[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
Aaah ouais, faut modifier au moins une touche de la config clavier IG je crois, histoire qu'il te crée les répertoires avec les fichiers dbx.
Tu changes n'importe quelle touche, tu quittes, et le rep devrait pop dans mes documents.
Ah, ok, ça risquait pas d'être là alors. Merci je vais essayer ça.
J'ai rejoué après un gros break d'un mois, pas vu d'énormes différences au niveau du patch hormis la config d'armement sauvegardée, un vrai plus. Y'a eu des nouvelles maps ?

Par contre j'ai débloqué les munitions magnum, et j'ai l'impression de frag plus facilement en assaut maintenant, la différence est si nette que ça ou c'est juste que j'ai arrêté de jouer comme un gland pendant genre 1h30 ?

Un peu de mal à comprendre l'up de l'AN94 par contre, je l'ai pas encore débloqué, mais déjà pré patch c'est une des meilleures armes de l'assaut, alors maintenant...
Citation :
Publié par Adriana
Un peu de mal à comprendre l'up de l'AN94 par contre, je l'ai pas encore débloqué, mais déjà pré patch c'est une des meilleures armes de l'assaut, alors maintenant...
Fallait bien une arme pour remplacer la M60 !
Enfin le rééquilibrage est finalement plutôt bien fait. Le STG77 est devenu bien puissant aussi.

Petit moment fun au passage. Bon, ok pas besoin d'être sur console pour trouver des autistes pareils (encore que, c'est rare quand même sur PC)
Citation :
Je dois rater un truc, mais quoi donc ?
Visiblement il y a un leger timer , par contre on ne peu pas donner deux ordres de defense ou d'attaque . Un seul ordre .

Donc des fois il faut savoir si on repere le tank ou les gus .

Ca doit etre fait pour laisser quand meme un role au senseur du recon et pour le gameplay ( histoire d'eviter que tout le monde soit reperé )

Gratou
Citation :
Publié par Ventilo
Un peu dégouté par la 2° vidéo, il m'arrive de vider un chargeur sur un mec avec un fusil snipe sans toucher
Bah no stress quoi, c'est hyper sélectionné comme séquences. Le mec est bon, mais il doit avoir sa bonne dose de fail aussi.
Citation :
Publié par Arendallan
Euh, c'est moi ou les shotgun ont beaucoup gagné depuis la maj ? Genre un saiga / usas12 tuent en deux coups de près, et relativement vite a une distance respectable.
Serv hardcore, avec les améliorations, ça à tjr été le cas
bon la première no comment, fps consol on dirait que les mecs jouent sans le son ou même sans l'image tellement c'est ridicule.

Mais alors la 2 eme vidéo est un bon montage de frags assez énormes
Par contre il oneshot pas mal au snipe sans headshot alors que le serveur n'est manifestement pas en hardcore ( munition et map sur le hud ). Comment on fait ça ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Serv hardcore, avec les améliorations, ça à tjr été le cas
Pas en normal avec les étuis à C4 et l'augmentation des explosions comme pack
M'en parle pas, tout a l'heure sur la map avec des iles, on étaient 2 à l'assaut des points, et 5-6 snipers sur la colline.
Les autres se crashaient en hélico.
Tain, j'suis en train de faire le mode solo, je le trouve vraiment pas terrible, l'ia est à chier, des fois les persos bougent pas et ils sont à un metre l'un de l'autre (avec les ennemis), les 3 collègues sont invincibles, les phases de sauvegarde sont assez éloignés les uns des autres, etc...

J'suis un peu déçu à ce niveau là, j'espère que quand j'aurais réglé ce problème de smoothing je serai comblé par le multi...
Citation :
Publié par Fubinx
Par contre il oneshot pas mal au snipe sans headshot alors que le serveur n'est manifestement pas en hardcore ( munition et map sur le hud ). Comment on fait ça ?
Comme dit plus haut, ceux qui sont déjà amoché, sinon a très courte portée tu peux faire des One Shot.

Sinon concernant le Saiga, je suis persuadé de m'être déjà fait One Shot sans avoir pris une seule autre balle avant :X (A très courte portée encore, évidemment)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés