[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais pas faire 200 donjons Champs à la suite. Ça doit être bien relou. Bon courage à tous ceux qui se sont lancés, ou vont se lancer dans l'aventure, moi je n'y participerai pas.

(Oh ptain, on est déjà le 12 en fait, je viens de voir ça )
Un joueurs qui arrive premier sur deux créatures obtient 2 fois la récompense ou une seule fois ?

Sylfaen dit sur le forum :
Citation :
Un même personnage peut être désigné vainqueur pour plusieurs créatures.
Mais ça ne dit pas si la récompense est multiplié par 2.
@Iflanna : J’ai bien farmé hier soir en solitaire, je pensais me retrouver loin devant, que nenni, vous avez des scores impressionnants. D’un côté, ça me déçoit car le ratio est grandement baissé et les ogrines s’envolent et de l’autre je ne peux vous fustiger de jouer en groupe et de faire marcher les captures.

Je voulais remporter la partie aux tofus en solitaire, en monocompte et pas besoin de préciser que c’est loin d’être amusant le farm. M’enfin, pas grave, je pense que vous avez une meilleur technique non pas pour l’efficacité mais pour le côté humain : Le farm bête et méchant à plusieurs, c’est beaucoup plus « rigolo » que seul. Au plaisir de se retrouver peut être dans les salles obscures du donjon et de partager cette fois nos parties.
Citation :
Publié par Bigluff
J'aimerais pas faire 200 donjons Champs à la suite. Ça doit être bien relou. Bon courage à tous ceux qui se sont lancés, ou vont se lancer dans l'aventure, moi je n'y participerai pas.
Moi ayant trouvé 190 clés du donjon des champs je me suis dit
Je vais le faire
Hélas je me suis lassé de Dofus 2.0 avant même d'avoir entamé le 2ème tour
Ca rox d'être sur un serveur sous-peuplé (2.0 inside), 8 DV et j'suis 2eme en ratio .

C'est clair que y'a des scores impressionnants (genre les 277 corailleurs ou les 273 milimulou ) mais rien de ça sur les serveurs récents donc c'est ultra facile d'avoir les récompenses

Pour en dessous : en fait un seul DV suffit pour être dans les 8 premiers mais vu que y'en a un qui l'a bien farm pour avoir le meilleur ratio 'fallait faire de même ^^
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Ca rox d'être sur un serveur sous-peuplé (2.0 inside), 8 DV et j'suis 2eme en ratio .
mdr.

Avec 3 dark vlad sur djaul, t'étais premier

Sinon, ce qui fait plaisir dans cet évent, c'est de croiser des joueurs en donjon, et de se dire "purée, il farm comme moi, ou il fait juste une fois ?"

Un truc qui fait peur par contre, c'est de mettre ton "adversaire" mieux classé dans le ladder dans tes contacts, et de voir que à chaque fois que tu te connectes, il est là, en train de chainer le donjon.

Même si rien n'est fini, félicitation à cet énu qui m'a appris ce que "constance" voulait dire.
@Phoenix : C’est parfaitement ça x)

Mine de rien, l’event était sympathique aussi pour cet aspect. Par exemple, pour les tueurs de tofus, la salle trouée était souvent l’occasion de faire des rencontres, de discuter, de jauger les adversaires, de se gausser si x tombe dans un trou ou lui donner un coup de main s’il perd patience en combattant un tofu qui ne veut pas bouger de sa place. Une émulation certaine, une camaraderie bienvenue qui aide beaucoup dans ce farm bête et méchant qu’il faut supporter en plus des bugs de la 2.0 (car oui, avec cet event, on se rend compte qu’il reste beaucoup de choses à faire, rien que pour le dj tofu les bugs sont nombreux).

Bref, je trouve que l’event est une réussite pour les joueurs ( c’est du farm mais on peut quand même s’amuser) et pour Ankama ( Pour dénicher des bugs, c’est parfait).
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Sinon, ce qui fait plaisir dans cet évent, c'est de croiser des joueurs en donjon, et de se dire "purée, il farm comme moi, ou il fait juste une fois ?"
Je me pose tout le temps la question
Perso j'suis pas THL donc je me contente le farmer le donjon ensablé en solitaire, y'a un peu de concurrence mais dès que je vois un nouveau participant je stresse à mort !
J'ai une question, c est un joueur de chaque team qui doit buter le boss à chaque fois, ou bien toute la team de ce joueur peut être victorieuse à la fin de l'event ? (pas trop compris l annonce de départ et flemme de lire chaque page)
Pour la course au donjon, il suffit d'être dans l'équipe qui gagne pour prendre un point.

Pour la course aux ogrines, tu gagnes 1/(nombre de personnes dans l'équipe) point, et ca fait monter le nombre de mort du boss de 1 point, si j'ai bien compris.

En gros, pour la course au donjon, le nombre de personne dans l'équipe n'influe pas sur le gain de chaque personne, mais ce n'est pas le cas pour la course aux ogrines, qui privilégie les petits groupes (ou personnes seules)
Citation :
Publié par 'Ellyandre
J'ai une question, c est un joueur de chaque team qui doit buter le boss à chaque fois, ou bien toute la team de ce joueur peut être victorieuse à la fin de l'event ? (pas trop compris l annonce de départ et flemme de lire chaque page)
Tu pourrais reformuler stp ? J'arrive pas à comprendre XD
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Tu pourrais reformuler stp ? J'arrive pas à comprendre XD
En fait il veut savoir si ça marche comme le dévoreur d'âme ou s'il faut juste être dans le combat.
Si une team de 8 tape 40 ougah, c est seulement les joueurs ayant tué les ougahs pendant les combats qui auront le boss dans leur ladder, ou c est toute la team entière présente dans les combats ?

edit@ merci.
Elles sont terribles les bottes : des Horchons 30 niveaux plus tôt !

Edit :
J'ai regardé les ratios sur tous les serveurs, c'est assez pathétique sur les derniers quand même. :/
Voir des gens se classer premiers avec un monstre tué est vraiment surprenant, j'espère que ces serveurs se sont bougés aujourd'hui.
Le ladder est à jour, on connait donc le nom des gagnants.

Merci à papi pour avoir partagé ses captures de koulosse avec ma team, ce qui nous classe tous les 4 premiers, bien que lui soit loin devant .

Et Merci aux non farmeurs de scarabosse dorée, qui a permit en une soirée de doubler nos récompenses

Et merci à Ankama d'avoir implanté le métier de chasseur, j'ai rarement eu autant de morceaux de koalaks.

Et merci à ma moman.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés