[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet d'ElementK ayant été fermé, je lui réponds ici car cela concerne également la migration.
Un ami a constaté le même problème suite à la migration des maisons, sa grande maison "boucher" ne contient plus d'ateliers. Pour le moment, aucune réponse du support.
Certains serait mieux loti que d'autres, une grande maison devenu giga, des paddocks gagnant quelques places et d'un autre côté certains avait des superbes maisons bien placés, des ateliers et ceci n'a pas été respecté lors de l’attribution des nouvelles maisons suite à la migration.
Citation :
Publié par Slurb
Le sujet d'ElementK ayant été fermé, je lui réponds ici car cela concerne également la migration.
Un ami a constaté le même problème suite à la migration des maisons, sa grande maison "boucher" ne contient plus d'ateliers. Pour le moment, aucune réponse du support.
Certains serait mieux loti que d'autres, une grande maison devenu giga, des paddocks gagnant quelques places et d'un autre côté certains avait des superbes maisons bien placés, des ateliers et ceci n'a pas été respecté lors de l’attribution des nouvelles maisons suite à la migration.
Effectivement, il y a peut être eu des soucis de réaffectation des maisons, mais je pense (et c'est pour cela que j'ai fermé le post) que la meilleure façon de régler le souci est de contacter le support et d'attendre une réponse. Il faudra sans doute plus de 2 jours pour traiter ça.
Ne toujours pas avoir de news sur la suite des événements m'inquiète un peu...

Sylfaen a promis qu'on aurait des nouvelles une semaine à l'avance... Cela veut-il dire qu'il n'y aura aucun déploiement en semaine 15 ?

On a bien entendu que la convention n'était plus la deadline pour les migrations, mais de là à ne rien faire la semaine prochaine ça m'étonne tout de même...
Citation :
Aura-t-on nos serveurs pour Mai , ou Juin peut-être ... Si frigost doit sortir pour après la migration , ils ont le temps de faire 2 extensions pour le prix d'une
Si on raisonne comme ça , ils avaient le temps de nous faire 4 MAJ en faite là

"Derniére convention avec la 2.0"

Je ris
Citation :
Publié par Wenawix
T'arrives là tu râles ?
Moi qui ai un PC bas de gamme (meilleur prix de l'année 2008 )ça marche MIEUX que 1.29.
Ca fait 40piges ,334balais et 8293 tours du monde que la bêta est enclenchée.
On peut comprendre que TU n'aimes pas mais arrêtes de dire que la 2.0 est une merde .

Je te dis ma pensée, qui, n'est sûrement pas la tienne (je m'en contre fiche royalement d'ailleurs), je pense avoir le droit ici de dire mon point de vu. Si ça ne te plaît pas, cpas mon problème.
Donc oui, la 2.0 est une merde "pour le moment"
Si tu exprime ta pensée, alors évite de dire "la 2.0 est une merde", préfère "je trouve que".

Puis si tu t'en "contre fiche royalement d'ailleurs" et si "cpas ton problème" alors viens pas exprimer ton point de vue, notamment sans arguments viables
Citation :
Publié par J4Cky
Je te dis ma pensée, qui, n'est sûrement pas la tienne (je m'en contre fiche royalement d'ailleurs), je pense avoir le droit ici de dire mon point de vu. Si ça ne te plaît pas, cpas mon problème.
Tu ne dis pas ton point de vue ,tu dis simplement que Dofus 2.0 c'est de la merde ...
Et puis tu te contredis toi même ,tu te fiches des pensées des autres mais tu donnes la tienne .
Ah et en plus tu oses décréter que 2.0 est une merde pour le moment ,du même ton qu'on dit que le ciel est bleu !
A croire tu ne connaissais même pas la 2.0 et que tu l'as découvert à la migration ...

EDIT : A quand ces fichus annonces ,ils attendent la fin des vacances de chaque zone pour commencer le boulot ou quoi .

EDIT pour jerede : Tu m'as grillé une fois et tu ninja-édit pour me carboniser
Citation :
Publié par J4Cky
Au pire si vraiment tu veut donner ton avis dit juste que 'TU n'aime pas' mais ne généralise pas en disant 'C'est dla merdeuh'

J'ai pas une grosse config et ça tourne chez moi .

Et perso je donne mon avis en disant 'J'aime bien' .

edit :tss ça m'apprendra a repondre en donjon sans actualiser...
J'ai été plutôt agréablement surpris par 2.0, que je pensais moins aboutie. Je n'aime pas vraiment les animations des personnages - beaucoup trop longues pour le lancement des sorts, mention spéciale pour la Sramette, mais ça n'est pas si grave. Par contre, ce qui m'ennuie vraiment, c'est la disparition de la boussole.
Je n'ai jamais aimé la mini-map (encore moins maintenant, elle est sans doute plus jolie et fidèle mais beaucoup moins pratique et claire... de même pour la map normale), et j'ai toujours trouvé la boussole très utile et fonctionnelle. Là, je suis vraiment perdu.

Est-ce qu'on sait s'il s'agit d'une volonté du studio ou un oubli ? A-t-on une chance de la revoir ?

Sans ça, c'est plutôt agréable de jouer sur cette version, ça change vraiment. Il y a du bien et du moins bien.
je me suis demandais quand on sera la migration pour chaque serveur ? (a moins qu'on sait déjà et que je n'ai point vu) pour les ogrines je pensent qu'ils vont attendre que toutes les migrations soient faite
Citation :
Publié par J4Cky
Objectivement et comparativement, ce serait plutôt la 1.29 qui pourrait être qualifiée de "merdique" par rapport à la 2.0 et son immense potentiel (sur tous les niveaux).

A mon avis, Ankama a bénéficié d'un coup d'un tout nouveau moteur (AIR) beaucoup plus évolué que le Flash, et a voulu l'exploiter au maximum bien trop tôt et trop vite. Le studio nous parlait fièrement des effets de particules et autres décors animés (je me souviens encore de cet article sur le devblog), et ils ont mis en place des animations et effets très gourmands en ressources.

Maintenant, ils reculent et rectifient le tir en essayant plutôt de tout miser dans les performances, à tel point qu'on a l'impression qu'ils veulent faire une "2.1.29" (que ce soit en apparence ou en performances).

Et je constate tout simplement qu'ils y arrivent plutôt bien. Leur version actuelle est excellentissime en comparaison de celle à laquelle j'ai pu joueur en 2009, et est à mes yeux bien mieux que notre 1.29 (que je ne regretterai que pour certains détails (en l'occurrence relatifs à l'apparence des personnages), mais c'est finalement comme dans tous les jeux et leurs versions plus évoluées/anciennes).

@ironie02 : Sylfaen a déclaré "bientôt", puisqu'il n'a aucune date à nous donner.
J'ai découvert un bug sur le trousseau de clé, Lorsque on utilise le trousseau de clé il n'est pas actualisé.

Exemple: je fais le donjon minotoror et le minotot le trousseau me dis que j'ai toujours les clés idem pour le donjon bouftout . Si vous avez un e solution a vos clavier ou faut-il que je reporte au support(l'âme du flemmard se réveille)
Citation :
Publié par Wenawix
Tu ne dis pas ton point de vue ,tu dis simplement que Dofus 2.0 c'est de la merde ...
Et puis tu te contredis toi même ,tu te fiches des pensées des autres mais tu donnes la tienne .
Ah et en plus tu oses décréter que 2.0 est une merde pour le moment ,du même ton qu'on dit que le ciel est bleu !
A croire tu ne connaissais même pas la 2.0 et que tu l'as découvert à la migration ...

Oui bha je dis que c'est de la merde donc c'est mon point de vue, lol.
Je vois pas où est la contradiction, je donne ma vision des choses mais si tu m'agresses en donnant la tienne après tout je m'en fous tu vois ?
Aucun rapport avec le ciel est bleu et dofus 2.0 lol.
A vrai dire je connaissais 2.0, mais je faisais comme si elle n'existe pas tavu ?
Citation :
Publié par Tikounay.
Support, et assez rapidement si j'étais toi, sinon ça va entrainer du RB. :/ Ou du ban, ou les deux xD.
Non tu n'as pas compris c'est juste un bug d'affichage assez chiant ^^ on ne peut pas l'utiliser une deuxième fois ^^
Edit: après déco reco il s'actualise mais on a donc tous une clé "gratuite". Peut-être est ce pour la course au donjon je ne peux pas tester pour refaire le minotot que j'ai fais samedi sa pourait être pris pour une exploitation de faille
Citation :
Publié par J4Cky
Je vois pas où est la contradiction, je donne ma vision des choses mais si tu m'agresses en donnant la tienne après tout je m'en fous tu vois ?
Aucun rapport avec le ciel est bleu et dofus 2.0 lol.
A vrai dire je connaissais 2.0, mais je faisais comme si elle n'existe pas tavu ?
Hum tu n'a donc pas été a l'école?
Quand tu dit : 'c'est dla merde' c'est comme lorsque tu dit d'un plat 'c'est dégueulasse'.
Si vraiment tu souhaite donner ton avis dit plutôt:'je n'aime pas' ou 'je trouve que c'est dla merde' (note la nuance)
Citation :
Publié par J4Cky
Justement tu ne disais pas que c'était ton point de vue. Tu affirmais que Dofus 2.0 c'est de la merde, ce qui est faux et provocateur. Mais bon ; nous savons tous que "l'avenir de Dofus se fera en version 2.0, que nous le voulions ou non". Au mieux (pour toi, mais sûrement pas pour moi), la migration des autres serveurs sera retardée, mais ce qui est en 2.0 ne reviendra pas en 1.29. Ta provocation est absolument vaine ...

Citation :
Publié par J4Cky
Ce comportement est ridicule également ... tu ignores pour finalement te retrouver le nez dedans et te plaindre, alors que tu as eu tout le temps pour tester et/ou t'informer. Tu peux te plaindre, évidemment ... mais c'est un peu tard (et inutile).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés