[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=godblastyoo;20473812][QUOTE=Squeezette;20473021]D'après ce qu'on m'a dit, god n'a pas tord. Il parait que les runes sont plus longues à passées (2 secondes par runes) ce qui rend la fm plus lente et par conséquent plus chiante. Enfin, je n'ai pas testé donc je suis pas une source sûre.
Citation :

Sans compter qu'il faut vérifier à chaque rune passée ce qui a subit des modifications en cliquant l'objet + menu déroulé plus lent + réapparition des charactéristique + lent : histoire d'être sûr de pas subir un petit bug d'affichage comme cela arrive encore de temps en temps.

Enjoy ta forgemagie de 2h au lieu de 15 minutes.
J'ai vraiment pas trouvé les runes plus longues à passer, et on voit plus de stats en même temps que en 1.29. Ensuite, j'ai sans doute pas suffisament testé pour voir les souci, mais je pense que tu exagères un peu. Il y a d'autres soucis, mais l'interface fm est loin d'être injouable
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Les seuls qui attendent plus que les autres, c'est ceux du serveur héroïque.
Parce que y'a quand même pas mal de serveur normaux en dernier, alors bon, Pouchecot n'est pas seul.
Le serveur héroïque c'est particulier, c'est une autre histoire.
Un serveur normal est un serveur normal, qu'il s'appelle Jiva ou Pouchecot ou Raval ou n'importe. Donc pourquoi en privilégier certains plutôt que d'autres?! Pas de réponse, la faute à pas de chance; et la faute a pas de chance c'est saoulant.
Pourquoi pouchecot en dernier ? Plus qu'à attendre 3 semaines pour reprendre dofus (Du moment que ça arrive je vais pas me plaindre de toute façon ^^ ).
Je suis content d'être dans les derniers, je serai nostalgique de cette 1,29 quelque part, autant que ce soit tard.

Et puis comme ça on a moins de chances de tomber sur un os important que les autres serveurs (ahah brumaire).

Un event sur Poupou pour la clôture de Dofus 1 ?
Kuri dans les derniers. Pourquoi je m'en doutais ?
En tout cas vivement le 11 mai, que tout le monde soit passé en 2.0. et qu'Ankama puisse enfin se concentrer sur autre chose (comme Frigost et les équilibrages).
Silouate en dernier ,il fallait que ça soit mon serveur
C'est vraiment pas gentil de faire attendre tout ces serveurs jusque en Mai ...

Vais brûler la voiture du voisin ça me calmera .
Citation :
Publié par Wenawix
Silouate en dernier ,il fallait que ça soit mon serveur
C'est vraiment pas gentil de faire attendre tout ces serveurs jusque en Mai ...

Vais brûler la voiture du voisin ça me calmera .
On échange avec Jiva quand tu veux.
Enfin ! Même si ya des bugs, même si c'est moins bien que la 1.29, ça fait longtemps qu'on attend un peu de changement sur Dofus.
Vivement mardi.
Citation :
Publié par MisterGuesh
On échange avec Jiva quand tu veux.
Non de cont é mdp plzzz

Sinon je ne comprends pas trop le choix de tels ou tels serveurs ,ils ont fait ça au hasard ou quoi ?

Et pourquoi en 3 semaines ,on ne peut pas faire des maintenances volontaires et nous faire tous en migrer en 1 semaine ...

Soyez damnés !
En tout cas ,Ankama a réussi à garder le bon côté de la balance du TroolJOLol pendant plus de 2 semaines
( Wena nom de perso IG ? :P )

Citation :
Et pourquoi en 3 semaines ,on ne peut pas faire des maintenances volontaires et nous faire tous en migrer en 1 semaine ...
Ankama caydaypgm tavu

Citation :
Le système des ogrines sera mit en même temps je suppose ?
Prions =)
Citation :
Enfin ! Même si ya des bugs, même si c'est moins bien que la 1.29, ça fait longtemps qu'on attend un peu de changement sur Dofus.
Vivement mardi.
Soir,
Je comprends que vous êtes pressé, je l'ai été aussi et je suis un peu déçu.

J'espère qu'ils feront un effort sur tout les beugs présents qui ont été reportés et seront corrigés avant que les autres serveurs ne passent en 2.0.

Sinon concernant la fm et les crafts (joueur djaulien) je trouve que c'est plus (ou autant) rapide comparé à la 1.29 (je constate 1sec/rune).
Enfin, l'interface est mieux présenté que l'ancienne et le client peut enfin faire confiance à l'artisan, que du bonheur.
Je hâte que mon serveur migre juste pour avoir un peu de nouveautés et peut-être un meilleur confort de jeu, mais j'ai quelques craintes à propos de la demande de puissance de la 2.0 par rapport à la 1.29...
D'après ce qu'on m'a dit, god n'a pas tord. Il parait que les runes sont plus longues à passées (2 secondes par runes) ce qui rend la fm plus lente et par conséquent plus chiante. Enfin, je n'ai pas testé donc je suis pas une source sûre.
Citation :
Publié par godblastyoo
Sans compter qu'il faut vérifier à chaque rune passée ce qui a subit des modifications en cliquant l'objet + menu déroulé plus lent + réapparition des charactéristique + lent : histoire d'être sûr de pas subir un petit bug d'affichage comme cela arrive encore de temps en temps.

Enjoy ta forgemagie de 2h au lieu de 15 minutes.
Quand tu critique, prend au moins des bugs existants encore. Selon mes tests actuels, la forgemagie marche normalement et les bonus s'affichent directement.

J'ai bien trouvé un bug qui empêche de changer d'objet et qui oblige à quitter / réouvrir l'atelier à chaque changement, mais la version actuelle ne pose pas les problèmes que tu décris.

Ils sont amusants ces détracteurs qui n'ont soit pas testé, soit testé une vielle version. La version actuelle est loin d'être parfaite, j'ai relevé et reporté de nombreux bugs énervants, pas la peine d'en inventer d'autres !
Citation :
Publié par -dafunk-
AG va pouvoir souffler un peu

La pression qu'ils avaient ces 2 dernières années en ne présentant "que" des ajustements de gameplay (challenges traques dopeuls toussa...) en bloquant les MAJ de contenu tout le temps du développement de la 2.0 va pouvoir retomber, et elle devait être aussi grande que la grogne générale compréhensible. 2 3 ans sans maj, c'était un pari couillu.

La frustration des joueurs va être moindre le temps de la découverte et de l'apprivoisement de leur univers remanié. Ca ne suffira peut-être pas à calmer l'attente du premier épisode de Frigost (équivalante à otomai), mais ca aidera à s'occuper le temps de la beta de l'île.

Si tout se passe bien lors des 3 semaines de migration bien sur. ^^
Souffler bof on attend tous frigost principalement et la 2.0 c'est juste pour savoir si on peut encore jouer avec nos pc ^^
C'était pas la peine de me quote iopera. Je n'ai jamais dis que j'étais un traqueur de bug. Je report ce que m'ont dit d'ex amis djauliens il y a moins d'une semaine. Pour moi ça n'est pas une vieille version ...
Bon va falloir y aller sur la 2.0

Je vais aborder le passage de mes 3 persos sur Jiva sur le seul critère de l'amusement.
En gros soit je prends autant de plaisir soit je mets en stand by en attendant que la version évolue.

Plutot une bonne nouvelle en ce sens que l'on va tous etre fixés à plus ou moins longue échéance
Excusez moi si jamais c'est simplement que je suis aveugle, mais je n'ai rien vu à propos d'une bêta de la 2.0 pour ceux migrant mardi par exemple il y en aura une ou pas?

Edit : ok alors c'est bien que je suis aveugle T_T merci Disiz
Faut il être préssé?
Je ne sais
Depuis que Djaul est passé à la 2.0 j'ai arrêté le jeu
Même si j'ai des persos sur des serveurs encore sous la 1.29.

La nouvelle logique d'AG via la 2.0 l'a emporté pour moi sur l'intérêt du jeu.
La 2.0 ne m'a pas suffisamment accroché pour que je continue dans ce jeu, certes réussi, mais plombé par une politique chaotique et mercantile qui a fini par m'agacer.
Citation :
Publié par hoochie
Faut il être préssé?
Je ne sais
Depuis que Djaul est passé à la 2.0 j'ai arrêté le jeu
Même si j'ai des persos sur des serveurs encore sous la 1.29.

La nouvelle logique d'AG via la 2.0 l'a emporté pour moi sur l'intérêt du jeu.
La 2.0 ne m'a pas suffisamment accroché pour que je continue dans ce jeu, certes réussi, mais plombé par une politique chaotique et mercantile qui a fini par m'agacer.
Oui il faut être pressé.
Parce que perso, j'ai envie de penser à autre chose que " Aller, encore plus que X jours avant la migration", et que j'ai envie d'un peu de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés