|
Dès qu'ils ont une liste ils nous la communiqueront ! Peut-être demain. Ou Mardi prochain.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[off'] Reprise de la migration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord, merci Kaliptus pour ta réponse express
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Aura-t-on nos serveurs pour Mai , ou Juin peut-être ... Si frigost doit sortir pour après la migration , ils ont le temps de faire 2 extensions pour le prix d'une
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour quand les ogrines sur Djaul ?
|
![]() |
|
|
Objectivement et comparativement, ce serait plutôt la 1.29 qui pourrait être qualifiée de "merdique" par rapport à la 2.0 et son immense potentiel (sur tous les niveaux).
A mon avis, Ankama a bénéficié d'un coup d'un tout nouveau moteur (AIR) beaucoup plus évolué que le Flash, et a voulu l'exploiter au maximum bien trop tôt et trop vite. Le studio nous parlait fièrement des effets de particules et autres décors animés (je me souviens encore de cet article sur le devblog), et ils ont mis en place des animations et effets très gourmands en ressources. Maintenant, ils reculent et rectifient le tir en essayant plutôt de tout miser dans les performances, à tel point qu'on a l'impression qu'ils veulent faire une "2.1.29" (que ce soit en apparence ou en performances). Et je constate tout simplement qu'ils y arrivent plutôt bien. Leur version actuelle est excellentissime en comparaison de celle à laquelle j'ai pu joueur en 2009, et est à mes yeux bien mieux que notre 1.29 (que je ne regretterai que pour certains détails (en l'occurrence relatifs à l'apparence des personnages), mais c'est finalement comme dans tous les jeux et leurs versions plus évoluées/anciennes). |
![]() |
|
Bagnard
|
Support, et assez rapidement si j'étais toi, sinon ça va entrainer du RB. :/ Ou du ban, ou les deux xD.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement , pouchecot a la 2.0 svplz , je veux des ogrines moi
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|