One Piece (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, ses parents sont juste des nobles (son père veut le marier à une tenryuubuto).

Très sympa le chapitre, je comprends pas qu'on puisse pas aimer les flashbacks, ils donnent plein de background aux persos et sont propices à de nouvelles aventures.
le flashback commence à prendre une forme agréable, ça serait bien qu'on revoit Sabo, s'il a autant progressé que Luffy et Ace ( il fait quasiment jeu égal avec Ace ), il doit être bien costaud
Citation :
-The son of a noble ?
-Who is ?
-...Me !
-So what ?
-You're the ones who asked !!

Oh putain !
Epic .

Moi j'accroche bien a ces flashback, j'me demande ce qu'il va advenir de Sabo.
Un flashback sur Ace oui, mais sur Luffy surtout.
On avait quand même eu au chapitre 1 une ellipse de 10ans entre le moment où il fait sa promesse à Shanks et celui où il quitte son île. J'trouve ça vraiment bien que 59 (!) tomes plus tard on apprenne enfin ce qu'il s'est passé pendant ce temps, l'origine de sa force du à son "entrainement" au Mt Corbo, de ses techniques en cours d'élaboration, de son caractère par ses fréquentations, etc.
Et là en plus ça nous montre le passé de Ace, plus celui de cet autre frère de Luffy qui aura donc surement un rôle à jouer dans le présent, bref j'adore.
C'est bien la première fois que des HS dans un animé vont me faire plaisir puisqu'on ne va pas directement à Marinford. Non non, un petit re-retour sur l'équipage, avec Nami et Franky la semaine prochaine:

453 Retour sur l'équipage ! Rapport de Weatheria et les animaux cyborgs

454 Retour sur l'équipage ! Le pays des oiseaux géants et la confrontation rose
Citation :
Publié par Soroia
C'est bien la première fois que des HS dans un animé vont me faire plaisir puisqu'on ne va pas directement à Marinford. Non non, un petit re-retour sur l'équipage, avec Nami et Franky la semaine prochaine:

453 Retour sur l'équipage ! Rapport de Weatheria et les animaux cyborgs

454 Retour sur l'équipage ! Le pays des oiseaux géants et la confrontation rose
va falloir que je me remette aux épisodes alors, ça fait un moment que je les ai plus regardés ^^
j'ai vu l'épisode aujourd'hui, je l'ai trouvé sans plus (le moment du den den mushi qui sonne m'a particulièrement gonflé perso)
Citation :
Publié par Lakich
j'ai vu l'épisode aujourd'hui, je l'ai trouvé sans plus (le moment du den den mushi qui sonne m'a particulièrement gonflé perso)
clair , ils ne cachent meme plus qu'ils font trainer les choses
Citation :
Publié par Nico Robin
comme je le disais pas de guerre avant 4 5 episodes
Yep, t'avais raison en fait ^^, j'y croyais moi en tout cas.

L'épisode d'aujourd'hui était inutile et chiant en fait, ils ont réussi à faire 19 minutes sur un non évènement... Vivement les HS sur l'équipage.
Citation :
Publié par Lakich
J'ai eu du mal à ne pas passer cette scène...

Très déçu au final par cet arc... Beaucoup trop de longueurs, trop d'épisodes chiants...
C'est vrai qu'il font un peu traîner les chose mais bon j'ai bien aimer le passage avec Buggy. D'ailleurs autant c'est un personnage que j'avais pas spécialement apprécié au début du manga autant après l'arc de Marinford je suis vraiment fan. C'est sûrement le personnage qui en ressort le plus grandi du moins au yeux du monde, on voyais que lui sur les écran TV. Il est passé du status de de petit pirate sans importance a celui de pirate mondialement connu c'est juste énorme surtout qu'il as rien fait si ce n'est passer son temps a se cacher et as pleurnicher, énorme. Et c'est la même chose pour l'évasion d'Impel Down.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés