[off'] Reprise de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau bug enfin je pense je me suis arrêter au bworker une heure (j'en avait marre de jouer) et quand je me reco mon sacri qui n'était plus abo c'est retrouvé éjecter du donjon .... La par contre c'est chiant je vais pas refaire tout le donjon il me reste 2 salle ... de plus il n'as pas l'objet de quêtes pour reprendre au point de sauvegarde . Je fais quoi moi ??
Citation :
Publié par Medicotueur
Nouveau bug enfin je pense je me suis arrêter au bworker une heure (j'en avait marre de jouer) et quand je me reco mon sacri qui n'était plus abo c'est retrouvé éjecter du donjon .... La par contre c'est chiant je vais pas refaire tout le donjon il me reste 2 salle ... de plus il n'as pas l'objet de quêtes pour reprendre au point de sauvegarde . Je fais quoi moi ??
C'est normal je crois bien ça.
Citation :
Publié par dart-dante
Pour savoir qui migre mardi prochain ( si c'est le cas ), vous pensez qu'on va devoir attendre lundi ( soir ? ) ?
Oui je pense. Mais cette fois je suis sûr qu'ils vont migrer un plus grand nombre de serveurs, peut-être 5 ou même 10 !
Citation :
Publié par Abysse
Oui je pense. Mais cette fois je suis sûr qu'ils vont migrer un plus grand nombre de serveurs, peut-être 5 ou même 10 !
Wait And See

Ps : Le wait commence a se faire long (a)
Citation :
Publié par Medicotueur
Non non en tout cas en 1.29 sa ne me la jamais fais :x
Je joue 1.29 et je me suis retrouvé à astrub après un combat dans le laby toror alors que j'avais encore 6 jours d'abo et finir un combat en donjon en étant plus abo renvoie à la statue à astrub également.
Donc pas nouveau je dirais.
On est toujours éjecté du donjon si l'on se connecte en temps que non abonnée , de même si l'on est plus abonnée en plein combat , on est télép a sa statue de classe a la fin de ce dit combat , donjon ou pas .
A moins qu'il ait changé d'avis, Sylfaen avait dit que les migrations seraient annoncées une semaine à l'avance minimum.

Donc... Rien la semaine prochaine.
La convention est probablement plus prioritaire que les migrations maintenant...
En même temps leurs objectifs avaient encore changé, et la migration devait avoir lieu avant Frigost (alors que l'objectif précédent avant la conv').
Guère étonnant.

Mais bon, ça fait depuis décembre que j'ai arrêté de jouer, j'aimerais bien reprendre avec la bonne version, et ça commence à faire sacrément long.
Citation :
Publié par GTS
A moins qu'il ait changé d'avis, Sylfaen avait dit que les migrations seraient annoncées une semaine à l'avance minimum.

Donc... Rien la semaine prochaine.
La convention est probablement plus prioritaire que les migrations maintenant...

et pour finir viendra Frigost et nous en même temps ,pauvres âmes sans peine , si avant cela il n'y a pas Xéme problème avec la migration . L'aurait-on avant Juin , rien n'est moins sûr ... 7-8 mois de retard n'empêche , c'est vraiment des pgm Ankama
Citation :
Publié par [Sio]Vieux-Crevard
et pour finir viendra Frigost et nous en même temps ,pauvres âmes sans peine , si avant cela il n'y a pas Xéme problème avec la migration . L'aurait-on avant Juin , rien n'est moins sûr ... 7-8 mois de retard n'empêche , c'est vraiment des pgm Ankama

Frigost ??
T'es optimiste toi
Parce que si vraiment on arrive après Free-Ghost ,on a le temps de fêter la fête Nationale .

Le truc con avec les 7-8mois de retard (qui sont en fait ,officiellement 4mois )c'est les pauvres gens qui ont achetés un coffret avec plein de truc obsolètes et un dofus en carton (seul bon point c'est la carte en peau de fesses de mulou).
Citation :
Publié par Dreffy
(désolé il est tard, demain je me sentirais surement con)
Voir même très con.

Bref , sinon , la migration de Rushu et Djaul , bien ?
Perso sur Djaul pas de soucis hormis quelque bugs d'affichages.
Sinon je commence à bien m'adapter, la prise en main était un peu dure au début mais maintenant ça va.
Citation :
Publié par Famille Za
[ Modéré par Yaourt. ]

Sinon, merci pour vos retours, ça donne envie que son serveur y soit.

Za.
J'espère que tu t'y feras
Moi je viens de perdre 200 euros d'abo dans toute cette histoire
Enfin avec l'arrivée du soleil j'ai mieux a faire dehors
Fais attention, le soleil, c'est dangereux pour la santé.
Et IRL aussi, c'est violent.

Fais attention, hein, les cafards cachés dans les recoins des chambres n'aiment pas trop le soleil.

Enfin, je dis juste ça comme-ça.

Et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y faire, j'ai eu un ersatz de personnage à monter moi-même en 1 mois lvl 24 sur un serveur inconnu.
J'appelle pas ça "tester" la nouvelle version.
J'espère bien pouvoir le faire avec mon personnage principal d'ici peu, quand le serveur aura migré avec.

En revanche, si le Studio fait marche arrière à cause des geignards qui ont décidé que le travail effectué sur Dofus 2.0 était de la merde, alors là j'arrêterai Dofus pour de bon.

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés