[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Il y a des facteurs qui fait que chaque serveur passe dans cet ordre?
Ou alors c'est totalement au hasard qu'ils ont été sélectionné dans cette ordre ?
Je pense que c'est les serveurs ( réels ) qui hébergent ces groupes là qui sont migrés 1 à 1 donc par groupe de plusieurs
Citation :
Publié par garouf
Sinon juste pour savoir ... pourquoi 8 par 8 ? c'est impossible de tout migrer d'un coup ou c'est pour assurer les arrières ?
C'est bien connu dans dofus les groupes sont limités a 8 membres

Sinon ça fait plaisir de plus etre laissé pour compte
Pouchecot à la traîne, oh oui on aime (ou pas).
Enjoy l'avant dernière date.


*Jamais content, jamais content! Oui jamais content parce que nous allons devoir attendre plus que les autres, encore une fois *
Citation :
Publié par Nutnutyou
Pouchecot à la traîne, oh oui on aime (ou pas).
Enjoy l'avant dernière date.

*Jamais content, jamais content! Oui jamais content parce que nous allons devoir attendre plus que les autres, encore une fois *
Les seuls qui attendent plus que les autres, c'est ceux du serveur héroïque.
Parce que y'a quand même pas mal de serveur normaux en dernier, alors bon, Pouchecot n'est pas seul.
Citation :
Publié par Serifas
Je voudrais pas paraître méchant mais.

On avait pas des serveurs internationaux avant?

Je suppose que , Sylf annonce que le français, c'est un peu zarb
Pour les serveurs autres que français:
Citation :
Mardi 11 mai 2010: Rosal, Oto Mustam, Solar, Shika, Alma, Aguabrial, Buhorado, Tinieblas et Bolgrot
C'est indiqué sur les forums des communautés concernées.
AG va pouvoir souffler un peu

La pression qu'ils avaient ces 2 dernières années en ne présentant "que" des ajustements de gameplay (challenges traques dopeuls toussa...) en bloquant les MAJ de contenu tout le temps du développement de la 2.0 va pouvoir retomber, et elle devait être aussi grande que la grogne générale compréhensible. 2 3 ans sans maj, c'était un pari couillu.

La frustration des joueurs va être moindre le temps de la découverte et de l'apprivoisement de leur univers remanié. Ca ne suffira peut-être pas à calmer l'attente du premier épisode de Frigost (équivalante à otomai), mais ca aidera à s'occuper le temps de la beta de l'île.

Si tout se passe bien lors des 3 semaines de migration bien sur. ^^
Citation :
J'ai sans doute louper un détail, mais pourquoi ? J'ai fait que peu de fm, mais le peu que j'ai fait se passait très bien.
[QUOTE=Squeezette;20473021]D'après ce qu'on m'a dit, god n'a pas tord. Il parait que les runes sont plus longues à passées (2 secondes par runes) ce qui rend la fm plus lente et par conséquent plus chiante. Enfin, je n'ai pas testé donc je suis pas une source sûre.
[QUOTE]

Sans compter qu'il faut vérifier à chaque rune passée ce qui a subit des modifications en cliquant l'objet + menu déroulé plus lent + réapparition des charactéristique + lent : histoire d'être sûr de pas subir un petit bug d'affichage comme cela arrive encore de temps en temps.

Enjoy ta forgemagie de 2h au lieu de 15 minutes.
Enfin !!! Rdv le 27 avec Ulette.

Sinon content de voir que si sylfaen est de retour ( ou presque) sur JoL.

Ps: No troll j'veux dire par là, qu'on le voit de plus en plus post.
Citation :
Publié par Serifas
Je voudrais pas paraître méchant mais.

On avait pas des serveurs internationaux avant?
==>

Citation :
Sans plus attendre, voici les dates des migrations des serveurs francophones !
Vivement la migration
Citation :
Publié par godblastyoo
Sans compter qu'il faut vérifier à chaque rune passée ce qui a subit des modifications en cliquant l'objet + menu déroulé plus lent + réapparition des charactéristique + lent : histoire d'être sûr de pas subir un petit bug d'affichage comme cela arrive encore de temps en temps.

Enjoy ta forgemagie de 2h au lieu de 15 minutes.
Bonsoir,

Rien remarqué d'aussi "flagrant" sur Djaul. J'ai tendance même à trouver les crafts/fm plus fluides.

Bonne soirée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés