[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les resultats des 8 premiers pour le BR sur Farle ? Le ladder ne veut pas fonctionner chez moi !

Édit : ah finalement il marche, je suis deuxième !
Le compteur continue de tourner, mais à l'envers, le temps restant s'allonge

Bravo aux premiers gagnants, à voir certains chiffres, si c'est pareil sur les autres serveurs, ça sera difficile de se classer.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Le ladder est à jour, on connait donc le nom des gagnants.

Pour le serveur Agride le Ladder n'est pas à jour. Je n'apparais pas dans la liste alors que j'ai fait plus de boss que certains déjà inscrit dans la liste dite. (Mes coéquipiers n'apparaissent pas non plus).

Mise à jour non faite? Ou petit bug?
Citation :
Publié par Classement course aux donjons pour le Milimlou
3 Flokati 200 140
¤ Sifflote ¤
J'pensais pas réussir à me placer 8e sur le classement du Batofu avec mes pauvres 17 tués, du coup c'est une agréable surprise.
10 000 ogrines pour P(o)un(e)to(n)r(atio) (explication : les lettres entre parenthèse servent à expliquer le sens du pseudo, très moche au demeurant. PouneTonRatio = Puntor mais avec des lettres en moins. ;o) qui était destiné à la base à descendre le ratio des autres sur le Mili mais qui s'est pris au jeu, ça fait un beau cadeau aussi.
Petite analyse du ratio sur le Mili : le donjon est souvent fait mais par des non-abos. Or les non-abos ne comptent pas dans la course aux donjons/ogrines. Du coup les joueurs abonnés et farmeurs ont pu garder un ratio tout à fait correct.

Félicitations à Myde qui a su garder son avance sur le donjon, à Vithear qui a tenu face à l'adversité et avec qui j'ai papoté tout le long de l'épreuve, mais surtout à tous ceux qui ont participé à cette épreuve de farm en aveugle le w-e dernier.
Y a pas un problème là ?
16 Medea 200 Sphincter Cell 12 10
La derniere ligne c'est le nombre de SC tué sur le serveur et elle en a tué plus que le serveur tout entier ? WTF
Sinon c'est affligeant le petit taux de participation
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
La derniere ligne c'est le nombre de SC tué sur le serveur et elle en a tué plus que le serveur tout entier ? WTF
La dernière colonne (le 10, ici) correspond au nombre de SC que ce personnage a tué, pas au total sur le serveur (cette donnée n'est affichée nulle part).
Le 12 ne correspond donc pas à son score brut mais à son ratio, par rapport au nombre de morts total, comme c'est expliqué juste au dessus du tableau.
Citation :
Publié par Sylfaen
La dernière colonne (le 10, ici) correspond au nombre de SC que ce personnage a tué, pas au total sur le serveur (cette donnée n'est affichée nulle part).
Le 12 ne correspond donc pas à son score brut mais à son ratio, par rapport au nombre de morts total, comme c'est expliqué juste au dessus du tableau.
Merci de ta réponses, je m'était un peu gouré ^^'
omg j'ai quote sylfaen !
Citation :
Publié par Shua
J'pensais pas réussir à me placer 8e sur le classement du Batofu avec mes pauvres 17 tués, du coup c'est une agréable surprise.
Surtout qu'en Adamantia et notre équipe, le combat a été rude, et a fortement déplumé le tofulailler.
Pour ma part, je suis contente. Malgré des disponibilités réduites, j'ai réussi à me placer en tête pour les deux donjons que j'avais choisi ( et ce tous serveurs confondus, si les chiffres affichés pour le moment restent ainsi). Preuve que la tactique adoptée avec mes amis a été payante.
Et là où je suis encore plus surprise, malgré le fait que nous ayons ouvert la quasi totalité de nos pierres ensemble, j'arrive à accéder à la huitième place de la course aux ogrines.
Le choix du donjon importait à mon avis beaucoup, ainsi que la façon d'aborder le problème, ce qui en fait un "Event" bien plus stratégique qu'il n'y parait. Très bonnes impressions pour ma part.

Merci donc pour cette semaine un peu folle, vécue à génocider de pauvres bêbettes sans défense à regarder le score du concurrent direct pour essayer de lui passer devant (bonjour ne stress d'ailleurs quand le ladder à fermé ses portes ^^').
A refaire, tout du moins quelque chose dans le même genre, peut être sur une période plus courte ^_^.
Pareil à Iflanna en fait.

Ce qui pourrait être sympa, d'un certain côté, c'est de laisser le ladder toujours accessible. ça peut permettre de lancer des défis non officiels facilement.

Plus généralement, avoir plus d'informations de ce genre pourrait être intéressant.
Par exemple avoir accès, tous les semaines, aux 20 plus rapides, par serveurs et par boss, ainsi qu'aux team de plus bas niveau, etc.

ça permettrait à tout un chacun de s'organiser des events à moindre frais.
Lu sur le forum officiel :
Citation :
Publié par Sylfaen
Les données des classements sont maintenant correctes et définitives. Par contre, la mise à jour ayant été plus longue que prévue, on s'occupera de la distribution des récompenses demain.

À demain !
A vous maintenant de voir si vous êtes définitivement gagnants, ou pas ^_^. (Nous sur Djaul, on était déjà fixés).

Et moi, cela confirme ma place de première tous serveurs confondus, sur le Wa et le Batofu. On n'y gagne rien de plus, mais ça fait plaisir .

Sinon, comme l'a dit Phoenix, avoir plus d'informations de ce genre disponible en permanence permettrait d'organiser des choses sympas.
Bon, je me doute que ça demande un peu de travail aux ordinateurs de trier tous ces résultats, mais c'est une fonctionnalité intéressante, je trouve.
Owi ! Dans le top 8 pour 7 boss + 2eme en ratio. Vive Bowisse et son taux de participation presque nul .

Sinon ben Event très sympa, ça a fait plusieurs sorties en guilde et puis un peu de compétition ne fait pas de mal !
J'trouve dommage que peu de personnes aient participé sur les nouveaux serveurs m'enfin j'vais pas m'en plaindre vu que ça m'a été totalement bénéfique

J'sens que pour le gagner sur Maimane ça risque d'être plus tendu .
J'approuve totalement le ladder permanent ça ferait un outil bien pratique
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Et Merci aux non farmeurs de scarabosse dorée
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Pas mieu, mais merci quand même
Vous me remerciez pas d'avoir voulu conserver mon ratio et de ne pas avoir fait ma centaine de capture à plusieurs?

Citation :
Publié par Shua
Félicitations à Vithear qui a tenu face à l'adversité et avec qui j'ai papoté tout le long de l'épreuve
Et merci à toi d'avoir descendu le ratio de Mydeu en duo et m'avoir permis d'obtenir la 3e place.

Bon sinon après cette semaine autiste y'a une IRL à organiser
Pour ma part, j'ai bien reçu dans un premier temps les cadeaux, contenant botte et bonbons, et dans un second temps les jetons de loterie, mais je n'ai toujours pas reçu mes ogrines.

Je trouve ça bizarre car j'ai lu des messages comme quoi certains les avaient reçu, je me pose donc la question de savoir si je suis la seule dans ce cas.
Citation :
Publié par Shua
J'ai bien reçu mes 10 000 ogrines et tout ce qui va avec, même si j'aurais préféré ne pas gagner de Ceinture de Flash Gorgone...
J'en ai eu 6

Merci pour les récompenses, juste les ogrines étaient pas sensées ne pas être liées ? Parce que chez moi elles le sont.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés