Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo 3DS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon il y a un sujet dédié bande de gluants... Dragon Quest VII.
|
![]() |
|
|
Ba, c'est surtout qu'on y a jamais eu droit en Europe, ça n'aide pas pour concurrencer FF. D'ailleurs même aux US ils ne les ont pas tous eu, je crois.
|
![]() |
|
|
Je disait ça surtout dans le sens où les deux franchise partage le même éditeur.
|
![]() |
|
|
Ah, ba avant que Squaresoft et Enix ne fusionnent, oui. Maintenant plus vraiment, aussi bien en terme de contenu des jeux qui n'a plus rien à voir et d'éditeur, en effet.
|
![]() |
|
|
Dragon Quest est à 30,49 € dans les magasins Leclerc (prix de lancement)
Mais ne connaissant pas le truc, j'attends quand même le test de Lianai et peut-être une video de la fine équipe jolienne comme pour Metroïd Prime ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour Metroid, on a eu la chance d'avoir plusieurs clé comme il s'agissait d'un jeu multi, ce qui a permis d'en passer une à Myrhdin qui est le seul parmi nous qui soit équipé d'une 3DS modifié permettant la capture des écrans pour le stream. De plus, Metroid est un jeu dont le format se prête assez bien au stream. Tandis que les rpg, c'est pas vraiment ça. Il y a pourtant eu plusieurs fois des tentatives, mais le constat était le même à chaque fois. Il y aura sûrement d'autres présentations de jeu comme il y a eu pour Metroid. Mais ce ne sera a priori pas avec ce Dragon Quest. Désolé. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Y a écrit "import japonais" juste à côté du prix...
![]() |
![]() |
|
|
L'avantage des Zeldas c'est qu'ils sont à 15 euros à Leclerc. Donc je dirai OOT (et son confrère)
![]() |
![]() |
|
|
Monster Hunter c'est un gros morceau si tu y accroches, mais perso j'ai toujours préféré y jouer en groupe de réguliers, multi > solo, imho.
|
![]() |
|
|
Je me suis lancé dans Ocarina of time pour la nostalgie que le titre apporte
![]() Il y a vraiment de quoi passer du temps au vu de tous les jeux vraiment sympas ! |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que j'ai eu ma première 3DS à la sortie d'Animal Crossing (2013?) et j'ai fait la plupart des grosses sorties, j'ai très rarement été déçu. Tant qu'à faire, puisque j'ai 5 minutes à tuer, quelques suggestions et avis, certains déjà mentionnés: - Animal Crossing: il faut jouer pour comprendre le délire, et ne pas s'arrêter à l'aspect global du jeu. Je viens de dépecer un monstre sur MHG, ça m'a pas empêché de énormément de temps sur Animal Crossing. Par contre, prévoir un autre jeu à côté car les sessions sont courtes. - Les derniers Pokémon (X,Y, Rubis, Saphir): Je suis pas un gros fan de la licence, peut être que le fait de l'avoir énormément torché quand j'étais plus jeune m'a un peu blasé, mais ça ne m'empêche pas de m'y remettre à chaque sortie, et ça reste très bon -Rune Factory 4: En anglais uniquement, un mélange d'agriculture/combat/rpg/aventure/simulation, enfin bref, pas assez connu chez nous, mais il n'empêche que ça reste soft excellent avec un contenu colossal. -Story of Seasons: C'est le dernier Harvest Moon en date (je sais plus l'histoire derrière le changement de nom, mais bref), excellent si on aime le genre (agriculture, ferme, blabla) -Bravely Default: Globalement très bon (mis à part une partie du scénario, certains verront de quoi je parle), visuellement très intéressant (les villes!), système de combat très complet. Un très bon point, c'est le degrés de personnalisation de la difficulté. On peut à tout moment changer la fréquence d'apparition des combats, la difficulté, la vitesse etc... Chacun y trouve son compte -Tales of the Abyss: En anglais uniquement, pas l'un des meilleures Tales of, mais il reste intéressant. -MH4U: Déjà vu plus haut, mais j'y reviens. Le dernier en date est MHG, mais à mon avis c'est pas forcément une bonne idée de commencer par celui-ci. Le 4 propose une très bonne histoire qui permet de se lancer dans le jeu, d'apprendre et d'apprécier le gameplay tout en progressant. Par contre, c'est le genre de jeu où quand tu accroches, tu finis avec plusieurs centaines d'heures au compteur. -Hyrule Warriors: J'ai beaucoup apprécié cette version "Warriors" de Zelda, ça bousille pas l'histoire, et c'est vraiment fun et dynamique. -Ocarina of Times: Classique, je vais juste ajouter que la version 3DS est une bombe, c'est rare de tomber sur un portage (remake, remaster?) aussi bon. -Majora's Mask: Idem, par contre j'ai toujours trouvé le gameplay de celui-ci assez pénible. L'atmosphère est absolument géniale. -A link between worlds: Peut être trop facile, mais excellent. -Xenoblade Chronicles: Uniquement sur la New, vraiment très agréable, mais visuellement ça pique un peu. Bon c'est tout ce que j'ai en tête/le temps d'écrire. Je rajoute aussi Colors! 3D, plus un outil de dessin/peinture. Quelques exemples sont dispo ici, c'est assez bluffant de voir ce que l'on peut faire juste avec sa 3DS et son stylet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|