[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigow
En même temps j'pense que la plupart des personnes sur la 1.29, même parmi les récalcitrant de la 2.0, n'attendent que ça de changer pour que le jeu évolue.
Non.
Citation :
Publié par Zeash
S'qui me chagrine c'est que Jiva est encore obligée d'se taper la 1.29.1 alors que les autres serveurs sont passés en 2.0 depuis quelques temps.
Fixed.

Sinon, de toutes façons, on sait tous que la 1.29 est vouée à disparaître, non-maintenue depuis un bout de temps, n'est plus supportée par l'équipe de développement, et déjà partiellement remplacée par la nouvelle mouture 2.0.

Il n'y a pas d'avenir en 1.29, et il n'y aura plus de contenu non-plus. Alors, pourquoi hésiter encore ? *pressée de voir ce qui arrive demain comme MàJ*

Za.
ils attendent probablement la fin de la course aux bugg de donjons avant de donner des dattes, cette version je la sens enfin proche de nous depuis quelques semaines, il était temps de voir un paquet de bug ou autre soucis changé par d'autres corrigé peux etre une des plus belles quêtes a mon gout de débuggée :x ou bientôt (qqn fait la quête pandawushu sur la 2.0? :x)
néanmoinsj'ai hâte de voir demain! le petit mot sur le fofo a propos de la maintenance me donne un espoir encore plus grand, surtout sachant que c'est la dernière maj avant la convention #5, mais ne rêvons pas trop non plus, que la chute soit moins dure, et la surprise plus grande.

edit: ha bah ça fini se soir la course aux donjons, encore plus hâte d'être demain :x
Ce silence à propos des migrations commence à devenir insoutenable.

Soit ils ont prévu de l'annoncer à la convention, mais dans ce cas ils feraient du teasing là dessus ( histoire de faire la promo de la conv' ).
Soit y'a des p'tits soucis avec Djaul et Rushu, auquel cas je vois pas pourquoi ils ne le disent pas carrément, comme ils l'avaient fait pour Many.
Soit ils ont autre chose à penser/gérer pour l'instant, et ils ont juste à nous dire qu'on aura pas de news avant la semaine prochaine pour telle ou telle raison.

Dans tous les cas que ce soit pour les pro-2.0 ou les anti-2.0, c'est stressant de pas savoir si tu migres cette semaine.

Perso je m'étais mis tout un tas d'activité "de côté" en me disant "ce sera beaucoup plus marrant de refaire ça en 2.0, histoire de le redécouvrir".
Et plus cela semble approcher, plus je classe d'activités dans cette catégorie. Pour qu'au final on ne migre pas, ou du moins on ne sache pas si on migre.
Yop la dedans!
Je suis toujours l'evolution de dofus, bien qu'ayant arrété depuis plus d'un an maintenant.
J'attendais la 2.0 pour eventuellement m'y remettre.

Je voulais juste remercier Ag de m'avoir permis de rire un bon coup en cette matinée grace a leur magnifique Lapalissade "promis tous les serveurs auront migré avant Frigost". J'ai adoré.

GG les gars vous tenez le bon bout, changez rien!

Et bon courage a tous les unpointvingtneuviens qui attendent toujours!
C'est vrai qu'en y pensant à deux fois ... 90% des joueurs étaient contre cette 2.0 et aujourd'hui on est tous la à crier au scandale car elle ne viens pas. Moi le premier.

J'ai envie de dire qu'Ankama est vraiment très très malin pour nous mener par le bout du nez et faire en sorte qu'on soit heureux de l'arrivé de la 2.0 même si on en veut pas !

[Modéré par LordYu ]

Edit : ah oui, et les ogrinnes ... une belle c*nnerie sa aussi, nous proposer d'acheter des truc pas utilisable avant plusieurs moi ... Avec un peut de chance le stock d'ogrinnes que j'ai préparé ne sera plus valable le moment venu !

*Imagine Sony vendre ses jeux pour la PS4, 1 ans avant la sortie de la console*
Citation :
Publié par Tit-Iop
C'est vrai qu'en y pensant à deux fois ... 90% des joueurs étaient contre cette 2.0 et aujourd'hui on est tous la à crier au scandale car elle ne viens pas. Moi le premier.
Non. Comme on a déjà dit, seuls les mécontents râlent. Les mécontents ne sont pas les mêmes qu'avant.

Pour la suite de ton message, tu peux utiliser tes ogrines pour t'abonner sur un serveur 1.29 donc elles sont utilisables.
Citation :
Publié par Tit-Iop

J'ai envie de dire qu'Ankama est vraiment très très malin pour nous mener par le bout du nez et faire en sorte qu'on soit heureux de l'arrivé de la 2.0 même si on en veut pas !

[Modéré par LordYu ]

Edit : ah oui, et les ogrinnes ... une belle c*nnerie sa aussi, nous proposer d'acheter des truc pas utilisable avant plusieurs moi ... Avec un peut de chance le stock d'ogrinnes que j'ai préparé ne sera plus valable le moment venu !

*Imagine Sony vendre ses jeux pour la PS4, 1 ans avant la sortie de la console*
AG malin; non en retard oui la maj koala dinde 1 an de retard si je me souviens 2.0 frigost on verra (date de sortie le 02 décembre ^^) les ogrines serviront un jour un peu comme le familier machin ogrines ...
Nous sommes Mardi 13 avril 2010, cela fait bientot 4 mois et 2 semaines que les serveurs auraient du migrer sous la 2.0... Il est 15 heures, et on a toujours aucune foutu liste avec l'ordre des serveurs et les dattes ... On attends On attends.... Sinon qui sait si les personnages mules lvl 1 sans avoir fait la quete sur Otomai sont kick de l'ile ?(Oui les salles krala quoi)
[ ça ne sert absolument à rien de s'énerver, ça n'avancera rien, si ce n'est à rendre la modération rigide et désagréable. (rien de sexuel) ]

Tous les persos sont renvoyés à leur statue de classe. Un de mes persos est passé d'un donjon koulosse à sa statue comme ça.
Au niveau des points de sauvegarde oui.
Par contre au niveau des points d'arrivée post transfert, tout le zaap de la Milifutaie s'est retrouvé en 1.16 devant l'atelier alchi de la forêt.
Citation :
Publié par eikachi
Sinon qui sait si les personnages mules lvl 1 sans avoir fait la quete sur Otomai sont kick de l'ile ?(Oui les salles krala quoi)
Cette question m'intéresse vraiment beaucoup. Merci à celui qui y répondra.
Citation :
Publié par Dracophen-x
Les persos réapparaissent à leur statue de classe à la première connexion parce que les maps sont pas agencées pareil me semble-t-il.
Je confirme, on réapparaît bien à sa statue de classe
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ ça ne sert absolument à rien de s'énerver, ça n'avancera rien, si ce n'est à rendre la modération rigide et désagréable.
Tous les persos sont renvoyés à leur statue de classe. Un de mes persos est passé d'un donjon koulosse à sa statue comme ça.
Non je m'enerve pas, mais bon communiquer rien qu'une liste, et pas obligé de savoir les dattes hein, juste l'ordre ça serait déjà juste un grand pas.
Citation :
(rien de sexuel) ]
Tssss tu me deçois là Du sexe du sexe ! /joke
Faudrait déjà qu'ils le connaissent l'ordre ? xD ... J'affirme pas qu'ils le connaissent pas hein, j'dis juste ça comme ça =O.

Sinon effectivement ça commence à être un ti'peu long là.
Citation :
Publié par salmarys
Yop la dedans!
Je suis toujours l'evolution de dofus, bien qu'ayant arrété depuis plus d'un an maintenant.
J'attendais la 2.0 pour eventuellement m'y remettre.

Je voulais juste remercier Ag de m'avoir permis de rire un bon coup en cette matinée grace a leur magnifique Lapalissade "promis tous les serveurs auront migré avant Frigost". J'ai adoré.

GG les gars vous tenez le bon bout, changez rien!
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés