Aller à la page... |
[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ça.
![]() Tu peux même remettre la config à zero, ça crée les fichiers (après avoir modif une touche bien entendu). |
![]() |
|
|
Pour mettre fin à tous mes problèmes de déconnections répétées, je n'ai pas eu d'autre choix que de toucher au pare-feu
![]() |
![]() |
|
Castaka VonDrak |
Trouver plus de messages par Castaka VonDrak |
|
Je trouve que le jeu rame pas mal par rapport a avant, c'est lourd. J'ai baissé pas mal les détails du coup. Au moins je verrais mieux les autres
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin le rééquilibrage est finalement plutôt bien fait. Le STG77 est devenu bien puissant aussi. Petit moment fun au passage. Bon, ok pas besoin d'être sur console pour trouver des autistes pareils (encore que, c'est rare quand même sur PC) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Euh, c'est moi ou les shotgun ont beaucoup gagné depuis la maj ? Genre un saiga / usas12 tuent en deux coups de près, et relativement vite a une distance respectable.
|
![]() |
|
|
Un peu dégouté par la 2° vidéo, il m'arrive de vider un chargeur sur un mec avec un fusil snipe sans toucher
![]() |
![]() |
|
|
En effet la deuxième vidéo est assez cool.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa mais ce n'est pas avec ce genre de vidéos que le nombre de sniper va diminuer malheureusement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'en parle pas, tout a l'heure sur la map avec des iles, on étaient 2 à l'assaut des points, et 5-6 snipers sur la colline.
Les autres se crashaient en hélico. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|