|
La Journée 3 est lancée pour la Conférence Sanglante ! |
![]() |
Aller à la page... |
[wiki] Organisation des rencontres - Saison 03
|
Partager | Rechercher |
|
Journée 3 lancée pour la conférence Varag !
|
![]() |
|
|
La J2 en conférence GRIFF se termine ce soir ? Je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'Andromalius, et j'aimerais autant ne pas gagner sur un forfait... need jouer !
![]() |
![]() |
|
|
MP envoyé à Skall, en espérant pouvoir vite jouer ce match, déjà que j'ai pas eu de match en J2 !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Ailes de la La Nuit avec qui je joue sur BC2 ... LuLu et Skall ils ont un lourd passé en commun, mieux vaut ne pas trop s'attarder
![]() |
![]() |
|
|
Journée 3 de la conférence sournoise lancée !
Cette semaine, ce sont Goddam et yohan qui ne joueront pas. Bonne chance aux coatchs, et que le meilleur gagne ! |
![]() |
|
Ouais ! Je passerais la journée 3 après votre match, envoyez moi ( l'un de vous deux :P ) un MP après la bataille !
|
![]() |
|
|
Pour la ligue Griff, vous inquiétez pas, on attend que gnafro et hrunh fassent leur match (demain soir si j'ai tout compris) et on passe à la journée trois.
|
![]() |
|
|
VOilà ! C'est fait ! 1 partout !
Et Passage en J3 pour la conférence Morg : ![]() |
![]() |
|
|
On est cb à jouer encore dans la conf griff ? 6 ou 7 ? J'ai l'impression qu'on a perdu quelqu'un en route.
|
![]() |
|
|
passage à la journée 3 de la conf griff
vous êtes 6 + Andromalius qui a disparu de jol depuis mi-mars environ. j'espère qu'il lui est rien arrivé de mal. |
![]() |
|
j'espere aussi pour andromalius, le dernier contact que j'ai eu faisait état de probleme de connexion internet
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouarf !!
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|