[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ... J'ai un souci très embetant, depuis la derniere MAJ mon avancement pour le déblocage des armes n'est pas mémorisé quand je quitte le jeu.

Ca fait 3 fois que je débloque la M60 et que je la perds à la reco.

Quelqu'un a deja vu ce problème ?
Perso depuis le patch j'ai vraiment l'impression que 80% des gens jouent à la M60. C'est d'autant plus rageant que je me fais pown à chaque fois avec mon STG peu précis (et puis bon, vu le XM8 now ). Quand tu vois deux-trois médic + un assaut ensemble, tu pleures, mais vraiment beaucoup. C'est vraiment chiant ce genre de trucs, je trouve que le jeu est devenu fade depuis le patch, même plus de plaisir à jouer. En plus en Ruée tout le monde camp, paye ton teamplay quoi.
Perso je peux toujours pas jouer sans être déconnecté après 4-5mn de jeu. C'est certain que ça vient d'EA vu que depuis 2 semaines que ça arrive, j'ai pu jouer 3 fois sans être déco, dans la nuit.
J'ai tout essayé, réinstaller le jeu, forward des ports, désactiver les firewall, mettre l'ordi en dmz etc, rien n'y fait, c'est du côté des serveurs. Mais wtf... Si c'est un problème de charge (les fois où j'ai pu jouer c'était dans la nuit en semaine), pourquoi ça n'arriverait qu'à certaines personnes, systématiquement ?

Comment ça a pu arriver du jour au lendemain et comment ça peut se régler sur 3 sessions dans les 2 semaines... Je comprends vraiment pas comment ils ont fait leur coup.

Veux jouer, j'en ai marre de football manager :<
Ca faisait un moment que j'avais pas joué, sympa la liste des serveurs qui marche enfin
Je n'ai pas vu des masses de différences, enfin maintenant au lieu de voir des lances grenade on voit des mecs avec le lance rocket là, gustav machin Qui, il faut l'avouer, pète grave contre l'infanterie.
J'ai repris mon fusil à pompe + munition machin, ça marche toujours aussi bien j'ai l'impression.
Par contre il y a toujours des bugs à la con sur les textures parfois, genre obligé d'alt tab et de revenir pour que je puisse voir quelque chose, mais ça ça ne le fait que sur la première partie et dès le début, par contre les herbes qui clignotent je les ai toujours. ATI à jour.
Citation :
Publié par Cidolfas
Perso depuis le patch j'ai vraiment l'impression que 80% des gens jouent à la M60. C'est d'autant plus rageant que je me fais pown à chaque fois avec mon STG peu précis (et puis bon, vu le XM8 now ). Quand tu vois deux-trois médic + un assaut ensemble, tu pleures, mais vraiment beaucoup. C'est vraiment chiant ce genre de trucs, je trouve que le jeu est devenu fade depuis le patch, même plus de plaisir à jouer. En plus en Ruée tout le monde camp, paye ton teamplay quoi.
Euh, tu dis n'imp. Soit j'ai un excellent feeling avec le STG77, soit il est devenu cheat. En balle par balle, il redevient précis tellement vite que tu peut tuer à grande distance en 1s en normal, généralement les mecs ont même pas le temps d'aller se planquer après la première balle, quelque soit la distance.

Coté medic, le nerf de la M60 a été violent, en hardcore bcp de médics jouent au FM-XM8 maintenant, et en normal au MG36. Le MG36 est devenu abusivement précis.
Moi c'est le STG77 qui me défonce toutes les 30 secondes également

Des moments on tombe vraiment contre des équipes de clodo, a peine le temps d'aller se mettre en position de défense qu'on entend que la bombe a été amorcé à l'autre point.
Je dois dire que je n'ai pas remarqué ce "violent nerf" de la M60, j'ai refait quelques parties avec ce matin et je trouve l'arme toujours aussi supérieures à toutes les autres du jeu.

Par contre, pas convaincu du tout par le STG 77, peut-être le manque d'habitude mais son manque de précision me gêne.
Bah avec le STG77 ça dépend peut être beaucoup du feeling de chaque joueur. J'ai un excellent feeling avec, c'est peut être ça.

La MG3, toujours aussi nullissime par contre ! 4 balles pour tuer de près en HC et ça tire n'importe ou.
Pour ce qui est du nerf, le M95 a du morfler sec, je fais plus de kills avec le GOL, j'ai pas reussi une seule fois à OS un mec avec.

Pour un flingue censé shooter des hélicos c'est pas brillant.

Sinon j'ai toujours un rollback sur mon avancement et le déblocage des armes, c'est ultra chiant !

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pour ce qui est du nerf, le M95 a du morfler sec, je fais plus de kills avec le GOL, j'ai pas reussi une seule fois à OS un mec avec.
Le M95 n'a jamais OS personne sur un serveur normal...
tiens j' viens de me faire ban d'un serveur d' un clan allemand répondant au
doux nom de sas.

Motif, spam de gl ,faut dire leur squad full medic , n' arrivait plus à avancer.

A ce propos comment réagissez vous face a des squads full médic ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Pour un flingue censé shooter des hélicos c'est pas brillant.

Sinon j'ai toujours un rollback sur mon avancement et le déblocage des armes, c'est ultra chiant !

Le M95 reste l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) fusil de précision du jeu mais ils ont légèrement réduit son rapport dommage/portée ( comme pour la grande majorité des fusil d'ailleurs ).

Avec les balles Magnum en jouant à fond sur le Head shoot je peux te garantir que tu fait toujours de jolies carnages avec cette arme.
Citation :
Publié par Elty
Bah écoute, je veux bien y jouer avec toi...puisque tu n'as pas l'air très malin
Ok, c'est vrai que parler de MW2 sur un thread FPS peut être assimilé à un point godwin. Mes excuses donc.
Ceci dit, la logique est très simple, puisque je n'ai pas l'air très malin, alors tu devrait comprendre : l'arme faisait entre 100 et 79 de dégâts selon la distance et les dégâts étaient peu dégressifs avec la distance. Si tu y ajoutait les balles magnum, alors le M95 pouvait OS jusqu'a 50m environ.

Maintenant la situation est différente, le magnum a été largement nerfé, et OS n'est plus possible que de très près.

Source avec les nouveaux équilibrages.

D'ailleurs la source confirme mon problème : le nerf de pompe 40mm a fait très mal.
En fait avec les graph je ne vois pas l'interet du m95 comparé au GOL : même dmg, même portée, rof plus lent, multiplicateur plus faible si hs, reload plus lent. So ?

@Akura : yup.
Citation :
Publié par Whinette
En fait avec les graph je ne vois pas l'interet du m95 comparé au GOL : même dmg, même portée, rof plus lent, multiplicateur plus faible si hs, reload plus lent. So ?

@Akura : yup.
Si tu te base uniquement sur les Stats actuellement le meilleur fusil de précision c'est le M24.

Maintenant il faut aussi voir que le M95 te permet de tirer sur les hélicoptères ce qui à tout de même un certain intérêt.

La ou je suis déçue c'est sur la viabilité des fusils moins puissant comme le SVU ou encore le VSS dont les avantages ne parviennent pas à vraiment compenser leur manque de punch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés