One Piece (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon et bien luffy qui a déjà des alliés dans les empereurs, il va p-e maintenant avoir des alliés chez les tenryubittos?
585:
Bien sympathique ce flash-back pour l'instant, ça détend agréablement.
Luffy qui s'entraine au Gomu gomu no Pistol c'est juste hilarant

On apprend donc qu'il a un autre "frère", encore en vie je l'espère.
On sait pas encore qui est le Tenryubito qui est arrivé sur l'île, c'est peut-être lié au fait que Sabo soit fils de noble (et doit être marié à une princesse ou un truc du genre).
En tout cas ça risque de faire tâche mais ce n'est pas grave, la perspective d'une rencontre Sabo - Luffy dans le futur me semble pas mal
Citation :
Publié par Soroia
Fake refusé

Voila le vrai spoil:

Ace, Luffy et Sabo font les 400 coups entre eux. Luffy tente de vaincre Ace mais n'y arrive pas.
Le père de Sabo serait de retour sur l'ile pour le reprendre et son père n'est rien d'autre qu'un Tenryubito
Effectivement, c'etait un fake :/

Chapitre sympa. Ca detend.
Citation :
Publié par Marnot
Il perd un frère et en retrouve un autre
Ouais ca pourrais vraiment être sympa surtout que Sabo mine de rien il semblais aussi fort qu'Ace, d'ailleurs ils pawn chacun leur tour Luffy, 50 fois par jours. Enfin Sabo si il as survécu, je l'espère promet encore une fois un personnage haut en couleurs. Un mec qui as grandis avec Ace et Luffy c'est forcement un fou furieux !
Sauf si depuis ce temps, il ne fait que trainer avec des nobles et compagnie. Il faut voir si c'est devenu un pirate, à première vue je dirai non m'enfin c'est juste une impression.
Qui sait, il pourrait peut-être devenir le nouveau compagnon de luffy, parce que bon, l'incident avec les tenryubito s'est passé juste un jour avant, faudrait pas l'oublier, et du coup on risque de le revoir là si il meurt pas dans le flash back.
Ah bon? Ah oui j'avais zappé l'envoi de l'équipage dans les airs par Kuma qui dure je sais plus combien de temps effectivement Fin bon, ca date pas quoi, c'est toujours d'actualité.
3 ou 5 jours dans les airs (si je dis pas de conneries)
3(?) jours sur Amazon Lily
5(?) jours de navigation pour aller a ID
2 jours a IP.

Donc oui environ 2 semaines.
Dites, je suis l'anime depuis 450 épisodes, et là, même si Luffy et sa nouvelle bande de bras cassés roxent, les membres du Thousand Sunny me manquent grave
Quitte à me parler en nombre de chapitres (je ne lis pas le manga), pourriez-vous me donner une estimation avant le retour des autres membres de l'équipage, sans trop spoiler, svp?
Désolé mais me semble que dans le manga ils ne sont toujours pas de retour.
Mais dans l'animé on aura peut-être droit à des HS parlant de leurs aventures respectives (ce n'est que pure spéculation de ma part).
Citation :
Publié par Shiffu
3 ou 5 jours dans les airs (si je dis pas de conneries)
3(?) jours sur Amazon Lily
5(?) jours de navigation pour aller a ID
2 jours a IP.

Donc oui environ 2 semaines.
Il manque les 2 semaines où Luffy se "repose" après les évènements de Marineford
Boaaa c'est pas la mort non plus, 3/4 chap de FB ... ca renforce la cohésion de l'univers
La où Oda est fort, c'est qu'il les place toujours au pire moment: ceux de Skypea juste avant le dernier round contre Ener, ceux de Robin avant le début des hostilités contre le CP9 et maintenant, avant les conséquences de la guerre à Marinford...
Peut être pour ça que j'ai trouvé les FB pas mal mais tellement l'envie de savoir la suite est grande qu'on s'en fout un peu des FB
Chap 585:
Perso je trouve ces FBs vraiment mortels !

Ca me rends d'autant plus triste pour luffy quand tu vois la relation qu'il avait avec Ace. J'espere vraiment que l'on va revoir Sabo. Au mieux, en nouveau membre d'equipage au pire en rival pour Luffy.
Chapitre 585 :

Les tenryubuttos (tin' de nom u_u) Ressemblent pas du tout à ceux d'avant,avant c'était costume et maintenant c'est bocal sur la t^te,ou alors j'ai mal compris ! Le père de sabo c'est bien un teenryubuto ?

EDIT : J'avais bien mal compris le spoil en haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés