les bottes pourront être misent sur un personnage du serveur Y ?
Non, j'ai repris mes anciens perso de Lily pour faire la course et j'ai chopé les récompenses avec mes persos de Farle
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Non, j'ai repris mes anciens perso de Lily pour faire la course et j'ai chopé les récompenses avec mes persos de Farle
Donc clairement, le truc à faire, c'est de décourager ses adversaires de la course aux donjons avec un perso qui a déjà le titre "nettoyeur de donjons" visible...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Donc clairement, le truc à faire, c'est de décourager ses adversaires de la course aux donjons avec un perso qui a déjà le titre "nettoyeur de donjons" visible...
Mwahahaha ! Redoutable.
C'est de la guerre psychologique
Salut !

J'aurais quelques questions sur la Course...

-aura-t-elle lieu sur les serveurs internationaux, comme le SH ?

Pour ce qui est des ratios :

-si je joue avec mes 8 comptes, que je tue un Meulou avec tous mes persos dans le combat, le nombre total de Meulous tués augmente de 8 ou de 1 ?

-si un perso a un ratio de 80% sur le CM, mais qu'il n'a pas affronté d'autres Boss, est-il devant ou derrière un autre joueur ayant plein de ratios faibles, mais sur beaucoup de boss ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Troupio
Salut !

J'aurais quelques questions sur la Course...

-aura-t-elle lieu sur les serveurs internationaux, comme le SH ?

Pour ce qui est des ratios :

-si je joue avec mes 8 comptes, que je tue un Meulou avec tous mes persos dans le combat, le nombre total de Meulous tués augmente de 8 ou de 1 ?

-si un perso a un ratio de 80% sur le CM, mais qu'il n'a pas affronté d'autres Boss, est-il devant ou derrière un autre joueur ayant plein de ratios faibles, mais sur beaucoup de boss ?

Merci d'avance !
Elle aura lieux sur tout les serveur , y compris le SH .

Si tu tue le meulou avec 8 compte , le meulou est compter mort 8 fois et tout les compte ont tué le meulou 1 fois ( et donc un ration de 12 )

L'event fonctionne avec tout les boss réunis , avoir un ratio de 80 sur le CM contre quelqu'un qui a 15 ratio de 20 sur les autres boss donne l'avantage au ratio de 80 , les ratio ne se cumule pas , seul le plus gros compte .
Super, merci pour toutes ces réponses, il y a juste un point que je n'ai pas compris :

et donc un ration de 12

Par quel calcul obtiens-tu ce résultat ?
Et la course commence dès la fin de la mise à jour qui installe la 2.0 sur le serveur non ? Donc pour les serveurs internationaux, d'ici quelques minutes.
100/8 = 12.5% -> arrondi à l'entier inférieur, paf tu as ton 12%
J'ai pu constaté sur mon serveur, il y avait une seule team qui avait fait l'Ougah, et ils avaient chacun 12%

Et oui, la course dès que le serveur à fini sa migration.
Je pense qu'il va falloir au minimum après que Frigost arrive.

*Attend avec impatience sa paire de bottes*

Je me suis bien marré quand même avec cet event, 85 donjon Tofu, on en sort pas indemne (et en plus je suis ex-aequo avec mon principal concurrent)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je pense qu'il va falloir au minimum après que Frigost arrive.

*Attend avec impatience sa paire de bottes*

Je me suis bien marré quand même avec cet event, 85 donjon Tofu, on en sort pas indemne (et en plus je suis ex-aequo avec mon principal concurrent)
Seulement 85? Petit joueur ! ( humour hein )

J'ai fais plus de 100 donjons et avec mes captures je suis arrivé à 325 Batofus tués! Autant dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce donjon... Mais au moins il y avait de la concurrence et j'ai finis premier aux deux courses ( Ménalt ) .
Citation :
Publié par Neko-Sam
Seulement 85? Petit joueur ! ( humour hein )

J'ai fais plus de 100 donjons et avec mes captures je suis arrivé à 325 Batofus tués! Autant dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce donjon... Mais au moins il y avait de la concurrence et j'ai finis premier aux deux courses ( Ménalt ) .
OMG ! PSYCHOPATE !!!!!!!!!!!!!

En fait j'aurai pu en faire plus, mais j'ai eu pas mal d'empêchements IRL qui ont réduit mon temps de présence à l'équivalent de 2 jours.
J'avais prévu 200 clés

(par contre moi, même pas peur d'y retourner !)
J'ai de la chance d'être sur Kuri,là ou personne n'as pensé à faire le bat en boucle,il m'a suffit d'en faire 121 pour être premier à la course aux ogrines .

J'en aurais jamais fait autant que toi Xel-link,je n'aime pas le farm intensif,c'est malheureusement obligatoire pour moi ces temps ci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés