Aller à la page... |
[off'] Reprise de la migration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le contenu 2.0 n'est pas ajouté
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Je rajouterai aussi que la quête d'alignement 32 bontarien bug. L'arc ne marchant pas et vu que les chafers archer brakmariens ne font rien non plus on se retrouve à faire un combat infini ou à abandonner.
Il faudra aussi modifier la plupart des wikis/ sources d'infos sur les quêtes car à moins d'erreurs multiples, les pnj ne sont pas aux même endroits pour la quête 30 et 31 par exemple ( https://forums.jeuxonline.info/showt...%20%C3%A0%2040 ). Perso, je vais laisser une ou deux semaines passer je pense histoire d'avoir encore quelques correctifs. Edit : Deuxième essai non concluant l'arc ne faisant toujours rien j'ai dû à nouveau abandonner. Pendant que j'y suis, sait on jamais si quelqu'un du staff voit ça : l'arakne majeure préfère systématiquement taper les invocations que l'ennemi, même si tu l'invoques à une case de l'adversaire alors que la cawott est à 3 case de là. C'est un peu ennuyant en combat. Quant à la fm, je n'ai pas testé l'exo comme dit en haut si jamais ça buguait ou pas, j'ai juste fait de la fm de base et un truc un peu lourd : Lorsqu'on fm en haut il y la case pour l'item, celle pour le type de rune et une sûrement pour la signature. A sa droite une image de l'item devient rouge si on fait un ec et normal si autres. Lorsqu'on fm, les différents items des autres, qui sont en train de fm aussi, font la même chose en passant en surimpression sur notre interface, c'est quelque peu gênant. Lors d'un ec , on a quand même le "vous avez créé machin truc " qui suit le commentaire habituel de l'ec "malgré tous vos ...". En 1.29 lors d'un ec on avait pas cela de mémoire, ce qui facilitait l'observation, surtout que c'est galère d'enlever ou de remettre un canal (elles étaient plutôt sympas les petites coches de la 1.29 par rapport au "menu déroulant (genre le menu démarrer windows et ses embranchements)" de la 2.0) d'ailleurs lorsqu'on a des mp + des discussions canal noir du client quand on fm. See ya next week or later. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est normal que des fois , ça veut pas écrire dans le tchat ?
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
|
![]() |
|
|
Rien a faire pour moi toujours pas de son depuis la béta-test
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour la course aux donjons les amis ;D
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|