|
Avec la majorité des granulés dans la tête par contre, faut être chanceux (ou ne pas l'être selon le point de vue), ou très proche.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de mettre à jour mes pilotes ATI, et oh my god la différence de durée des chargements de maps ! Sans exagérer, ils doivent être divisés par 2. Catalyst 10.4a, pensez-y.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kerjou ] |
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, la logique est très simple, puisque je n'ai pas l'air très malin, alors tu devrait comprendre : l'arme faisait entre 100 et 79 de dégâts selon la distance et les dégâts étaient peu dégressifs avec la distance. Si tu y ajoutait les balles magnum, alors le M95 pouvait OS jusqu'a 50m environ. Maintenant la situation est différente, le magnum a été largement nerfé, et OS n'est plus possible que de très près. Source avec les nouveaux équilibrages. D'ailleurs la source confirme mon problème : le nerf de pompe 40mm a fait très mal. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont augmenté le nombre de pdv ? |
![]() |
|
|
En fait avec les graph je ne vois pas l'interet du m95 comparé au GOL : même dmg, même portée, rof plus lent, multiplicateur plus faible si hs, reload plus lent. So ?
@Akura : yup. |
![]() |
|
|
Bah le m95 endommage les hélico, ça aide des fois. Sinon le Gol est bien supérieur, j'ai même l'impression que les balles subissent moins la gravité.
|
![]() |
|
|
Ca se choppe comment les balles Magnum ?
![]() Quoique je suis pas pret de les avoir vu que ma progression n'est pas sauvegardée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|