[Off']« La Course aux Donjons » sur les serveurs DOFUS 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Ca a déja été dit ici il me semble

Si a,b,c,d,e,f,g,h font un skeunk, a,b,c,d,e,f,g,h auront 1skeunk dans leur compteurs, même s'ils ne l'ont pas tous touché
Désolé j'avais la flemme de tourner x pages. Merci bien
c'est le nombre de combats gagnés qui est comptabilisé, tout simplement.

Donc Si X et Y lancent un combat ensemble, tant que l'un d'eux n'abandonne pas le combat, X et Y auront le même résultat.

Dans ton cas, X et Y auront un A chacun, et si ils sont les seuls à avoir tué le boss, le ratio sera donc à 0.5.
J'ai lu toutes les pages en diagonale et je n'ai pas vu de réponse clair.

La course pour les ogrines aura des gagnants sur tous les serveurs. Mais la course a celui qui a tué le plus de boss, c'est inter-serveur? Ou tous les serveurs auront 8 gagnants, pour ougah, meulou..?

Dans le sujet, Shua dit que la première partie tous les serveurs sont en compétition. Mais Light Zeus le contredit.

Que s'est il passé pour les gagnants?

Edit en dessous: Merci bien, je pensais que c'était juste pour améliorer la visibilité!

Thx
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
J'ai lu toutes les pages en diagonale et je n'ai pas vu de réponse clair.

La course pour les ogrines aura des gagnants sur tous les serveurs. Mais la course a celui qui a tué le plus de boss, c'est inter-serveur? Ou tous les serveurs auront 8 gagnants, pour ougah, meulou..?

Dans le sujet, Shua dit que la première partie tous les serveurs sont en compétition. Mais Light Zeus le contredit.

Que s'est il passé pour les gagnants?

Thx
Tous les serveurs auront 8 gagnants pour chaque Boss (suffisait de regarder le "ladder" de la compétition c'est trié par serveur et Boss)
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Question qui a déjà été posé donc je m'excuse d'avance : les boss capturés avant le début de l'event et qu'on fait en arène pendant l'event, ca compte?

Oui.
Citation :
Publié par quentindu72
J'aimerais savoir tous les combien de temps le ladder est mise a jour ?
A quoi servent les bottes enfaite ?
Apparemment c'est une fois par jours, et les bottes ne servent qu'a avoir le titre "nettoyeur de donjons" ou un truc comme ça, elles sont lvl 76 et donnent 1PM/25sagesse/30vita à peu près je crois.
Autre question : que représente 20 000 ogrines? J'ai aucune idée de la valeur que ça a.

Pour savoir si vaut mieux se concentrer sur 1 boss et viser le top pour les ratios ou cumuler les places dans les 8 premiers pour différents boss.

Merci
Petit bémol au principe de cette "course", en gros du farm...
les captures d'âme sont prises en compte normal si le mec s'est fait chié à faire le donjon. Par contre les gemmes spirituelles sont , il me semble, prises en compte également. là désolé mais je trouve pas ca normal.

L'intérêt de cet évent est bien de tester les donjons, pas de traquer H24 avec une classe cheaté histoire de se gaver de pévétons...

Au passage le titre des bottes des gagnants c'est tout de même "nettoyeur de donjons"...
Non les gagnants trichent :
Sur otomaï, les 3 premiers actuels du classement ogrines m'ont détrôné, devinez comment : Avec un prêt de compte (donc relais donc donjons 24H/24H)

Et aussi, certains utilisent une stratégie, certes légale, mais dégoûtante, qui est de farmer en boucle le donjon du premier du classement ogrines, + se le refaire en arène a 8 (avec 8 captures car chaque perso capture 1 fois), ce qui te descends ton ratio très vite.
Certains gagneront sans aucun mérite, autre que le non respect des CGUs, bien que j'espère que cela n'arrivera pas, j'ai contacter notre cher sylfaen sur le forum officiel pour dénoncer cet abus scandaleux !
Si même dans les évents officiels, il y a moyen de tricher, ça devient n'importe quoi !

Edit @Coluchi : Oui, je l'avais marqué, mais le premier cas merite sanction ainsi que discalification du classement ogrines/annulation du nombres de monstre tuées par cette personne (pour refaire un classement non influencé)
Encore une fois on peut remarquer que le ladder (sous quelle que forme que ce soit) nuit à tout joueur suivant la façon dont il est exploité de manière abusive.

Si ils n'existaient pas ces ladders, il faudrait ... ba non, faudrait pas les inventer.
Mais difficile de revenir en arrière kikoonette et kikoonoob sont tellement fier de pouvoir exploiter toutes les failles possibles et inimaginables sur leur jeu favori
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Non les gagnants trichent :
Sur otomaï, les 3 premiers actuels du classement ogrines m'ont détrôné, devinez comment : Avec un prêt de compte (donc relais donc donjons 24H/24H)

Et aussi, certains utilisent une stratégie, certes légale, mais dégoûtante, qui est de farmer en boucle le donjon du premier du classement ogrines, + se le refaire en arène a 8 (avec 8 captures car chaque perso capture 1 fois), ce qui te descends ton ratio très vite.
Certains gagneront sans aucun mérite, autre que le non respect des CGUs, bien que j'espère que cela n'arrivera pas, j'ai contacter notre cher sylfaen sur le forum officiel pour dénoncer cet abus scandaleux !
Si même dans les évents officiels, il y a moyen de tricher, ça devient n'importe quoi !
Je viens de regarder et apparemment ils faisaient le Dark Vald à chaque réapparition pour empêcher quiconque de le faire. Il est peut-être maintenant trop tard pour réagir, mais rien n'empêche de quelques personnes d'amasser assez de pevetons pour s'acheter 3-4 captures Dark Vald et de les faire à 8 en arène. Ceci permettra de voir leur taux diminuer de 5-6%...

Edit : Oui je suis d'accord avec toi, mais il m'étonnerait que tes plaines soient écoutées. La meilleure façon est d'agir soi-même contre ces gens... mais dans ton cas, ce n'est plus vraiment possible...
Citation :
Publié par Dialga
Je viens de regarder et apparemment ils faisaient le Dark Vald à chaque réapparition pour empêcher quiconque de le faire. Il est peut-être maintenant trop tard pour réagir, mais rien n'empêche de quelques personnes d'amasser assez de pevetons pour s'acheter 3-4 captures Dark Vald et de les faire à 8 en arène. Ceci permettra de voir leur taux diminuer de 5-6%...
Mais le problème n'est pas là : Il a prêté ses compte (oui oui c'est le même sur les 5 comptes) de façon à farmer mon dj en boucle (à savoir gelée menthe royale) pour me faire baisser mon ratio de 30 à 16, et enfreignant ainsi une CGU qui est de ne pas prêter son compte à quiconque !
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Mais le problème n'est pas là : Il a prêté ses compte (oui oui c'est le même sur les 5 comptes) de façon à farmer mon dj en boucle (à savoir gelée menthe royale) pour me faire baisser mon ratio de 30 à 16, et enfreignant ainsi une CGU qui est de ne pas prêter son compte à quiconque !
T'es sur quel serveur ? parce que pour avoir des gens aussi mal tournés faut le faire quand même.
Sur mon Lily quand je croise un joueur qui participe à la course on fait quelques salles ensemble, et on négocie pour pas se nuire au niveau du ratio...
De toute manière je comprends qu'on se prête au jeu (j'y ai moi-même participé) mais il faut remettre les choses dans leur contexte:
Dans le cadre de la course aux donjons il est très simple pour ceux qui le veulent d'etre classés dans les 8 premiers en choisissant judicieusement leur boss (vu le taux de participation un donjon plus la capture peut suffire sur pas mal de serveurs).

Dans le cadre de la course aux Ogrines les efforts déployés seront la plupart du temps largement supérieurs à ceux nécessaires pour engranger suffisamment de kamas et acheter ces Ogrines sur les places de marché.
Du coup "triche" (entre guillemets parce que vu la généralisation du prêt de compte c'est peut-être un peu exagéré) ou pas, ce n'est pas dramatique.
Un aspect déterminant pour cet event est la présence des pévétons, je vais prendre mon exemple, j'ai trouver deux personnes possédant environ 1500 pévétons depuis le début du week end, le farm en arène de gemme moon, wa, koulosse, dark vlad etc s'avère bien plus rapide que d'aller faire les donjons et de capturer.

D'autant que le prix d'achat est largement remboursé au bout de la moitié des captures. Je pense que supprimer les boss tués en arène aurait été bien plus fair play, afin de répartir les récompenses.

Les résultats demain matin

Et concernant le ratio pour la course aux ogrines je pense pas qu'on puisse parler de triche, un ami a moi était 7ème, derrière des farmeur de koulosse quasiment seuls de leur catégorie, j'ai fait des koulosse pour lui permettre de gagner des places, c'est de bonne guerre et comme ça a été dit c'est plus stratégique qu'anti-jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés