Même si c'est pour l'améliorer, corriger des bugs, toussa toussa, il n'empêche qu'ils ont déjà migré 3 serveurs en 2.0: preuve en est que même s'il reste des défauts, et il en restera toujours, ça demeure jouable.
A côté de ça, la 1.29 est en situation léthargique: on n'aura de toute façon plus d'event, plus de maj, les bugs resteront toujours présents jusqu'à ce qu'on passe en 2.0 (sauf situation exceptionnelle), il n'y a plus moyen de les reporter puisque la section 1.29 du support est enlevée: bref, c'est une version véritablement abandonnée. Même si on aime pas la 2.0, on ne peut que souhaiter avoir un jeu mis à jour, sur lequel les devs bossent, et avec un support. Une manière habile de nous la faire désirer, certes.
Donc, autant qu'ils la migrent maintenant, quitte à souffrir un peu les premières semaines... Au moins, les reports de bugs seront plus nombreux, et les joueurs auront le plaisir de voir leur jeu évoluer et s'améliorer, chose qu'ils n'ont pratiquement pas vu depuis... septembre 2007 otomai ? J'exagère un peu, bien sûr il y a eu des majs intermédiaires, m'enfin...
Je ne peux qu'espérer qu'il n'y aura pas 2 semaines (voir plus !) entre chaque migration de serveurs. Etant donné qu'il reste 43 serveurs à migrer par là, donc 22 migrations si ils restent sur ce rythme de 2 serveurs par migration, soit 44 semaines ... Dans 10 mois, on y est encore. Et Frigost, n'en parlons pas. Bien sûr, il serait étonnant que ce rythme ne s'accélère pas, mais ils ont tout intérêt à se dépêcher de le faire. Une partie des joueurs n'aime pas la 2.0, oui, mais la totalité des joueurs n'aime pas jouer sur un jeu mort, en l'occurrence la 1.29.
Voilou. Avis personnel, la 2.0 j'aime assez, ce qui augmente mon impatience et me rend sans doute un peu subjectif. Je suis conscient qu'il reste beaucoup de choses à améliorer, mais je préfère migrer au plus vite justement pour accélérer le rythme de ces corrections.
|