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Avec la majorité des granulés dans la tête par contre, faut être chanceux (ou ne pas l'être selon le point de vue), ou très proche.
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[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)
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Je viens de mettre à jour mes pilotes ATI, et oh my god la différence de durée des chargements de maps ! Sans exagérer, ils doivent être divisés par 2. Catalyst 10.4a, pensez-y.
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Benoît du Taureau |
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[Modéré par Kerjou ] |
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dso
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dso
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Citation :
Ceci dit, la logique est très simple, puisque je n'ai pas l'air très malin, alors tu devrait comprendre : l'arme faisait entre 100 et 79 de dégâts selon la distance et les dégâts étaient peu dégressifs avec la distance. Si tu y ajoutait les balles magnum, alors le M95 pouvait OS jusqu'a 50m environ. Maintenant la situation est différente, le magnum a été largement nerfé, et OS n'est plus possible que de très près. Source avec les nouveaux équilibrages. D'ailleurs la source confirme mon problème : le nerf de pompe 40mm a fait très mal. |
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Citation :
Ils ont augmenté le nombre de pdv ? |
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En fait avec les graph je ne vois pas l'interet du m95 comparé au GOL : même dmg, même portée, rof plus lent, multiplicateur plus faible si hs, reload plus lent. So ?
@Akura : yup. |
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Bah le m95 endommage les hélico, ça aide des fois. Sinon le Gol est bien supérieur, j'ai même l'impression que les balles subissent moins la gravité.
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Ca se choppe comment les balles Magnum ?
![]() Quoique je suis pas pret de les avoir vu que ma progression n'est pas sauvegardée ![]() |
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Rishnu - Noashakra |
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