[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime ankama ^^.
Je farm le dj gelée pour m'avancer en capture et paf je drop gelano.
Quand je pense qu'en 1 an et demi j'en ai pas drop un seul ...

Sinon c'est un peu facile de gagner pour celui qui ira farmer les batofou
J'ai une question sur le concours pour les ogrines parce que j'en ai buté environ 35 en arène et le ladder 22

Faut-il faire les boss en solo pour que ce soit comptabilisé ?
(ou peut-on prendre des random amis)
Si tu gagnes 35 combats contre un boss, il y aura marqué 35, que tu sois seul ou à plusieurs.

Par contre, être plusieurs diminue ton ratio, dans la course aux ogrines.

Il est possible que le ladder ne soit pas tout à fait à jour (c'était le cas pour djaul, il fallait une demi journée pour avoir l'info exacte, certains jours), ou que tu aies fait ton boss plusieurs fois après minuit.
Oui, j'en ai buté pas mal dans la nuit mais je pensais que le ladder était en temps réel
Merci du renseignement
Quelqu'un saurait-il trouver le lien pour se rendre au ladder lié à cette évent ? Je l'ai vu ce matin brièvement, mais je ne le retrouve plus bizarrement... a-t-il été supprimé ?

Edit : Ah je l'ai trouvé en fait

Ah aussi... imaginons que 5 personnes tapent un ougah, le ratio sera-t-il de 100% si seulement un seul ougah aura été tué ? Ou alors la mort d'un seul ougah compte comme 5 car il y a eu 5 personnages dans le combat, donc ratio de 20% ?

Merci pour votre future(s) réponse(s) !^^

Edit 2 : Ah alors c'est plutôt bien fait, comme ça la course aux ogrines n'avantage pas les multi-compteurs, contrairement à la course aux donjons.
Citation :
Tradem a tué 300 Bouftous Royaux pour 300000 morts de cette créature au total sur le serveur.
Je sais pas si quelqu'un à déjà remarquer mais Tradem --> Medart.

Edit : C'était obligé Mais pourquoi personne n'a suivi le sujet Actu J0L parlant de l'Event ?
Citation :
Publié par Yserym
Je sais pas si quelqu'un à déjà remarquer mais Tradem --> Medart.
Et l'autre se traduit en Uakkin ou Nikkau. Tout le monde l'avait déjà vu, oui.
Ca vient de chez moi ou le ladder n'est jamais mis à jour ?
Ca marchait bien pour ceux qui sont passé avant ?

C'est nul de pas savoir si il faut accélérer le rythme ou si on est bon
Ladder course au donjon
J'aimerai savoir comment fonctionne le ladder de la course au donjon. En effet, hier j'ai fait 3kimbo, et la je ne vois aucun de mes perso, un guildeux a aussi fait 4/5 abra ancestral, et il ne figure pas au ladder. Faut il s'inscrire ? ou autre chose?
Citation :
Publié par Valherus
C'est juste un probleme de mise à jour du ladder.
Ok

Mais je viens de remarquer, sur hecate toujours, que quelqu'un a un ratio de 100? sa me parait vraiment peu probable, car sa reviendrais à dire que c'est le seul a avoir tué ce monstre? Il s'agit d'un milimulou, tué 3fois. J'suis pas bien expert en ce qui concerne incarnam, mais le donjon dois être quand même assez fréquenté, je vois mal le boss se faire tuer que 3fois, et par la même personne.
EDIT : ok

Je vais faire mon trolleur mais... Bien que cet event "décourage" les multicompteurs... C'est encore pire !

Non seulement ils volent des places du classement en plaçant tout leurs comptes, mais en plus, il diminuent le ratio des autres joueurs...

Bref, je trouve pas ça très juste.
Citation :
Publié par 'Sylfaen'
Le site a rencontré un léger problème technique cette nuit, ce qui a bloqué la mise à jour du ladder. Le problème sera réglé cet après-midi.
ici

En espérant que les combats d'hier soient conservés.
Question toute bête.
Imaginons X et Y craque un A en arène X tue A, Y a fait le combat sans achever le monstre.
Les deux gagnent "+1 A" dans leur top ou seul X ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés