[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que, on va parler d'une vague d'absence scolaire les mardi des semaines à venir à TF1

"les meuporgues empéchent les joueurs de venir le mardi aux cours"

"Les scientifiques parlent, de "jour de la deupou1zairo" entrainant une dépendence trop forte au jeu le mardi"
J'avais seulement eu un creux dans l'appréciation envers Ankama lors du report de la migration deux semaines après Many, qui avait été comblé par les paroles rassurantes de Sylfaen.
Je suis fin prête à accueillir la 2.0, que ça va être long d'attendre une douzaine de jours pour Raval !
Citation :
Publié par Serifas
Je pense que, on va parler d'une vague d'absence scolaire les mardi des semaines à venir à TF1
J'ai penser exactement la même chose, surtout que pas mal d'étudiant sont en période de "mou" avant les partielles de fin d'année ^^

Les mots du médecin vont tourner dans les collèges
Cool dans les derniers

Allez, j'ai plus qu'au 04/05 à tenter mes forgemagies exotiques.
Le système étant étant tellement mal foutu et configuré avec les pieds qu'un des derniers pan du jeu qui maintient les gens Online sera impraticable.

Merci AG

(saurez-vous devnier ou se cache le second degrés?)

Edit:

Citation :
voilà comment rendre content les joliens! je suis comme un gosse à l'approche de noël! je vous en supplie pas de report!!
Citation :

L O L
AAAAAAAAAAAAH bah voilà!
voilà comment rendre content les joliens! je suis comme un gosse à l'approche de noël! je vous en supplie pas de report!!

*merde ma pancarte "On veut migrer" sert plus à rien >< *
Citation :
Publié par Kaliptus
Source off
Sumens est prêt
Sur ta citation ils ont oublié Menalt, donc en rectification.
Citation :
Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 04 mai 2010 :Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt
Citation :
Publié par godblastyoo
Cool dans les derniers

Allez, j'ai plus qu'au 04/05 à tenter mes forgemagies exotiques.
Le système étant étant tellement mal foutu et configuré avec les pieds qu'un des derniers pan du jeu qui maintient les gens Online sera impraticable.
J'ai sans doute louper un détail, mais pourquoi ? J'ai fait que peu de fm, mais le peu que j'ai fait se passait très bien.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ai sans doute louper un détail, mais pourquoi ? J'ai fait que peu de fm, mais le peu que j'ai fait se passait très bien.
Tu n'es pas obligé de relever godblastyoo... Cela fait des lustres que à chaque fois que Dofus 2.0 est mentionné il trolle.

En tout cas moi je m'en remet pas, et que Jiva soit le premier servi c'est une très bonne surprise.
525Mo à télécharger, bon au moins ça fera du changement.

Sinon juste pour savoir ... pourquoi 8 par 8 ? c'est impossible de tout migrer d'un coup ou c'est pour assurer les arrières ?
D'après ce qu'on m'a dit, god n'a pas tord. Il parait que les runes sont plus longues à passées (2 secondes par runes) ce qui rend la fm plus lente et par conséquent plus chiante. Enfin, je n'ai pas testé donc je suis pas une source sûre.

Ulette le 27 ... ça me va, du moment qu'on n'est pas dans les derniers . Sinon, comment se passera la migration ? Mise en maintenance des serveurs à heure donnée (de 10h a 10h30 pour tel serveur, de 10H30 à 11H pour tel autre serveur ...), migration dans la maintenance matinale pour tous les serveurs, mise en maintenance des serveurs présents dans la liste pour toute la journée ?

Sinon, kass-dédi à tous les jeunes d'ulette qui insulte la 2.0 de pute à bonta.
Citation :
Publié par Squeezette
D'après ce qu'on m'a dit, god n'a pas tord. Il parait que les runes sont plus longues à passées (2 secondes par runes) ce qui rend la fm plus lente et par conséquent plus chiante. Enfin, je n'ai pas testé donc je suis pas une source sûre.

Ulette le 27 ... ça me va, du moment qu'on n'est pas dans les derniers . Sinon, comment se passera la migration ? Mise en maintenance des serveurs à heure donnée (de 10h a 10h30 pour tel serveur, de 10H30 à 11H pour tel autre serveur ...), migration dans la maintenance matinale pour tous les serveurs, mise en maintenance des serveurs présents dans la liste pour toute la journée ?

Sinon, kass-dédi à tous les jeunes d'ulette qui insulte la 2.0 de pute à bonta.
Bah...
Citation :
Publié par Sylfaen
Ca se passe comme lors d'une maintenance hebdomadaire. On sauvegarde les données à l'extinction des serveurs et on les rouvre avec ces mêmes données.
Source : Topic de la news,sur le fofo off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés