Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Coupe Dekoup' Conférence Varag - Journée 7 Conférence Griff - Journée 7 Conférence Morg - Journée 6 ![]() Coupe des Vices Conférence Sournoise - Journée 6 Conférence Sanglante - Journée 7 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- ATTENTION : SI VOTRE ADVERSAIRE DECO, MERCI D'ATTENDRE 50 SEC. SI IL N'EST PAS REVENU, APPUYEZ SUR ALT+F4 AFIN DE RESET LE MATCH. MERCI ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Coupe Dekoup'
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Coupe des Vices
Bon jeu ! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Organisation des rencontres - Saison 03
|
Partager | Rechercher |
|
Hop, je mets le tableau de la Conférence varag rapidement !
|
![]() |
|
|
Ajout de la conférence Varag !
|
![]() |
|
Merci Mec
![]() |
![]() |
|
|
Mp envoyer en attente de réponse...
|
![]() |
|
|
Match contre firebolt prévu ce soir pour nous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MP envoyer en attente de reponse egalement
|
![]() |
|
|
MP envoyé à andromalius, normalement. J'attends aussi sa réponse
![]() |
![]() |
|
|
Match Dark Siders vs Stok'Os prévu initialement hier à 22h00 a été annulé à la dernière minute par Shiffu.
Du coup on essaye de retrouver une autre date (Dimanche certainement). |
![]() |
|
|
Desole emploi du temps un peu charge en ce moment :/ Pis nos dispo sont pas tres compatibles on dirait^^
|
![]() |
|
|
match entre les ratatouilletoutouille de Silkr et les baa baa black sheep de gilian prévus dimanche soir a 21h-21h30 (pour le moment ).
|
![]() |
|
|
De mémoire ça ne donne rien par rapport à une victoire normale (à part les points dans la ligue bien sûr).
|
![]() |
|
|
Voilà, ça ne donne que les trois points d'une victoire. Ça ne compte pas non plus au goalaverage si mes souvenirs sont bons ...
|
![]() |
|
|
Avec une récente mise à jour, les TD des matchs forfaits sot désormais compté dans le GA
![]() Ils manquent beaucoup de matchs à joué où certains ont oubliés de mettre à jour BBManager ? |
![]() |
|
|
Dimanche pour Acyn et moi
![]() |
![]() |
|
|
andromalius a pas mal de soucis pour se co, j'attends son retour
![]() |
![]() |
|
|
match de conf sanglante cette aprem avec les rapatrier de Skall
Quant il se sera réveillé ![]() 16h toujours pas de news arf ![]() match fini dimanche dernier et enregistrer su BB management |
![]() |
|
|
Journée 02 pour la conférence Varag
|
![]() |
|
La journée 2 de la conférence sournoise ne sera lancée que demain matin (ou soir au plus tard) pour permettre aux deux derniers coatchs de faire leur match !
|
![]() |
|
|
La Morg sera également passée demaing, dans l'aprem, vers 14h12 ...
|
![]() |
|
|
![]() J2 lancée pour la division Morg ! ( PS : Hey, presque à l'heure ![]() |
![]() |
|
|
et la conférence sanglante ca donne quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|