[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
le son n'est dispo qu'avec l'updater ^^
j ai l updater toujours lancé, j ai tous les sons à fond, mais je n ai quand-même pas de son. j ai même tous désinstallé/réinstallé mais rien à faire.

tant pis, je jouerai sans son (et dalila)
Citation :
Publié par Hilpak
Parce que vous jouez avec le son vous?
Depuis la 2.0 oui.
Si vous prenez au moins la peine d'écouter .
Contrairement à 1.29 les musiques durent 10minutes sans être répétitives ...

Moi c'est jouer sans le son que je comprends pas .Ca fait trop "J'ai pas besoin du son ,je suis un pro!" et puis on intègre pas complètement l'univers.(Jouer pour jouer ,pas pour s'amuser )
Citation :
Publié par Wenawix
Moi c'est jouer sans le son que je comprends pas .Ca fait trop "J'ai pas besoin du son ,je suis un pro!" et puis on intègre pas complètement l'univers.(Jouer pour jouer ,pas pour s'amuser )
Non ça fait "c'est marrant les premiers jours mais c'est toujours pareil, je préfère mettre ma musique".
2.0 à été lancé beaucoup trop tôt, trop de bug. Les maps (chezmoi) mettent 50 ans à se charger, les personnages sont vulgaires; beaucoup trop gros et à mon goût pas finalisés du tout; les dindes aussi.
Le fait de séparer le journal de combat et la fenêtre de dialogue, cpas super je peux pas suivre un combat en étant en combat.
Il est très difficile de distinguer la race des gens qui nous entourent, les sorts qui peuvent être lancer sont difficilement distinguables des sorts qui ne peuvent pas être lancer.

Bref que de points négatifs, AG aurait du faire plus de bêta et pas précipiter les choses, de la merde au jour d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Wenawix
Perso, la musique on l'écoute une fois au début mais vu que c'est répétitive on met sa playlist ou on ouvre youtube et c'est souvent mieux.

Pour celui qui râle juste en dessus, tu voit que les côté négatives mais il y en a aussi des positives. Juste que t'a tes habitudes et tu regarde pas plus loin que ce que tu veux voir.
Citation :
Publié par J4Cky
2.0 à été lancé beaucoup trop tôt, trop de bug. Les maps (chezmoi) mettent 50 ans à se charger, les personnages sont vulgaires; beaucoup trop gros et à mon goût pas finalisés du tout; les dindes aussi.
Le fait de séparer le journal de combat et la fenêtre de dialogue, cpas super je peux pas suivre un combat en étant en combat.
Il est très difficile de distinguer la race des gens qui nous entourent, les sorts qui peuvent être lancer sont difficilement distinguables des sorts qui ne peuvent pas être lancer.

Bref que de points négatifs, AG aurait du faire plus de bêta et pas précipiter les choses, de la merde au jour d'aujourd'hui.

T'arrives là tu râles ?
Moi qui ai un PC bas de gamme (meilleur prix de l'année 2008 )ça marche MIEUX que 1.29.
Ca fait 40piges ,334balais et 8293 tours du monde que la bêta est enclenchée.
On peut comprendre que TU n'aimes pas mais arrêtes de dire que la 2.0 est une merde .
j ai hate d'essayer avec mon perso principal le rendu de la 2.0
avec mes noobs bas lvl sur les serveurs 2.0 , cestfluide et agréable a jouer

bon j ai toujours été en monocompte. mais mes combats sont rapides (apres je rode dans astrub fek...spa non plus des combats tres difficiles )

Mais hate de tester mes artisans, mon elevage et mon perso
En effet, s'il y a un point positif à dégager, c'est que les combats sont franchement plus rapides, à 1/2 comptes en tout cas.
Ma grosse bête noire reste les quantités de ressources qui sont remplacées par des points, c'est usant à force.
Citation :
Publié par Nyenor
En effet, s'il y a un point positif à dégager, c'est que les combats sont franchement plus rapides, à 1/2 comptes en tout cas.
Ma grosse bête noire reste les quantités de ressources qui sont remplacées par des points, c'est usant à force.
Bug dû au patch de mardi, ça devrais vite être corrigé vu que sylfaen à remonté directement le bug.
Citation :
Publié par J4Cky

Je comprends pas qui tu es pour osé autant dénigrer le travaille qu'ils fournissent de cette façon. C'est réellement désagréable, j'imagine bien la tête des devs quand ils doivent lire ça hein. Je serais eux j'aurais des clients comme toi, ça me donnerait vraiment pas envie d'améliorer le jeu.

La 2.o a quelques points négatifs et beaucoup de points positif. Je l'ai test donc je parle en connaissance de cause.

Ensuite, conclure que c'est de la merde, je suis pas d'accord, c'est peut-être de la merde pour toi, mais pas pour une généralité de joueurs.

C'est comme quand tu manges un truc et que tu dis " Eurk c'est dégueulasse ... ". Non, c'est pas dégueulasse, t'aimes pas c'est tout.

Bref, inutile de poster ce genre de chose, juste par respect envers les gens qui font ce jeu.
Citation :
Publié par Tikounay.
[...]
Employé d'Ankama?

Il a son avis, tu as le tien... Il ne faut pas dire que c'est dégueulasse, mais on ne peut pas dire non plus que ça soit niquel, tu ne me contrediras pas.
Citation :
Publié par Elesmere
Employé d'Ankama?

Il a son avis, tu as le tien... Il ne faut pas dire que c'est dégueulasse, mais on ne peut pas dire non plus que ça soit niquel, tu ne me contrediras pas.
Le soucis, c'est que selon ce J4Cky, la 2.0 ne possède que des points négatifs. De son observation, il semblerait qu'aucune part positive ressorte de ce jeu, ce qui est faux, on ne peut pas ne rien dans la 2.0. On peut évidemment ne pas être favorable à ce passage, mais de là à dire que tout est de la merde, il y a un fossé, voire même un gouffre (ou plus si affinité).
Manque un mot dans la partie en gras, non? :b

Et sinon, autant pour moi, je pense que j'avais mal compris le message de Jacky, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que dans la 2.0 tout est mauvais.
Citation :
ce qui est faux, on ne peut pas ne rien dans la 2.0.
Je n'aurai pas dis mieux

Citation :
Le soucis, c'est que selon ce J4Cky, la 2.0 ne possède que des points négatifs
Je pense que justement, ça vaut même pas la peine de discuter avec quelqu'un qui ne veut pas être Objectif. C'est être de mauvaise fois et autant discuter avec un mur je pense.
C'est vrai que la conclusion de J4cky est brutale et je ne suis pas d'accord avec, il n'empêche que je suis d'accord avec tous les défauts qu'il cite

pour ta remarque serifas je trouve au contraire que c'est interessant de voir des avis tranchés parfois comme dans les test ou avis de tel ou tel truc bah par curiosité je lis le pire et le meilleur et souvent les avis negatifs m'interessent plus même s'il faut les relativiser.

si tout le monde dis "oui c'est moyen, pas mal" on fait pas avancer le schmilblick

et en l'occurrence : il faut qu'on soit clair sur tout ce qui est à ameliorer sur la 2.0

parce qu'il y a du boulot
Ouais ils ont fait du bon taff, ouais c'est beau mais ouais ils ont aussi mis 2 ans et quelques pour pondre ça et y a encore des bugs assez énormes en jeu.
On ne fait pas des critiques négatives pour le plaisir de les faire mais pour espérer voir une amélioration. Alors oui c'est chiant à entendre et je suis le premier à me braquer quand on m'en fait mais au final ça sert tout le monde puisque les daives peuvent réparer les problèmes et les joueurs profiter d'une version épurée de divers soucis techniques.

J'ai constaté par ailleurs une modification de l'IA sur mes invocations. Elles ont tendance à préférer taper un mob qu'elles peuvent tuer, quitte à utiliser plus de PM (et je ne parle pas de 1 ou 2 mais plutôt de 6/7 PM) et ne pas utiliser la totalité de leurs PA. J'avais constaté ça avant sur le sanglier mais c'est plus logique vu qu'il préfère occasionner des dommages de poussée que repousser donc va taper les mobs qui peuvent remplir la première condition, à savoir ceux devant un obstacle quelconque.

Après, y a aussi les bugs récurrents du chat : le curseur aime bien remonter tout en haut de la zone de chat quand on change d'onglet de filtre. C'est très agaçant à force.

J'finis quand même sur une note positive : après plusieurs combats on prend l'habitude de jouer tous nos sorts d'un coup et effectivement c'est bien plus rapide. Enfin pour peu qu'on ait supprimé toutes les animations en combat.
Ben moi le seul truc que me gêne dans 2.0 hormis les quelques bugs que j'ai déjà pu rencontré c'est la consommation au niveau du pross, il est pratiquement toujours au max de sa capacité et ce avec moins de compte que sur 1.29 :'(

Pour faire simple :

2.0 --> 2(Quelque ralentissement) à 3 (Jouable mais ram énormément) comptes
1.29 --> 4(parfaitement jouable sauf en arène où je sa ram un peu) à 5(jouable mais ram)

Mais bon heureusement dans pas longtemps je vais en partie changer de pc et donc de pross (passer d'un P4 2,8gHz à un athlon X3 2,{7,8,9} gHz sa va changer) et j'espère que ce changement compensera suffisamment l'utilisation de puissance supplémentaire nécessaire pour faire tourner cette nouvelle version de dofus pour pouvoir continuer de jouer avec 4 comptes....

Sinon après je ne trouve que des points positifs :

- Mobs ne mettent pas 3 piges pour jouer.
- Le serveur ram moins avec autant de connecté comparé à l'ancienne version et donc nous laguons moins
- Les bots sont encore en cours de développement donc très peu implanter.

Et après les graphisme c'est une question de goût et de couleur donc je ne peut affirmer si c'est plus moche ou moins moche qu'avant.

Et voici les bugs que j'ai retenu :

- Dans les métiers de récolte quand une ressource est récolté l'on peut toujours la sélectionner ce qui est assez énnervant dans les champs.
- Quand je coupe du bois je me fais agro par les mobs proche de l'arbre sélectionné
- Des fois quand je fauche je ne peux plus du tout sélectionner de ressource à faucher et je suis obliger de partir et revenir sur la map.

Et pour la migration je joue sur domen qui est donc toujours en 1.29 d'un coté je veux migrer maintenant parce qu'en pleine journée domen ram et j'atteins parfois 4xx ms de ping et d'un autre j'ai envie d'avoir plus de temps en 1.29 le temps de commander ma nouvelle config et d'être quasiment assurer de pouvoir jouer avec la totalité de mes comptes actuellement actif.

EDIT : j'ai écris tout ça
Bien l'bonjour vous tous !

La question a peut-être (sûrement même) déjà été posée, mais je m'y risque tout de même: A quand le petit bijou, qu'est la 2.0, sur Raval ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous!

Amicalement Folley: Xelor 174 Raval
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés