[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Healer-
Pour l'instant Ankama a migré à un rythme de 2 serveurs par semaines -et encore pas toutes les semaines-.
Ils ont migré en tout et pour tout 3 serveurs, et à plus d'une semaine d'intervalle.
Es-tu sûr que ton "2 serveurs par semaines -et encore pas toutes les semaines-" est réellement fondé ?
Publié par GTS
Ils ont migré en tout et pour tout 3 serveurs, et à plus d'une semaine d'intervalle.
Es-tu sûr que ton "2 serveurs par semaines -et encore pas toutes les semaines-" est réellement fondé ?
Pas fondé du tout puisqu'en fait ce n'est que 3 serveurs migrés comme tu dis!
Publié par Nicinic[Mai]
Non ils ne mettront jamais frigost avant la migration complète
S'ils ne la mettent pas sur la 1.29 ce qui est le cas, ils ne peuvent mettre du contenu que sur certains serveurs ( des gens seraient quoi farmer pour gagner des k, comment gérer les dj, etc )
En quoi sa serais un soucis que certains serveurs le sachent avant les autres ? A part de la jalousie ( ce qui est normal ) sa va pas causé beaucoup de mal. Ok les strats seront dévoilées mais après tout libre à chacun de pas les lires et d'essayer de lui même.

Pour moi sa serais possible de voir Frigost sur certain serveurs avant les d'autres. Après tout on a bien une 2.0 sur 3 serveurs et pas les autres ...
Citation :
Publié par Tit-Iop
En quoi sa serais un soucis que certains serveurs le sachent avant les autres ? A part de la jalousie ( ce qui est normal ) sa va pas causé beaucoup de mal. Ok les strats seront dévoilées mais après tout libre à chacun de pas les lires et d'essayer de lui même.

Pour moi sa serais possible de voir Frigost sur certain serveurs avant les d'autres. Après tout on a bien une 2.0 sur 3 serveurs et pas les autres ...
Ce n'est pas la même chose , il ne faut pas " migré " un serveur pour que celui ci accueille Frigost . A l'instar de tout les MAJ contenu , elle sera faite sur tout les serveur en même temps , on ne dévoile pas du contenu a une partie de la communauté et pas a une autre . La 2.0 n'apporte aucun nouveau contenu ( Exit Mini Wakfu ) seulement une modification de celui déjà présent ( dixit le nouveau donjon abraknyde et les article du Devblog entre autre )
Citation :
Publié par Tit-Iop

Ah bon ? tu trouve ça normal toi de ne pas traiter tout ses clients tous de la même manière ?
Citation :
Oui enfin c'est pas parce que un truc est pas malin qu'il faut continuer et puis une migration et une mise à jour ça n'a rien avoir.

Si ils font ça ,ils perdent les joueurs à coup sur.
ils ne le feront pas !! du moins il serait profondément illogique et cela serait du foutage de gueule.

Que la correct et optimisation de la 2.0 ...ok ...
que frigost et les autres extensions ( modules et autres ) nécessitent encore du travai... soit.

Mais la migration passe avant !

On accumule deja le retard, on va se passer de la frustration ,merci bien
Non, c'est juste impensable de sortir frigost sur une partie des serveurs uniquement.

Clairement, tous les serveurs DEVRONT etre migrés avant la sortie de 2.0. Mais en terme de délai, ca me parait totalement réalisable, frigost ne va pas sortir (sur les serveurs normaux) avant quelques mois, donc d'ici la les serveurs seront migrés. Migration commencée, je ne vois pas ce qui pourrait encore les bloquer plus de quelques semaines.
Citation :
Publié par Bjorn
Non, c'est juste impensable de sortir frigost sur une partie des serveurs uniquement.

Clairement, tous les serveurs DEVRONT etre migrés avant la sortie de 2.0. Mais en terme de délai, ca me parait totalement réalisable, frigost ne va pas sortir (sur les serveurs normaux) avant quelques mois, donc d'ici la les serveurs seront migrés. Migration commencée, je ne vois pas ce qui pourrait encore les bloquer plus de quelques semaines.

Frigost n'est qu'en beta de toute façon les serveurs seront en 2.0 que peut être frigost serra prête, alors pourquoi imaginer qu'il la mette sur 1.29 ou juste sur certains serveurs 2.0 lo.
De toute façon le dernier article du Devblog parle bien de l'éventualité d'un test de l'épisode 1 de Frigost à la convention.

Si c'est encore à l'état de test (EVENTUEL !) c'est que ce ne sera pas dispo avant au mieux je dirai 4 à 6 semaines.

Ca laisse ce laps de temps pour migrer les serveurs... d'ailleurs le manque de communication d'ankama quant à la poursuite de la migration est étonnant -oupah ^^-.

Peut-être nous concoctent-ils une méga migration de tous les serveurs restant en très peu de temps (oupah bis).
Publié par zooloo
Frigost n'est qu'en beta de toute façon les serveurs seront en 2.0 que peut être frigost serra prête. 8h44
Citation :
Publié par Bjorn
Clairement, tous les serveurs DEVRONT etre migrés avant la sortie de 2.0. 8h23
Y en a qui devraient pas écrire trop tôt le matin.

Tout cela ne laisse rien présager de bon quand au goultarminator...
Citation :
Si c'est encore à l'état de test (EVENTUEL !) c'est que ce ne sera pas dispo avant au mieux je dirai 4 à 6 semaines.
Entre toi et moi , j'estime frigost vers fin juin voir plutôt juillet.

J'avais estimé la migration serveur pour Mars, et le 1er serveur à été migré en Mars bon je pouvais pas présager ce .. bug d'installation aprés
Citation :
Après une étude approfondie du bon déroulement de la migration des serveurs Many, puis Djaul et Rushu vers DOFUS 2.0, et après nous être assurés que la version actuelle de DOFUS 2.0 avait été suffisamment améliorée pour pouvoir accueillir l’ensemble des joueurs, nous sommes prêts à communiquer le calendrier complet et définitif des prochaines migrations !
En outre, un serveur de bêta-test du Serveur Héroïque sera ouvert mardi prochain, le 20 avril 2010, afin de bien s’assurer que le gameplay particulier de ce serveur fonctionne correctement sur DOFUS 2.0. Le serveur Oto Mustam sera le dernier serveur à passer à DOFUS 2.0, pour nous laisser un maximum de temps de test. Vous pouvez par ailleurs consulter le dernier article du devblogqui présente les modifications en cours de développement pour ce serveur : Modifications à venir pour le Serveur Héroïque
Sans plus attendre, voici les dates des migrations des serveurs francophones !

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 20 avril 2010 :
Jiva, Hécate, Sumens, Brumaire, Rykke Errel, Otomaï, Lily, Vil Smisse

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 27 avril 2010 :
Raval, Silvosse, Domen, Allister, Hel Munster, Danathor, Mylaise, Ulette

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 04 mai 2010 :
Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard

Ce serveur migrera vers DOFUS 2.0 le 11 mai 2010 :
Oto Mustam

Une fois encore, merci à tous pour votre patience. Rendez-vous ce week-end à Ankama Convention #5 ou mardi prochain pour la prochaine vague de migrations !
Source off
Sumens est prêt
Génial, vivement mardi même si mes vacances seront finies, celles de mes camarades ne le seront pas

Quand à la course aux donjons elle a lieu à partir de la date de sortie d'après vous ? ou plus tard ?
hécate en premier...
c'est désespérant, enfin tant mieux pour ceux qui souhaitaient la 2.0.
Citation :
Publié par Baal'
Génial, vivement mardi même si mes vacances seront finies, celle de mes camarades ne le seront pas

Quand à la course aux donjons elle a lieu à partir de la date de sortie d'après vous ? ou plus tard ?
La course commencera dès l'ouverture du serveur et se terminera le lundi suivant à minuit, oui.
Une news le rappellera de toutes façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés