[wiki] Organisation des rencontres - Saison 03

Partager Rechercher
Arg j'ai un dilemme, à compter du 4 Juin, je vais être privé de net pendant bien 3 semaines (déménagement et transfert de compte client obligent). Du coup je vais assurément être forfait pour les playoffs (mais de retour pour la saison 4 hein, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !!)

Mon dilemme est le suivant :
- Dois-je jouer à fond contre BaptR, sachant que si je le gagne, je ne pourrai jouer que le Jeudi 3 Juin au soir pour la demi finale (flexibilité quasi nulle pour mon adversaire des demi-finales donc). Mais bon, c'est la dure loi de l'IRL
- Dois-je déclarer forfait contre BaptR, car lui il aura la possibilité de faire tous les matchs ?

Bref je suis partagé entre mon envie de jouer à fond et mon désir de ne pas pénaliser mon adversaire des quarts
Joue à fond, de tout façon tu vas te faire massacrer par Bapt

Au pire si tu passes, on est tous prévenu qu'on jouera le jeudi soir contre toi, perso je suis dispo ce soir là.

Par contre ca serait vraiment ballot que tu arrives en final ^^
Dans ce cas de figure, je pense que Hrunh pourra modifier le score pour que ton adversaire joue la final, ou soit si on est très large niveau timing, on pourra ptet attendre ton retour pour la final (même si attendre 2-3 semaines entre la demi et la final c'est pas top)

Perso ça me ferait chier de gagner sur tapis vert, un sale goût d'immérité dans la bouche. Bref joue à fond et défonce Bapt, pas envie de l'affronter ^^

Sinon pour mon cas personnellement personnel, j'affronte une nouvelle fois du chaos en 1/4, j'espère avoir la même chance que la saison précédente
Vache c'est du déménagement ça pour être coupé 3 semaines du net.
Si tu es en France, que tu connais déjà le nouveau numéro de la ligne et que tu gardes ton FAI normalement ça se peut se faire en quasi immédiat.

Enfin bon courage et joue donc à fond. Ca sera plus fun pour toi comme pour ton adversaire.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Vache c'est du déménagement ça pour être coupé 3 semaines du net.
Si tu es en France, que tu connais déjà le nouveau numéro de la ligne et que tu gardes ton FAI normalement ça se peut se faire en quasi immédiat..
Ben écoutes, moi aussi je trouve ça totalement abérrant, ma femme a appelé France Télécom pour faire le transfert et c'est ce qu'ils lui ont dit :
- Téléphone fixe : moins d'une semaine (ils nous ont même déjà donné le nouveau N°)
- Livebox : 2 à 3 semaines car il faut faire les raccordements et autres embrouilles que je n'ai pas retenu car je ne bosse pas dans les télécoms et que c'est une femme qui m'a relaté la discussion avec sa logique de femme

Si maintenant ça va beaucoup plus vite qu'annoncé, j'en serai le premier heureux bien entendu... peut-être qu'ils se couvrent d'ailleurs et qu'ils sont larges !

Bref, je vais jouer à fond, et avec un peu de chance (et du talent) BaptR va me pulvériser et on n'en parlera plus
Citation :
Publié par Gulinn
Si tu déménages pas loin de la capitale viens jouer sur mon PC! Ca serait con de louper la finale... surtout si tu passes Bapt
Clermont Ferrand ça fait une trotte pour un match de BB
Citation :
Publié par Hrunh
Tout est dit

Ah non il manque un truc ... fallait pas être chez Orange Noob. Mon déménagement avec Free m'a coupé du net 5 jours ...
La dernière fois j'ai même pas été coupé avec Orange moi.

Par contre j'ai rien compris à ton histoire là Cool Breeze... A part si ton nouveau logement est en fibre (voir câble pourquoi pas) je ne comprend pas du tout le délai de livebox. Soit tu en as une et tu la prends avec toi sous le bras et zou. Soit tu n'en as pas et là ok ça peut prendre du temps à être reçu mais dans tout les cas ils n'ont aucun branchement spécifique à faire à part sur le centrale téléphonique et ça c'est le délai de moins d'une semaine qu'ils te filent.

En tout cas pour une ligne ADSL le seul délai qui existe c'est celui de raccordement et ça prend moins d'une semaine normalement. (encore une fois si c'est fibre c'est peut être différent là)

Enfin bon courage.
Oui c'est ADSL et oui ça devrait aller plus vite dans la théorie car ma livebox je la prends sous le bras !

Je soupçonne FT de travailler pour mes adversaires et de tenter de me mettre dans la mouise pour que je ne finisse aucune des ligues dans lesquelles je suis engagé en ce moment. Psychologiquement j'en prends un coup, et tout le monde sait que le moral est extrêmement important en sport ! Je suis diminué et mériterais un bonus de handicap vis à vis de mes adversaires !
Hrunh, un petit 100.000 or crédité sur mon compte pour compenser le traumatisme subi pourrait être envisagé ?

Cruelle destinée.....
Tu es dans la coupe des vices :

https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/CoupedesVicesS03.png

Le tableau de rencontre que Hrunh a mis, c'est la Coupe Dékoup' ( après, je sais pas quand il va lancer ça, mais y'a une série de matchs en moins :P )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés