Aller à la page... |
[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'était le cas lors de la première course sur la beta. Un même personnage vainqueur deux fois avait deux lots
|
![]() |
|
Invité
|
Je voulais remporter la partie aux tofus en solitaire, en monocompte et pas besoin de préciser que c’est loin d’être amusant le farm. M’enfin, pas grave, je pense que vous avez une meilleur technique non pas pour l’efficacité mais pour le côté humain : Le farm bête et méchant à plusieurs, c’est beaucoup plus « rigolo » que seul. Au plaisir de se retrouver peut être dans les salles obscures du donjon et de partager cette fois nos parties. |
![]() |
|
#328213 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Mais il y a vraiment des donjons qui ne sont absolument pas farm
Sa fait trois jours que je suis a 42 fois mon boss tué, je suis toujours deuxième |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Invité
|
Mine de rien, l’event était sympathique aussi pour cet aspect. Par exemple, pour les tueurs de tofus, la salle trouée était souvent l’occasion de faire des rencontres, de discuter, de jauger les adversaires, de se gausser si x tombe dans un trou ou lui donner un coup de main s’il perd patience en combattant un tofu qui ne veut pas bouger de sa place. Une émulation certaine, une camaraderie bienvenue qui aide beaucoup dans ce farm bête et méchant qu’il faut supporter en plus des bugs de la 2.0 (car oui, avec cet event, on se rend compte qu’il reste beaucoup de choses à faire, rien que pour le dj tofu les bugs sont nombreux). Bref, je trouve que l’event est une réussite pour les joueurs ( c’est du farm mais on peut quand même s’amuser) et pour Ankama ( Pour dénicher des bugs, c’est parfait). |
![]() |
|
#328213 |
|
Si vous pouviez répondre rapidement car c'est la crise en guilde à cause de cette discussion
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu pourrais reformuler stp ? J'arrive pas à comprendre XD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut juste être dans le combat.
|
![]() |
|
|
Ok non il suffit d'être dans le combat ^^
|
![]() |
|
|
La course est désormais terminée !
Plus qu'a attendre les résultats (et a avoir ma récompense ![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Invité
|
Une partie de ta récompense est ici:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/.../11-botte?pa=5 Tu peux déjà l'observer ![]() |
![]() |
|
#328213 |
|
ah oui effectivement les bottes sont juste pour le titre
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
Jles trouves superbes pour mon sadi dom
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|