[wiki] Organisation des rencontres - Saison 03

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
MP envoyé à Skall, en espérant pouvoir vite jouer ce match, déjà que j'ai pas eu de match en J2 !
Tkt pas, Skall il répond toujours et en plus il est bon marché : 50.000 Or la bouche, et 100.000 or l'amour
Citation :
Publié par Luthyen
Tkt pas, Skall il répond toujours et en plus il est bon marché : 50.000 Or la bouche, et 100.000 or l'amour
Classe

Sinon juste une suggestion.

Dans l'avenir pourquoi ne pas regrouper tous les joueurs dans saisons précédentes pour faire une nouvelle saison a 1000 points de depart? Ca eviterai les mauvaises surprises ..........
Citation :
Publié par Luthyen

Et pour Lulu ... "Réponse sur la fin"

Mp de réponse envoyé , je viens de voir que tu m'as répondu Death!

Faut pas oublier qu'on s'aiment entre "ex"ADLN
Citation :
Publié par egos
Classe

Sinon juste une suggestion.

Dans l'avenir pourquoi ne pas regrouper tous les joueurs dans saisons précédentes pour faire une nouvelle saison a 1000 points de depart? Ca eviterai les mauvaises surprises ..........
Le soucis est que le groupe de joueur évolue toujours un peu d'une saison à une autre et qu'il y aura toujours des décalages de TV. Si l'on repart tous sur des équipes à 1000 on finira de toute manière par retrouver un décalage, et on empêche les joueurs ayant déjà une équipe un peu développée de profiter de cette expérience acquise.

Bon après ça ne veux pas dire qu'on ne le fera pas, mais c'est sujet à débat.
Citation :
Publié par Skall
Et pour Lulu ... "Réponse sur la fin"

Mp de réponse envoyé , je viens de voir que tu m'as répondu Death!

Faut pas oublier qu'on s'aiment entre "ex"ADLN
Ex ADLN ? Euh.... Les ADLN, qui jouaient à War Online ? Sur Hellebron côté Ordre ? Mes orcs ont de plus en plus hâte de jouer du crampons
Silka - provencal le gaulois :

match initialement planifié hier soir, silk a du annuler en dernière minute, concédant le forfait... mais j'aimerais autant le jouer quand même ^^

si on arrive à s'arranger pour demain soir, ya moyen de repousser la fin de la J2 ?
Citation :
Publié par Hrunh
Les Ailes de la La Nuit avec qui je joue sur BC2 ... LuLu et Skall ils ont un lourd passé en commun, mieux vaut ne pas trop s'attarder
Les Ailes de la Nuit, quand on signe, ce n'est pas le tas de pixel qui signe mais le joueur derrière son écran... Je n'ai pas eu l'occasion de continuer les MMORPG avec eux, mais si Mortal Online s'avère être bon (j'en doute fortement mais bon...) ou si ils s'engagent sur une plateforme qui me convient aussi (Earth Rise ?, TSW ?), j'espère que je pourrai à nouveau les rejoindre... Ca c'est une vraie guilde !

Et Skall, vu son âge, il a aussi un passé commun avec Vercingétorix !
Citation :
Publié par kaaradokk
Silka - provencal le gaulois :

match initialement planifié hier soir, silk a du annuler en dernière minute, concédant le forfait... mais j'aimerais autant le jouer quand même ^^

si on arrive à s'arranger pour demain soir, ya moyen de repousser la fin de la J2 ?
Ouais ! Je passerais la journée 3 après votre match, envoyez moi ( l'un de vous deux :P ) un MP après la bataille !
Citation :
Publié par Gnafro
Ouais ! Je passerais la journée 3 après votre match, envoyez moi ( l'un de vous deux :P ) un MP après la bataille !
J'attend une réponse de silk à ma proposition de jouer demain soir, j'te tiens au courant dès que possible.
En fait on a joué hier, mais Gnafrouille a eu une déco à cause des vidéos de Pr0n qu'il matait en même temps. Du coup on finit le match ce soir en jouant la seconde mi-temps restante.
J'espère qu'on le reverra bientôt. Dans l'hypothèse qu'il ne lui ait rien arrivé de mal, je décrète qu'il a eu peur de m'affronter et qu'il a préféré déclarer forfait

Erf ma journée 3 est aussi un match fantôme... 1 er de la ligue en ayant fait 1 seul match... ça craint !
Ca craint aussi pour mes joueurs qui XP pas !!!!!
Bon suite a la casse de mon PC ce week-end, je dois déclarer forfait pour tout mes matchs de blood bowl pour la saison 3

Désolé pour mes adversaires mais la je suis dans l'impossibilité de faire tourner BB sur un pc pour jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés