[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...lenge-dofus2-2
Ptain ala a reussi à se hisser dans les premiers en farmant le dernier jour seulement xD

Tsé le mec il a ridiculisé tout le monde, il t'a sorti 154 GR verte et 156 GR jaune sur 2 personnages différents en une journée, lu.

N'empêche je retiens, "un ratio de 20 c'est nul", il a 21 avec sa cra. :/
arf je suis même pas classé alors que je me suis tapé 217 légendaire
2e avec seulement 145 gelée qui se solote encore + facilement, ça fout la haine
Citation :
Publié par cryptique
arf je suis même pas classé alors que je me suis tapé 217 légendaire
2e avec seulement 145 gelée qui se solote encore + facilement, ça fout la haine
Lol ils ont trouvé le bon filon on va vite l'exploiter avant que nos serveurs migrent Merci du truc ^^
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Mais le problème n'est pas là : Il a prêté ses compte (oui oui c'est le même sur les 5 comptes) de façon à farmer mon dj en boucle (à savoir gelée menthe royale) pour me faire baisser mon ratio de 30 à 16, et enfreignant ainsi une CGU qui est de ne pas prêter son compte à quiconque !
Je n'ai pas prété mes comptes , et faut arreter de venir couiner ... T etais devant moi je voulais la premiere place alors j ai fait baisser ton ratio, logique ... Si t es mauvais perdant on y peut rien. Et comme disent certains tu pouvais faire le DV à 8 pour faire de même.

Si tu connaissais mes persos et étais un peu plus ancien sur le serveur, tu serais au courant qu'ils sont tous à moi et que le 5eme m accompagnait de son plein grés en tant que compagnon de guilde. Donc meme personne sur 4 comptes ca s appelle pas du pret de compte mais du multi compte !
Citation :
Publié par Kaliptus
Pourquoi j'ai pas mes cadeaux alors que mes copains les ont
Je n'ai rien reçu non plus, il faut patienter je suppose!

J'ai bien aimé l'event, même si j'ai eu beaucoup de stress sur la fin, surtout que le ladder ne donnait pas les informations en temps réel (mais tant mieux, je ne m'en plains pas).

Je trouve cependant dommage, non pas le multi-compte, mais le fait que sur certains serveurs, les huits cadeaux d'un boss seront attribués à la même personne.

Il suffit de voir le ladder pour voir qu'il y a énormément de comptes appartenant à la même personne.

Il y a déjà un sacré avantage aux multi-comptes, notamment pour organiser et faire des gros donjons. Je ne le conteste pas, c'est autorisé par Ankama, il n'y a aucune triche là-dedans. Mais je trouve qu'il aurait été bien qu'Ankama ne donne qu'un cadeau par joueur (et non par perso).

Mais bon, apparemment ce n'est pas voulu comme cela ^^
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Dofus, un MMORPG ?

Pas si sûr...
C'est si bon de cracher sur les autres... Apprend à connaitre les joueurs plutôt que poster ainsi, c'est bien plus enrichissant

Dofus est avant tout un jeu, la notion de MMO reste à l'appréciation de chacun. Tu peux vouloir jouer en monocompte pour rencontrer d'autres joueurs comme jouer tout seul avec ton perso. Tu peux jouer 8 comptes et finalement aider bien plus l'esprit communautaire à travers une guilde, tes métiers, la vente et l'achat de ressources. Justement pour moi cet event reflète ce qu'est un MMO, des joueurs très différents mais qui au final forme une communauté et viennent avec un but commun : s'amuser.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Dofus, un MMORPG ?

Pas si sûr...
Moi je pense que ce sont 8 personnes différentes, car on voit que Lady-Rosa et Lady-Rydia ont fait un combat de moins que les autres joueurs.

Non, je plaisante, c'est sûrement un seul joueur. Mais bon, si c'est comme ça qu'il aime jouer, ça me choque pas personnellement.

Enfin, Barbok a bien résumé ce que je pensais en fait.
Ce qui me choque le plus quand j'ai affaire à ce genre de multi-compteurs c'est le manque d'imagination dans le choix des pseudos...
Sérieusement, "Lord-Droopeur" (parce que Lord-Droppeur était sûrement déjà pris), "Lady-Sacrie", "Lady-Heals"... c'est si dur que ça de trouver un peu mieux?

Enfin, au-delà de ces considérations esthétiques, à partir du moment où le multi-compte est autorisé je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. C'est principalement sa propre expérience de jeu qui est dégradée en limitant ses échanges sociaux avec les autres joueurs.
Citation :
Publié par Slumdog
Ce qui me choque le plus quand j'ai affaire à ce genre de multi-compteurs c'est le manque d'imagination dans le choix des pseudos...
Sérieusement, "Lord-Droopeur" (parce que Lord-Droppeur était sûrement déjà pris), "Lady-Sacrie", "Lady-Heals"... c'est si dur que ça de trouver un peu mieux?

Enfin, au-delà de ces considérations esthétiques, à partir du moment où le multi-compte est autorisé je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. C'est principalement sa propre expérience de jeu qui est dégradée en limitant ses échanges sociaux avec les autres joueurs.
Pour les pseudos, au moins, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas assumer le multi-compte

Bizarrement, c'est ma propre expérience du jeu qui est enrichie, je prend conscience que des joueurs ne jouent pas comme moi mais pourtant participent aux mêmes event que moi. Que ma façon de jouer n'est finalement que la mienne, qu'elle n'est ni mieux ni moins bonne que d'autres. Cela peut révolter dans un premier temps puis je me dit qu'au final il est simplement comme moi, il vient s'amuser de la façon qui lui plait.

Pour le doute, il n'y en a aucun si tu connais un peu Lord, c'est ça façon de jouer, ça ne l'empêche pas d'avoir une guilde / des amis et de participer aux event, au commerce du serveur... De là à juger, on pourrait aussi tant dire sur notre façon de jouer à chacun
Jeton distribué, du moins tout le monde a eu sa part chez moi.

J'ai recup 3coiffe sur les 4 qu'il me manquais, la cra cramé ce sera pas pour maintenant :x dommage c'était celle qui m'intéressais le plus.

Y a plus qu'a attendre les bottes et autres cadeaux.

Edit en dessous : D'après les règles, celui qui aura le moins d'xp des 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés