[wiki] Organisation des rencontres - Saison 03

Partager Rechercher
T'avais eu le temps de jouer ton match de la journée 03 firebolt ? Dommage pour toi et tes autres adversaires en tout cas ^^.
Vivement la J04 sinon, j'ai des gob' qui m'attendent, première fois que je vais jouer une équipe gob' pour de vrai .
non on devait jouer le match ce soir.

j'ai averti mon adversaire deja et mon commissaire de ligue.

J'ai bien tenté de jouer avec le portable mais il plante lamentablement au lancement du jeu.
Bon je rentre en cata.

a) Je tiens a m'excuser auprès des personnes avec qui je n'ai pas pu jouer de matches, en effet ma connexion internet a sauté suite à des travaux sur la route près de chez moi. Habitant à la campagne, pas d'option cybercafé ou autre, et pas JOL au boulot.

b) comme ca traine je viens de récupérer une clé 3G, je vais essayer mais c'est pas garanti du tout qu'elle encaisse une connexion a BB sans coupures vu la ou je me trouve et la qualité de connexion qui va avec.... J'essaierai neanmoins, au pire ca ne grugera pas mes adversaires de leur XP.
Citation :
Publié par Mr 000
everest31 / firebolt est forfait pour le reste de la saison
Ca c'est moche (pour les xp entre autres). Le nombre de joueurs se reduit peu a peu. maintenant on est plus que 5.

J'espère que y a rien de grave pour notre collègue cela dit.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon je rentre en cata.

a) Je tiens a m'excuser auprès des personnes avec qui je n'ai pas pu jouer de matches, en effet ma connexion internet a sauté suite à des travaux sur la route près de chez moi. Habitant à la campagne, pas d'option cybercafé ou autre, et pas JOL au boulot.

b) comme ca traine je viens de récupérer une clé 3G, je vais essayer mais c'est pas garanti du tout qu'elle encaisse une connexion a BB sans coupures vu la ou je me trouve et la qualité de connexion qui va avec.... J'essaierai neanmoins, au pire ca ne grugera pas mes adversaires de leur XP.
J'ai répondu par mp en espérant qu'on trouve un moment mais ça va être dur :x
Franchement Frangin, t'as vu l'heure à laquelle tu te pieutes ?
Bon, sinon, j'espère match ce soir ou demain soir, c'est en cours de discussion avec mon adversaire !
Pour les autres conférences, on va repartir sur un rythme de lundi à dimanche, vous avez donc jusqu'à la fin de la semaine pour finaliser votre 3ème journée.
Citation :
Publié par Hrunh
Pour les autres conférences, on va repartir sur un rythme de lundi à dimanche, vous avez donc jusqu'à la fin de la semaine pour finaliser votre 3ème journée.

Je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeer
alors FYI on a pu jouer mais ma connexion a commence a merder lors de la deuxieme mi-temps. :/ J'ai donc laissé le match a mon adversaire, vu que j'avais 30 secondes de lag pour chaque seconde de jeu, et que le match se serait fini a 4h du matin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés