Ben moi le seul truc que me gêne dans 2.0 hormis les quelques bugs que j'ai déjà pu rencontré c'est la consommation au niveau du pross, il est pratiquement toujours au max de sa capacité et ce avec moins de compte que sur 1.29 :'(
Pour faire simple :
2.0 --> 2(Quelque ralentissement) à 3 (Jouable mais ram énormément) comptes
1.29 --> 4(parfaitement jouable sauf en arène où je sa ram un peu) à 5(jouable mais ram)
Mais bon heureusement dans pas longtemps je vais en partie changer de pc et donc de pross (passer d'un P4 2,8gHz à un athlon X3 2,{7,8,9} gHz sa va changer) et j'espère que ce changement compensera suffisamment l'utilisation de puissance supplémentaire nécessaire pour faire tourner cette nouvelle version de dofus pour pouvoir continuer de jouer avec 4 comptes....
Sinon après je ne trouve que des points positifs :
- Mobs ne mettent pas 3 piges pour jouer.
- Le serveur ram moins avec autant de connecté comparé à l'ancienne version et donc nous laguons moins

- Les bots sont encore en cours de développement donc très peu implanter.
Et après les graphisme c'est une question de goût et de couleur donc je ne peut affirmer si c'est plus moche ou moins moche qu'avant.
Et voici les bugs que j'ai retenu :
- Dans les métiers de récolte quand une ressource est récolté l'on peut toujours la sélectionner ce qui est assez énnervant dans les champs.
- Quand je coupe du bois je me fais agro par les mobs proche de l'arbre sélectionné
- Des fois quand je fauche je ne peux plus du tout sélectionner de ressource à faucher et je suis obliger de partir et revenir sur la map.
Et pour la migration je joue sur domen qui est donc toujours en 1.29 d'un coté je veux migrer maintenant parce qu'en pleine journée domen ram et j'atteins parfois 4xx ms de ping et d'un autre j'ai envie d'avoir plus de temps en 1.29 le temps de commander ma nouvelle config et d'être quasiment assurer de pouvoir jouer avec la totalité de mes comptes actuellement actif.
EDIT :

j'ai écris tout ça